[Est/Ach] Ceinture meulante et bottes du dragoeuf

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis en quête d'optimisation pour pvp au 129 et je recherche donc LA ceinture meulante. Je m'explique, je recherche quelqu'un qui possède ou qui serait prêt à prendre une commande pour une ceinture meulante dont le jet a été exo puis fm grace au puit du PA. Je m'adresse à vous afin de savoir à combien ce genre de jet pourrait monter. Je verrais bien du 380 vita, 550+ ini, 45+ sagesse, 10 dom et 15/15/15/15. Est-ce possible? Je serais bien prêt à mettre jusqu'à 80m si le jet suit. Je recherche également des bottes du dragoeuf avec un exo PO ainsi qu'un over vita ( avec le reste qui suit, pas besoin des CC). Je mettrai le prix qu'il faut pour ces bottes également. Merci beacoup. /w Creature sur silvosse ou mp JOL
Up
Salut, je cherche toujours les bottes dragoeuf over vita et exo po avec un jet sublime (40m, à négo). Je cherche une ceinture meulante exo pa avec un jet ayant bénéficier d'un tel puit. Finalement, je cherche une cape dragoeuf jet parfait avec plus de 240 de vita. Mp moi sur jol ou /w creature sur silvosse. Merci!
Citation :
Publié par Guibri
Salut, je cherche toujours les bottes dragoeuf over vita et exo po avec un jet sublime (40m, à négo). Je cherche une ceinture meulante exo pa avec un jet ayant bénéficier d'un tel puit. Finalement, je cherche une cape dragoeuf jet parfait avec plus de 240 de vita. Mp moi sur jol ou /w creature sur silvosse. Merci!
Je vends des botte 189 vita 45 chance,ine,pm,po,8%terre,eau,6 do sur helsephine, ou alors j'en ais des pareil mais avec 4 cc 118 vita
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés