JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bioware donne un aperçu de la progression du scénario de SWTOR

Cette actualité a été publiée le 23/7/2014 à 22:36 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le principal scénariste de Star Wars The Old Republic se fend d'un petit teaser sur l'histoire à venir dans la prochaine grande extension du MMORPG.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

Une idée ?
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Ouais encore un truc cliché des films. Un wookie qui porte un robot cassé. J'espère pour vous que ca sera + original que ca.
Juliaan
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Ouais encore un truc cliché des films. Un wookie qui porte un robot cassé. J'espère pour vous que ca sera + original que ca.
Ce qu'il faut voir surtout dans cette image, c'est tout en haut, où l'on voit la planète Manaan, dont de nombreux indices nous amènent à penser que certaines choses vont se dérouler là haut
DarkShaam
Dieu / Déesse

Du coup trame(drame?!) scénaristique sur Manaan pour le kolto, a voir
SansNom

Donc des combats sous l'eau ? Non pas ça.
Snupxo
Déesse créatrice

explication ? ? =o
Syshal
Comte / Comtesse

Putain j'ai envie de relancer KotOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexbrute
Prince / Princesse

On nous présente le fil directeur e la prochaine campagne / extension vu que les ennemis ont été vaincu.

Wait and see.
Kalteraz
Marquis / Marquise

/mode troll on
Des combats sous l'eau... dans un jeu ou les lacs et les rivières font maximum 30cm de profondeur... non je pense pas
/mode troll off

J'ai relancé KOTOR II la semaine dernière, tout à fait agréable avec les bons modes
Juliaan
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Donc des combats sous l'eau ? Non pas ça.
Non, pas de combats sous l'eau, le moteur ne les gère pas. Par contre, il y a des villes sur Manaan, on peut penser à peut-être une zone de journalières, ou bien tout simplement des ZL.
DocNo
Alpha & Oméga

[Modéré par Njuk : mais encore ] hum.. des spéculations avec si peu d'infos !?? Attendons d'en savoir plus avant de commencer à râler ! (c'est mieux Chef ? <humour inside>)

Dernière modification par Avatea Bene Gesserit ; 25/07/2014 à 07h50.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
En même temps je ne joue pas à Swtor pour avoir un truc foncièrement différent des films donc les "clichés" ça me va très bien .
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ha non un wookie bricoleur mais qu'est ce que ça vient faire dans SWTOR

(ironie inside)
TechnoForce
Prince

Ca serait bien qu'ils fassent carrément une suite à chaque histoire de classe mais ça m'étonnerait que ça arrive un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite