Deux jours et déjà le premier 50

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont peur des MMO coréens et de la longueur du bashing, il semblerait que les craintes ne soient pas fondées. Il y a déjà un level 50 et il semblerait qu'il soit français (Gsko de la guide War Legend).

Dernière modification par Tiantai ; 19/07/2014 à 12h03.
Il ne faut pas tirer une conclusion générale par rapport à la façon de jouer d'un seul joueur, qui à visiblement que ça à faire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 19/07/2014 à 09h09.
Quelque soit le MMO récent ouais, certains vieux MMO demandaient des mois donc même si c'était juste du gros no life ça méritait son exploit.
Dans un MMO de nos jours il y a aucun mérite à être premier level max ou être level max tout court, m'enfin ce topic qu'on voit sur tout les forums JoL de MMORPG récents finissent toujours de la même manière "waa gg, écoutez pas les autres c'est des rageux", "pff vous êtes nul moi aussi jpourrai le faire si j'avais pas un travail sale no life", "haha les noobs vantards", etc.

Après en soit le topic sur une bêta ça devient assez débile quand même. Surtout quand c'est pour nous donner une réponse qu'on sait déjà depuis des mois, et quand bien même on le savait pas suffisait de demander sur les topics fait pour.
Ouais, je rejoins Drunge sur la facilité et la rapidité déconcertantes du lvling sur ce jeu, et j'ajouterai même que choper le lvl 50 n'a aucun intérêt sans les crafts qui vont bien derrière ! Le lvl 50 n'apporte que le déblocage de certaines instances ( inutiles ), ou l'accès à du meilleur stuff. En l'état, il a beau être 50, il n'a pas accès a plus d'activité qu'un lvl 30. Donc, de manière totalement objective, à quoi bon?
Je suis pas d'accord avec vous, dans le temps effectivement c'étais ouahhh le mec a no life pendant 3 mois.
De nos jours c'est plus ça, c'est de l'optimisation a "outrance" voila ce qui fais l'exploit, c'est d'avoir tout calculé et prévu du lvl 1 au lvl 50, ce n'es pas forcément un hardcore gamer, car n'importe qui pourrais faire cette exploit tout le monde ou presque a la possibilité de jouer non stop pendant 2 jours.
Mais voila c'est lui le premier donc sur toutes les personnes qui ont fais le même rush son optimisation étais la meilleur.

En tout cas GG voila tout
Le mec qui a su poser 8 maisons côte à côté, proche d'un accès mer, d'un spécilty workbench, etc, imo il a bien plus géré que celui qui a bash 900K xp le plus rapidement. Y'a quand même un contexte particulier sur AA, qui fait que ton lvl, il ne te sert pas à grand chose comparé à l’intérêt des emplacements de terrain.
Citation :
Publié par Erack
Je suis pas d'accord avec vous, dans le temps effectivement c'étais ouahhh le mec a no life pendant 3 mois.
De nos jours c'est plus ça, c'est de l'optimisation a "outrance" voila ce qui fais l'exploit, c'est d'avoir tout calculé et prévu du lvl 1 au lvl 50, ce n'es pas forcément un hardcore gamer, car n'importe qui pourrais faire cette exploit tout le monde ou presque a la possibilité de jouer non stop pendant 2 jours.
Mais voila c'est lui le premier donc sur toutes les personnes qui ont fais le même rush son optimisation étais la meilleur.

En tout cas GG voila tout
Ben voyons, du bash de mobs 24/24, t'appelles ça de l'optimisation à outrance, on aura tout vu
Citation :
Publié par Tiantai
Pour ceux qui ont peur des MMO coréens et de la longueur du bashing, il semblerait que les craintes ne soient pas fondées. Il y a déjà un level 50 et il semblerait qu'il soit français.

[Modéré par Aeryle : Pub ]
Attention tout de même a ne pas confondre les rush ultra optimisées, avec les rush de joueurs normaux.

Si dans TESO il n'a fallus qu'une semaine pour être vr10, après un mois de jeux, l'immense majorité n'en était pas encore a ce stade.
Je doute que se soit du 100% bashing, arrivé a un certain niveau la barre d'xp n'augmente pas a vu d'oeil de cette maniére contrairement au craft qui lui est proportionnel au niveau (et trés visible sur la barre).
Un petit résumé des étapes qui ont permis cet "exploit" ?
Deux jours ça c'est du rush, bien d'accord avec Cass pour le contexte du jeu qui nécessite quand même d'installer ton personnage sur le serveur

Au fait c'est la source qui c'est faite modérée en "Pub"?
C'était pas vraiment une "source", mais plutôt présenté comme "go cliquer sur le lien pour voir comme WL roxx, et matez nos sponsors". Après, même si l'op n'a rien à voir avec WL, c'est tellement orienté comme "news" que c'est toujours de la pub avant tout.
La phase d'exp dans AA est plutôt rapide effectivement, 2 jours bien chargés ça ne me surprend pas plus que ça pour ding 50.

Btw quand je vois tout ce "travail" j'en viens à me demander, vous pensez réellement qu'il y aura suffisamment d'autres structures qui vont s'infliger pareille préparation pour que ça représente un intérêt réel ?

Du côté FR je n'en ai pas l'impression, faudra voir comment Trion vont organiser les serveurs euro mais personnellement j'ai l'impression que vous allez vous retrouver bien seuls dans votre délire.
C'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt à être niveau 50 tout seul.

Moi, j'attend de voir qui créera sa propre faction en premier, qui posera en premier sa forteresse sur Auroria, qui - à plus long terme - sera en mesure de protéger sa forteresse sur Auroria, qui tombera le Kraken / le dragon en premier, etc. Voir même qui sera le premier pirate ! Mais le niveau max, vu ce que ça apporte, avis mitigé...

'fin, au moins, ça fait un mec en moins qui se ruera sur les spots de terrains intéressants dans la 1ere heure.
Le but du topic n'est pas de dire GG ou de savoir si il y a une utilité à être level max.

Par contre il donne une indication aux joueurs, comme moi, qui n'ont pas l'occasion d'accéder à une beta de savoir à quoi s'en tenir en terme de durée de pex pour être level max.

PS : désolé pour la "pub", j'ai juste pris l'habitude de citer mes sources.
Citation :
Publié par Tiantai
Par contre il donne une indication aux joueurs, comme moi, qui n'ont pas l'occasion d'accéder à une beta de savoir à quoi s'en tenir en terme de durée de pex pour être level max.
Pas vraiment. Pour reprendre l'exemple de TESO mentionné plus haut, le premier post "GG le premier lvl max !!", c'était Pryda, il a fait ça en une semaine. Bah, ce n'est absolument pas l'occasion de savoir à quoi s'en tenir au sujet de la durée de pex de TESO. Car ce n'est absolument pas représentatif, et ça suit généralement une préparation du lvling en amont.
Citation :
Publié par Cass'
Pas vraiment. Pour reprendre l'exemple de TESO mentionné plus haut, le premier post "GG le premier lvl max !!", c'était Pryda, il a fait ça en une semaine. Bah, ce n'est absolument pas l'occasion de savoir à quoi s'en tenir au sujet de la durée de pex de TESO. Car ce n'est absolument pas représentatif, et ça suit généralement une préparation du lvling en amont.
En particulier quand tu doit monter en parallèle :
- le stuff
- les fermes

Le rush sans s'occuper du reste sur AA est inutile.
Je n'ai pas trop préciser effectivement mais j'entendais plutôt rapport à ce qui se disait sur leur stream (organisation craft / récolte / emplacements etc...) hier en plus de ce qu'on peut voir sur ce topic (rush)

Je pense qu'il n'y aura pas le moindre concurrent réel au niveau FR, d'où ma difficulté à trouver où se situe l'intérêt d'une telle préparation.
Bien sûr!
Je ne m'attend pas à ding 50 en deux jours (ni IRL ni en /played). Mais ça donne un ordre d'idée.

Sur GW2 il avait fallu 32 heures pour arriver level 80 au first et 10 jours pour moi. Je vois dans quels eaux on se situe.

Citation :
Publié par Angron
Je pense qu'il n'y aura pas le moindre concurrent réel au niveau FR, d'où ma difficulté à trouver où se situe l'intérêt d'une telle préparation.
Je suppose que leur but est peut-être plus tourné vers l'international (First Monde) que Fr.
Citation :
Publié par Aherys-
En particulier quand tu doit monter en parallèle :
- le stuff
- les fermes

Le rush sans s'occuper du reste sur AA est inutile.
Totalement, j'ai l'impression de me quote moi même
Citation :
Publié par Angron
Je pense qu'il n'y aura pas le moindre concurrent réel au niveau FR, d'où ma difficulté à trouver où se situe l'intérêt d'une telle préparation.
Je ne met nullement en doute les capacités de WarLegend, et je reconnais clairement leur capacité a rush, mais je pense que c'est une grave erreur que de penser qu'il n'y a pas de concurrent au niveau FR. L'expérience TESO la bien démontré : si WarLegend a bien fait le first (a moins que ça soit VOTF ? petit trou de mémoire), ils n'ont pas gagné la guerre (et de très, très loin).

Pourtant, c'était les favoris avant l'ouverture de TESO, et je me rappelle d'une certaine arrogance sur les forums qui c'est très rapidement éteinte.
VOTF sur TESO, avec Pryda.


Après, le discours est malléable. Il y a quelques semaines, AA ne les intéressait pas du tout et ils visaient WS. La donne aurait changé ( encore ) ?

Ca a un peu perdu de son éclat WL, avec GW2 et leur éphémère cellule SPvP par exemple, ou le super RvR TESO. Après, les jeux ne s'y prêtent pas forcément non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés