[wiki] Entre deux MàJ 4.12 - 4.13

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Lucian la sauterelle
Dernières modifications :
(Voir) 17/7/2014 14:07:16 : Éraflure (zz)
(Voir) (Comparer)17/7/2014 14:06:45 : Éraflure
De nouveaux splashart vont arriver sur le PBE : http://community.pbe.leagueoflegends...-coming-to-pbe

Changelist:

Noxus Hunter Anivia
Red Riding Annie
Rusty Blitzcrank
Goalkeeper Blitzcrank
Desperada Cassiopeia
Siren Cassiopeia
Mr. Mundoverse
Tango Evelynn
Minuteman Gangplank
Dreadknight Garen
Alien Invader Heimerdinger
Blast Zone Heimerdinger
Nightblade Irelia
Aviator Irelia
Commando Jarvan IV
Silver Kayle
Viridian Kayle
Sorceress Lux
Chosen Master Yi
Candy Cane Miss Fortune
Pharaoh Nasus
Snow Bunny Nidalee
Leopard Nidalee
Ravager Nocturne
Forsaken Olaf
Glacial Olaf
Ruthless Pantheon
Noxus Poppy
Frozen Shen
Hextech Singed
Black Belt Udyr
Curling Veigar

La moitiée n'en avait pas besoin :/

"Some of you may recognize these splashes from other League of Legends regions."
On pourra espérer quelques magnifiques artworks Chinois peut-être
Pour reparler un peu de Lucian, j'ai refais quelque match en normal ( elo mid argent ), je trouve ça plutôt cracké.

Par contre j'en vois qui font la faux-spectrale sur lui pour la cdr, je trouve ça vraiment pas terrible comme choix au vue des stats de la yoummu qui me semble plus judicieuse.

En build je fais (15% cdr en rune):

Bruta -> lucidité -> sabre vicié -> yoummu -> Botrk -> IE -> Last whisper -> item def.

ça tourne bien, on reste bon en lane ( il faut être plus prudent du à la diminution de range) et on a un mid game très puissant de ce que j'ai vue.
Par contre en late la diminution de range fais mal ( avant aussi ) on subis le contre coup sur des all in bien ciblé, vue que l'on doit ce commit plus pour être efficace.
Ceux qui font la faux a priori font aussi un bruta, ils ont surement pas de cdr en runes mais ont les 5% en maitrise, ce qui te donne 40% avec lucidité.
Citation :
Publié par Kiix
Ceux qui font la faux a priori font aussi un bruta, ils ont surement pas de cdr en runes mais ont les 5% en maitrise, ce qui te donne 40% avec lucidité.
Exact! Ca reste intéressant à rush vu qu'en laning phase on est bien content d'avoir mana infini (les 80 AD en font un vrai item), mais c'est vrai qu'une BT ou BotRK serait pas de refus si on a déjà la cdr avec les runes.
D'ailleurs quelles runes vous faites pour avoir 15% sans perdre trop de stats ?
0% en runes et 5% masteries, luci bruta reaver. Atm je fais souvent triforce en premier, enfin y'a pleins de build order viables et j'ai pas encore decidé ce qui était mieux mais tu peux faire : phage - BF. phage - bruta. triforce-bruta.
En fait c'est ce qui a été proposé, lui demandais justement comment éviter reaver en passant par les runes

Du coup si j'ai bien capté, il faut que tu mettes 10% cdr en bleu, mais du cdr/niveau vu que de toute façon, c'est quand tu augmenteras ton dash que la cdr te seras le plus utile.
Franchement la mana sur Lucian c'est pas un problème, du coup la faux spectrale n'est pas indispensable je trouve.
Pour ce qui est de la trinité je ne vois pas quoi enlever pour la prendre, je sais que c'est fort sur Lucian et ça me pose problème.
Je me vois mal me passer de L'IE ou du LW.
C'est quand même chiant de pas pouvoir spam Q en lane.

Après ouais la mana t'apprends à la gérer et ça va, surtout depuis le dash à 0 mana. Perso je pense que le rush Phage est le mieux atm, un peu de hp/mobilité pour compenser la faible range, et la trinité te donne un gros powerspike, tu fais triforce - bruta - luci et tu pars tuer tout le monde. Bon ça fait un core à 7k golds vu que généralement je fais deux doran blade, c'est environ aussi cher que IE - zeal - zerks pour comparer, là où Caitlyn sera très forte.

Ensuite la triforce je la fais à la place de la botrk vu que tu peux pas jouer sans LW et l'IE est cool pour 50%crit avec youmuu/triforce.

Et Reaver faut voir si contre certaines compos voir de manière générale c'est pas mieux de la remplacer par botrk et prendre 10%cdr/lvl, will see.
http://www.surrenderat20.net/2014/07...be-update.html

Skins Debonair Vi et Ezreal (Je vais encore débourser pour des skins, gg rito)

Varus

  • Chain of Corruption ( R ) cooldown decreased to 110/90/70 from 120/105/90

Vel'Koz


  • Lifeform Disintegration Ray ( R ) damage increased to 350/475/600 from 300/450/600
  • Lifeform Disintegration Ray ( R ) now lists the slow stacks up to 5 times
Ziggs

  • Mega Inferno Bomb ( R ) cooldown increased to 120 at all ranks from 120/105/90
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est pas parce que le perso demande de placer des skillshots qu'il est fine.
En plus, le nerf changera pas grand chose a part peut-être quelques scénarios assez rares, tu l'auras toujours toutes les meules si tu l'utilises pas pour farm les creeps de la bot/top lane avec.
Citation :
Publié par Anarky
Même pas d'animation de recall sur le skin, j'espère qu'ils vont pas le vendre trop cher parce que pour le coup il se sont pas foulés. Faudra voir avec le splash art...
Le skin pourrait être moche que je l'achèterai. Need pour ma collection des skins des meilleurs persos du jeu (soit Annie, Ezreal et Fiora).
Citation :
Publié par Gokudo
En plus, le nerf changera pas grand chose a part peut-être quelques scénarios assez rares, tu l'auras toujours toutes les meules si tu l'utilises pas pour farm les creeps de la bot/top lane avec.
Ce qui est absolument loin du "scénario assez rare". Dans le cas où tu te contente d'utiliser l'ultime pour TF, il sera normalement disponible pour tous les teamfights - sauf si tu le crame avant parce que tu tente un burst sur une cible. Le truc c'est qu'atm personne (à bon niveau en tout cas) ne se contente de garder l'ultime pour un teamfight. Tu t'en sers pour depush une lane et clean 2/3 waves qui sont arrivés sur la lane en question (sur un slow push ou autre osef). Ca permet aussi de s'assurer la protection d'une tower quand les ennemis push suite à une ouverture (une équipe ennemie mal positionnée ou qui manque de vision, on tente un fast push : c'est annulé par un R de ziggs), en sachant qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit quand même disponible au prochain TF.

Limiter cette option est une bonne chose, mais c'est vraiment loin d'être un scénario rare :<
Bof avec le build classique de ziggs ( qui contient unholy grail ) et la mastery, au lvl 16, tu passeras de 68 sec a 90 sec.

Donc je pense que ca va avoir un impact sur l'utilisation mais ces situations sur lesquelles le changement importe sont assez rares. (d'ailleurs je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que les scénarios d'utilisation multiples soient rares mais les situations ou le nerf changera quelques qui sont rares, ce qui change le sens de ma phrase et donc donne une réponse légèrement en décalage avec ce que j'ai dit )
Et effectivement le cleaning à coup d'ulti va sûrement être utiliser avec plus de parcimonie.(enfin bon atm, certains croient que c'est l'ulti d'anivia mais sur une autre lane )

Dernière modification par Gokudo ; 18/07/2014 à 03h37.
http://www.surrenderat20.net/2014/07...be-update.html

Citation :
Varus

  • Chain of Corruption ( R ) cooldown decreased to 110/90/70 from 120/105/90

Vel'Koz

  • Lifeform Disintegration Ray ( R ) damage increased to 350/475/600 (1.5 AP ) from 300/450/600 ( 1.5 AP ) [ for reference, current live value is 500/700/900 ( .6 AP )
  • Lifeform Disintegration Ray ( R ) now lists the slow ( 15% ) now stacks up to 5 times

  • [ CONTEXT: Remember Vel'Koz also received changes in the 7/16 update! See this thread by Riot Repertoir for a complete list this cycle's set of changes, with also include a massive increase to Vel'Koz's R's AP ratio and a lowered base damage. ]
Ziggs

  • Mega Inferno Bomb ( R ) cooldown increased to 120 at all ranks from 120/105/90
Buff sympa pour Varus, nerf mérité pour Ziggs.

Les splasharts sont dispos btw et on a 2 nouveaux skins Debonair, un pour Ez et un pour Vi :

Pièce jointe 227362
Pièce jointe 227363

Sinon, un peu H.S. mais certains pensent que le prochain skin Ultimate serait un skin mecha pour Shyvana à cause d'indices laissés dans le splashart de Mecha Aatrox :

Pièce jointe 227364

Cette théorie me plait bien même si j'aurais préféré Mecha Skarner

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés