JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La Baleine : sauvez Willy !

Cette actualité a été publiée le 17/7/2014 à 12:06 par InnoSum sur notre site Dofus :

Citation :
Vous l'attendiez, la voici ! La mythique Baleine, dont on entend parler depuis un trailer de 2004, fait enfin son apparition dans DOFUS. Rendez-vous dès aujourd'hui sur le serveur de test pour affronter cet antique ennemi !

Son aura plane sur le Monde des Douze depuis des générations. Symbole de (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Androktasiai
Dieu créateur

La chasse à la baleine est ouverte !
Et félicitation à InnoSum pour sa toute première actualité !
InnoSum [Hawk]
Vicomte / Vicomtesse

Merci bien !

Quant à moi, je mets ma bêta à jour à l'instant. J'ai hâte d'aller tâter du mob, même si je pense que ce n'est pas tout à fait du contenu de mon niveau - malgré le fait que je flirte quand même avec le lvl 200 depuis pas mal de temps.
Paile
Alpha & Oméga

Une news qui ne manque pas de sel.
JOL Deynis
Dieu

Tous comme les commentaires sur le thread de spoil, salés à souhait .
Bravo Inno de t'être mouillé le premier
NazouilleuH
Dieu suprême

Citation :
Publié par Androktasiai
La chasse à la baleine est ouverte !
Et félicitation à InnoSum pour sa toute première actualité !

Citation :
La légendaire Baleine de Frigost est contaminée, elle rejette des créatures toxiques sur certaines côtes. Venez les affronter dès maintenant en bêta : il semblerait que ces monstres ne se laissent pas facilement apprivoiser (ou tataner, au choix !) …
Là ou ton commentaire es déplacer la news ne tombe pas dans le mauvais goût.

La chasse à la baleine à faillit faire disparaître l'espèce, obligeant à la communauté internationale à voter un moratoire sur la chasse commerciale en 1986.
Aujourd’hui, trois pays continuent à les chasser de manière industrielle : l’Islande, le Japon et la Norvège. Les trois invoquent un droit culturel inaliénable, une chasse identitaire.
Et pourtant, au Japon par exemple, seuls 2 à 3% des Japonais mangent de la viande de baleine et malgré les tentatives de démocratisation de cette viande par le gouvernement

Une source : http://leplus.nouvelobs.com/contribu...ontinuera.html

De mon point de vue, ces comme si une news annoncés un changement sur le parchemin lacher des gaz et le premier post d'un jolien(taggé) serais : Cool ces le moment de testé Auschwitz.

Dernière modification par NazouilleuH ; 17/07/2014 à 12h57. Motif: Point.
JOL Freeman-sama
Alpha & Oméga

« Fuck you whale, and fuck you dolphin ! »
Dark' [1pact]
Demi-dieu / Demi-déesse

Faut arrêter, cette expression est une référence à Moby Dick un livre datant d'avant les interdictions de chasse à la baleine. De plus on est dans un jeu on va pas commencer à se prendre le choux pour ça. Par contre comparé la chasse à la baleine et Aushwitz est plus malvenu que ce petit commentaire. Donc chacun son avis et j'aimerais rappeler que ce forum parle de jeu et est censée être convivial.
Bref bravo pour ton premier article Innosum.
JOL Androktasiai
Dieu créateur

Citation :
Publié par Dark'
Faut arrêter, cette expression est une référence à Moby Dick un livre datant d'avant les interdictions de chasse à la baleine.
D'ailleurs, je tiens à préciser pour ceux qui ne le savaient pas, que le premier nom de ce mob était justement Mob Hiddick.

Si j'ai dis ça, c'est juste dans le thème du jeu. Je sais ce que font les ravages de la chasse mais si, même dans un jeu, on ne peut parler librement j'sais plus quoi faire x.x
Memnach
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NazouilleuH
Là ou ton commentaire es déplacer la news ne tombe pas dans le mauvais goût.

De mon point de vue, ces comme si une news annoncés un changement sur le parchemin lacher des gaz et le premier post d'un jolien(taggé) serais : Cool ces le moment de testé Auschwitz.
Point Godwin en 1 post, tout seul, respect bravo c'est puissant.
Sinon on peut également pas dramatiser sur une petite boutade qui est loin d'être choquante hein. Même si ça sous entend également ne pas se faire mousser, ce qui est, j'en conviens, loin d'être évident.
Carapuce
Alpha & Oméga

J'ai hâte de visiter cette nouvelle zone vide de joueurs, c'est tellement apaisant de se promener dans ces zones telles que les dimensions et de tapper des monstres plein d'étoiles
NazouilleuH
Dieu suprême

Citation :
Publié par Dark'
Faut arrêter, cette expression est une référence à Moby Dick un livre datant d'avant les interdictions de chasse à la baleine. De plus on est dans un jeu on va pas commencer à se prendre le choux pour ça. Par contre comparé la chasse à la baleine et Aushwitz est plus malvenu que ce petit commentaire. Donc chacun son avis et j'aimerais rappeler que ce forum parle de jeu et est censée être convivial.
L'extension es en référence à Sea shepherd entre autre(défenseur des océans, dons la baleine en mers australe, mais aussi les dauphins au iles féroé)

J'ai mit une image forte, car apparemment sa choque que moi, qu'on parle de chasse qui tue des milliers de cétacés chaque année, pour rien.
Mylène la Baleine
Alpha & Oméga

Foutez moi la paix !
Leyvo
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par NazouilleuH
L'extension es en référence à Sea shepherd entre autre(défenseur des océans, dons la baleine en mers australe, mais aussi les dauphins au iles féroé)

J'ai mit une image forte, car apparemment sa choque que moi, qu'on parle de chasse qui tue des milliers de cétacés chaque année, pour rien.
Oui ça choque que toi parce que tu dramatises pour rien, ça parait logique qu'Ankama a voulu faire passer un message comme quoi ils encouragent la chasse à la baleine, bah voyons.

Sinon joli premier article Inno, continue comme ça
Samba'
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Freeman-sama
« Fuck you whale, and fuck you dolphin ! »
«On vous emmerde les baleines » (à lire avec un accent très japonais en plissant les yeux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite