[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Info toute fraiche venu de facebook!!

https://www.facebook.com/archeage?fref=nf

Our second beta event will start at 10:00 AM PDT (GMT-7) on Wednesday, July 30 and run through 10:00 AM PDT (GMT-7) on Monday, August 4. We expect it to be around three times as big as the first Closed Beta Event. We’ll have more invites for those of you who have signed up on the official ArcheAge website, and more giveaway keys than before, so you’ll have a better chance to get in! In addition, we’re holding a contest for you to win an opportunity to play on Alpha AND on Beta! As always, all Founders get into every Closed Beta Event!
Citation :
Publié par Zaw
Plus de détails ici : http://www.archeagegame.com/en/news/...was-brilliant/

30 juillet à 19h au 4 août à 19h.

Plutôt rapide pour une seconde bêta.
Ué faire des closed aussi rapide, ça peut très rapidement se sentir en sortie fin d'année/début 2015 à ce genre de croisière (voir plus vite)
Ça ne me choque pas, je m'y attendais même vu qu'ils en avaient parlé dans leur stream mais ça fait quand même plaisir . Normalement une 3eme CBT ensuite open beta et qui sait peut-être une release avant décembre .
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A ben bonne nouvelle si y'a déjà la 2e BETA, ça veut dire que la release se rapproche
Cela ne veut rien dire, malheureusement... Il faudra attendre encore un moment je le craint, surtout qu'ils ont fait un nouveau concours ( du 22 au 28 ) avec clé Alpha en jeu. Et les résultats, une semaine après la fin du concours donc compte encore 1 mois ou 2 !
Citation :
Publié par Aseo
Cela ne veut rien dire, malheureusement... Il faudra attendre encore un moment je le craint, surtout qu'ils ont fait un nouveau concours ( du 22 au 28 ) avec clé Alpha en jeu. Et les résultats, une semaine après la fin du concours donc compte encore 1 mois ou 2 !
Espérons un mois.
Citation :
Publié par Aldweenz
Please un prono pour la sortie de AA, je dois poser mes congés soon.
Oula, j'ai mal lu ton post, ca prete à confusion Mais s'ils accelerent les betas, c'est que la sortie se rapproche et qu'il est fort à parier qu'ils la prevoient pour la fin de l'année ou l'automne
Citation :
Publié par Hinya
Oula, j'ai mal lu ton post, ca prete à confusion Mais s'ils accelerent les betas, c'est que la sortie se rapproche et qu'il est fort à parier qu'ils la prevoient pour la fin de l'année ou l'automne
Toi tu as aussi lue por... lol

J'ai fait la même bourde en lisant
J'ai lu l'interview de Scott hartsman sur un site de jeux généraliste à cette question il a été répondu ça :

Elle arrive prochainement ! Nous avons environ deux millions de mots à traduire, avec de nombreuses discussions avec XLGAMES. Nous prévoyons la version française pour les bêta plus tardives afin de proposer une version solide pour le lancement tout en n’oubliant pas de constamment l’améliorer par la suite.

Du coup j'y crois pas trop ! Et rien sur l'alpha qui devrait en tout logique précéder la bêta sur les maj !
Citation :
Publié par auldur
le 30 hummm mouhahaha

J'avais raison pour les maison on les a perdu

J'ai bien fait de faire mon cata a la place de la house
Pourquoi on aurait perdu la maison???
Citation :
Publié par Schor
Pourquoi on aurait perdu la maison???
La taxe d'habitation bonne jusqu'au 27/07 du coup tu va te co et recevoir ton plan dans une boits au lettre...

Quoi qu'il on peu etre bloquer les taxe pour le coup a voir
Post
[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
Aseo a publié le 24 juillet 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/7/95837-240.jpg
Seulement deux jours après la fin de la première bêta fermée, voilà que Trion Worlds nous annonce la seconde. Elle aura lieu du mercredi 30 juillet (19h) au lundi 4 août (19h).

En toute honnêteté, moi-même je n'espérais pas l'apprendre aussi tôt et pourtant, c'est le cas !
Le studio Trion Worlds a le plaisir de nous annoncer la prochaine bêta fermée de son MMORPG très attendu qui aura lieu du 30 juillet 10h00 PDT (19h, heure de Paris) au lundi 4 août 10h00 PDT (19h, heure de Paris).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
la première beta m'a conquis, je participerais à celle la juste pour voir comment ils gèrent les files d attente.
Mais j'aimerais savoir quand ils prévoient de release le bousin , car je suis en rade de mmo.
Le pack argent est pour le prix avantageux ? je me tate car je voulais le prendre en F2P puis prendre celon les périodes l'abo

Je retrouve plus le sujet, mais les credits pourront acheté du temps de jeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés