JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 477 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouvelle campagne de financement réussit pour Cornered Rats

exodiuss a publié le 16 juillet 2014 cette actualité sur le site Battleground Europe :

Citation :
Financement de WWIIOL via la plate forme indiegogo

Une nouvelle campagne de financement a été lancé le mois dernier par les développeurs du jeu, cette campagne menée sur la plate-forme communautaire de funding Indiegogo à dépassé son objectif, qui était de 9000 Dollars, ils en ont finalement récupéré 15 000.

Cette campagne de "Funding" à pour but de raccordé WWII Online à la plate-forme Steam, et de relancer le développement de certaines parties mises en... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

voilà un jeu qui le méritait.
Kazhamania
Baron

Je plussois, un jeu de niche mais il mérite de vivre encore !
JOL soloje
Alpha & Oméga

Dommage que des Qataris ne se soient jamais intéressé à ce jeu pour y investir, son concept reste unique et avec un peu plus de modernité dans sa conception, il aurait droit à une bien meilleure audience auprès des joueurs.
MadRol 7
Roi / Reine

Salut,
Cette campagne de financement va t-elle vraiment faire avancer quelque chose ? Ils ont prévu de faire quoi avec les 15000$ ?
Ça fait quand même plaisir de voir qu'il y une petite flamme de vie encore sur le jeu

Et niveau sortie Steam des nouvelles ?

++ !
MikL57
Baron / Baronne

Salut the_mad7,

Pour répondre à ta question, je vais poster d'ici 2 jours environs un article concernant cet avancement.

Par rapport au 15000 $, il faut prendre en compte qu'ils doivent changer le matériel qui est obsolète et prévoir le basculement sur la plateforme de steam. de ce que je sais actuellement le nouveau client à été codé et ils sont entrain de le tester.

La suite dans l'article que je posterai.

MikL57
klaas
Empereur

En gros ces 15k $ vont permettre de garder le patient en vie, ce qui est fort louable après tant d'années de service, mais en terme d'évolutions notoires on peut dire que le cercueil est prêt à accueillir le défunt

J'ai beau retourner de temps en temps sur Heroes and Generals mais sans retrouver l'immersion de ce bon vieux WW2O. RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite