Ukraine et conséquences de MH17

Répondre
Partager Rechercher
L'ukraine accuse la russie, la russie accuse l'ukraine, donc l'avion a bien été abattu je pense.
Par contre bon courage pour connaître la vérité, vaudrait mieux que l'ONU envoie très vite ses enquêteurs sans laisser un des deux pays approcher le machin.

Dernière modification par Pride ; 17/07/2014 à 18h07.
Citation :
Publié par Haesik
Si il y a des européens ou des américains tués dans cette bavure ça risque de chauffer pour l'URSS.
Vu que l'avion partait d'Asterdam, il y a de fortes chances pour qu'il y ai des européens, surtout en cette période de vacance. :/
Citation :
Publié par Haesik
Si il y a des européens ou des américains tués dans cette bavure ça risque de chauffer pour l'URSS.
faudra deja prouver que ce sont les separatistes qui ont tiré
c pas comme si c etait la 1ere fois qu'un vol commercial se fait descendre par erreur au dessus de l ukraine
http://en.wikipedia.org/wiki/Siberia...es_Flight_1812

Dernière modification par edgesse/edge ; 17/07/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Haesik
Si il y a des européens ou des américains tués dans cette bavure ça risque de chauffer pour l'URSS.
L'Urss est pas tombée?:°.
Imo faudrait créer un nouveau topic. Mais bon, les "séparatistes" ont déjà descendu quelques avions, ils ont peut-être encore confondu ou voulu taper dans du plus gros calibre :-o.
Ouais enfin c'est le 3e avion descendu dans la zone en 3j, les 2 précédents étant des avions militaires ukrainiens, on verra bien mais je vois pas pourquoi l'ukraine s'amuserait à tirer sur des avions qui sortent de son territoire.

Mais bon, à mon avis ce thread ça va finir sur l'agora vu les répercussions, peu importe qui a tiré.
Citation :
Publié par Pride
Ouais enfin c'est le 3e avion descendu dans la zone en 3j, les 2 précédents étant des avions militaires ukrainiens, on verra bien mais je vois pas pourquoi l'ukraine s'amuserait à tirer sur des avions qui sortent de son territoire.
Exact, ça pue les séparatistes armés jusqu'au dents. :/
C'est presque certain que l'avion a été abattu par des séparatistes pro-russes à l'aide de missiles sol-air BUK mobiles fournis par la Russie (les avions de ligne volent à 10-12km d'altitude). La zone dans laquelle l'avion a été abattu était sous contrôle russe. Le week-end va être intéressant. Les séparatistes russes empêchent l'accès au site du crash.

Dernière modification par Tzioup ; 17/07/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par Jacob
Exact, ça pue les séparatistes armés jusqu'au dents. :/
quel est leur interet d aller se mettre encore plus sur le dos la communaute internationale ? De rendre tout soutien russe intenable le jour meme ou les US ont renforce les sanctions envers la russie ? strictement aucun

en tout cas, je trouve hallucinant que les vols commerciaux passent encore dans l espace aerien ukrainien
Leur intêret ? aucun. Mais leur incompétence notoire pourrait facilement expliquer une "erreur". C'est ce qui se passe quand on surarme des gens pas formés pour.
Citation :
Publié par Pride
Mais personne n'a intérêt à descendre un avion avec 300 personnes à bord hein.
bah si tu cherches bien, si justement

@Dawne ? pas formé pour / incompetent
les pro russes qui se battent dans la region de donestk, j utiliserai pas ces qualitificatifs pour les decrire
Citation :
Publié par edgesse/edge
quel est leur interet d aller se mettre encore plus sur le dos la communaute internationale ? De rendre tout soutien russe intenable le jour meme ou les US ont renforce les sanctions envers la russie ? strictement aucun

en tout cas, je trouve hallucinant que les vols commerciaux passent encore dans l espace aerien ukrainien
Je te retourne la question pour les ukrainiens, et les séparatistes c'est quand même des gros bourrin de ce qu'on en voit.
Pourquoi la compagnie survolait un territoire en guerre ? C'est stupide =/
Avec leur connerie, ça va finir par un conflit un peu plus musclé que l'URSS versus l'Ukraine . Je suis bien chez moi au chaud grrrr need que ça continue au moins de mon vivant (et plus si possible ofc)!
A l'heure où l'avion de la Malaysia a été abattu, les réseaux sociaux des séparatistes fourmillaient de message de fierté quant au fait d'avoir abattu un nouvel avion des forces armées ukrainiennes.

On est pas à l'abri d'une erreur monumentale de leur part.

Pour les détails, les vols civils étaient autorisés dans la région à partir de 7900 mètres d'altitude, l'avion abattu volant apparemment au moment où il a été touché à 10.000m.

En bonus, les places boursières européennes ont brièvement plongé en cette fin de journée.
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah si tu cherches bien, si justement
Le compot judéo-maçonique-russo-atlantiste bien sûr !

Blague à part, qui a un intérêt direct à tuer 300 civils dans un avion, hormis pour tenter de faire porter le chapeau à ceux d'en face ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah si tu cherches bien, si justement
Je sais même pas quoi répondre à ça en fait lol. Je veux bien que tu m'expliques en quoi ça peut profiter à un pays de descendre un vol commercial avec 300 civil C'est clair que c'est une erreur hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés