[Actu] World of Warships prend la mer pour la gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1646/8/78828-240.jpg
Comme chaque année, Wargaming sera présent à la gamescom, du 13 au 17 août prochain. Et outre World of Tanks et World of Warplanes, le salon teuton sera l'occasion de découvrir la première mouture jouable de World of Warships.

On le sait, comme chaque année, le géant Wargaming se présent à la gamescom, le principal salon européen de jeu vidéo qui se tiendra à Cologne du 13 au 17 août prochain, et comme chaque année, le groupe affiche ses ambitions : nombre de titres de son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'il y aura bientot un : Soon... World of WAR-DUCK !!!
Ca fait quelques années que je l'attends.

Plus sérieusement hormis le plagia évident sur Archeage ca peut être sympa et un peu plus original un combat naval.
A condition de sous marin, d'aircraft carrier et d'avoir une gestion de radar obligatoire.
"Plus sérieusement hormis le plagia évident sur Archeage ca peut être sympa et un peu plus original un combat naval"

Euuuh o_o du coup les sims est un plagia évident de WoW, car sur les sims ils utilisent des modèles 3d humain et WoW aussi ... au bûcher les copieurs.

A part ça, j'espère que ça va être mieux bossé que World of warplanes, parce que sinon paye ton fiasco. Faut pas oublier que War thunder prévoit aussi d’accueillir ce genre d'engin. Apres avoir humilié World of warplanes, ce serait bête de se relancer dans la gueule du loup la tête en avant.
Les bateaux ça se rapproche pas mal des tanks en terme de jouabilité, je suis sûr qu'il vont s'en sortir.
Par contre, c'est clairement un plagia de Space Invader... Oups pardon, j'ai cru qu'on devait dénoncer des plagia imaginaires en balançant des jeux au hasard
salutation
moi j'ai peur qu'ils fassent un wot avec des navires j’attends(ais) un successeur à navyfield avec des parti qui ce lance en auto

pour les avions wop ou war truc rien ne vaudra un bon vieux IL-2 premier du nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés