JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
boodman
Grand duc / Grande duchesse

conseil template heal svp?

Bonjour a tous voila je compte monter un perso heal ? mais je suis un peu perdu aux niveaux des skillsets armures et armes a équiper:
je cherche avant tout un heal classic pour faire du pve et un peu de pvp ?
quelqu’un pourrais me donner quelques conseils sur cette classe merci par avance pour votre aide
Khyllian
Empereur

Bonjour,

Pour commencer tu devrais faire ton message dans le forum dédié : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1205

Tu y verras notamment un message à ce sujet qui pourrait t'apporter des réponses : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270305
Abraxion
Vicomte / Vicomtesse

Un site très pratique pour ça : http://arche-base.com/.
Tu as le même pour chaque MMO.
Cass'
Alpha & Oméga

Celui ci est à jour et correspond à la version actuelle déployée par Trion en alpha et en beta :

http://archeagedatabase.net/us/calc/
Khyllian
Empereur

C'est à jour avec la 1.2 et en français : http://archeage-ressource.fr/cdt.php
Cass'
Alpha & Oméga

L'avantage de celui que je link 2 posts plus haut, c'est qu'il permet de voir ce que ça donne au lvl 55, niveau pour lequel a été design l'arbre qu'on a actuellement. En l'état, c'est totalement déséquilibré et foireux, parce qu'on joue sur un truc prévu pour 28, avec 23 points
Kronyr
Alpha & Oméga

La base reste : Vitalism et Auramancy.

C'est la 3eme spé qui est compliqué à choisir.

Sorcery pour le DPS et le bouclier personnel ? Mais uniquement en lvling ?
Defense pour les compétences de bouclier et les sort de défense ? Pour le PvP ?

Sachant que dans tous les cas en rôle de soigneur, on aura pas le puissance physique ou la puissance magique. Donc il faut des sorts que cela n'influence pas.
Cass'
Alpha & Oméga

Défense pour la tankyness

Shadowplay pour de l'escape / fufu.

Witchcraft pour du CC en pagaille.

Pourquoi pas Battlerage pour un template lvling à la masse 2H? ( je rappelle que la masse 2H, doté d'un bonus healing power, a quand même une plage de dégâts correcte, même si inférieure aux équivalents 2H dédiés au DPS : il est plus interessant de DPS physique que magique, puisque les armes magickal power n'apportent pas de healing power, et vice versa, tandis que healing power comme magickal power ont quand même une plage de dégâts physiques )

Mais faut noter que, avec 23 points sur un build prévu pour 28, une fois qu'on a récupéré les passifs et actifs intéressant en aura et vita, les choix pour la 3eme branche sont maigres....
Schor
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pour pex en solo le Soothsayer (vita/aura/shadow) est vraiment top car une fois 50 seul 2-3 points seront utilisé dans shadow pour gagner en mobilité.

Si non, si tu pex en groupe t'as des heal comme le templier (vita/aura/protect) ou le cleric (vita/aura/song) qui sont un peut dure a monter en solo.

Et pour finir le hierophant (vita/aura/Witchcraft) très bon dans une team 3-5 joueurs.

Dans tous les cas comme dis précédemment la base d'un heal c'est vita/aura
Khyllian
Empereur

J'ai fait quelques tests et dans un précédent sujet je disais que je montais en leveling en Vita / Aura / Archery, car la mobilité de l'Archer permettait de se passer du bouclier d'absorption du mage, qui lui doit rester statique dans les combats, dû à l'incantation des sorts.

J'ai un peu regardé les autres branches magiques et je me suis finalement orienté vers Occultism à la place d'Archery. Le sort de base de la banche Occultism est comme celle du niveau 10 de l'Archery, à savoir un sort que tu peux spammer en déplacement. L'avantage c'est qu'il fait plus de dégâts que celui de l'Archery et tu peux kitter les mobs tranquillement et les enchaîner sans soucis. Ça consomme également peut de mana, là où Sorcery est un gouffre.

Du coup mes combats ressemblent à ça :
Mob 1 : Antithesis / Mirror Light / Mana Stars en me déplaçant (spam)
Mob 2 : Antithesis / Crippling Mire / Mana Stars en me déplaçant (spam)
Pour le deuxième mob je remplace Mirror Light par Crippling Mire, car Mirror Light est encore sous CD.

Elite : Antithesis / Mirror Light / Mana Stars x1 / Crippling Mire / Mana Stars en me déplaçant(spam)

J'ai trouvé un rythme de croisière qui me permet d'enchaîner très facilement les ennemis et bien souvent ils ne me tape pas, où très peu. Dans tous les cas je prend nettement moins de dégâts qu'avec Sorcery.
Schor

Puis archery n'offre rien une fois lvl 50 pour le heal. Là où occultisme offre un peut de cc pour ce défendre.
Kronyr
Alpha & Oméga

mais du coup est-ce facilement en envisageable de faire le lvling avec Vit/Aura/(DPS) et de changer à haut niveau pour monter Protect, Song ou witchcraft ?

En gros changer 1 ou 2 fois de 3ème voie, pour un Vita/Aura est-ce très pénalisant ?
Car finalement la base du gameplay est présente. Le reste c'est soi du CC, mouvement ou défense.

En quoi song est utile ? Le buff de -6% de cast ? les soins supplémentaires ? le debuff de 15% dégâts ?
Schor

Citation :
Publié par Kronyr
mais du coup est-ce facilement en envisageable de faire le lvling avec Vit/Aura/(DPS) et de changer à haut niveau pour monter Protect, Song ou witchcraft ?
Si tu prend une bonne classe pour dps (sorcery) ça sera plus facile pour monter une autre branche lvl 50 par la suite.

Citation :
Publié par Kronyr
En quoi song est utile ? Le buff de -6% de cast ? les soins supplémentaires ? le debuff de 15% dégâts ?
Il a plein de buff/debuff. Tu peut très bien partir sur une classe spé buff pour du pure rvr. Y a un anti stun/sleep au lvl 50 pour ton groupe, de la regen de zone, un bonus de defense physique et magique qui peuvent faire la diff. Des boost de vitesse d'attaque .... En gros faut varier après en fonction de ta team puis de la tournure du fight mais c'est pas une classe a négliger.
Kronyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Schor
Il a plein de buff/debuff. Tu peut très bien partir sur une classe spé buff pour du pure rvr. Y a un anti stun/sleep au lvl 50 pour ton groupe, de la regen de zone, un bonus de defense physique et magique qui peuvent faire la diff. Des boost de vitesse d'attaque .... En gros faut varier après en fonction de ta team puis de la tournure du fight mais c'est pas une classe a négliger.
Je le voyais plus en classe de soutient dédiées pour le pas perdre les chants. Je suis d'accord que c'est puissant mais pour moi c'est carrément un rôle supplémentaire, qui peut faire soigneur en secondaire.
Aldweenz [-QD-]

Perso je jouerais un Hiérophant ou/et Edgewalker.

Dernière modification par Aldweenz ; 08/08/2014 à 07h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite