[Spoil] Mise à jour du mois d'Août.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais vu autant d'items avec systématiquement des PA ou PM dessus Y'a des trucs vraiment énormes.

On remarque le gros problème qui persiste ; "avoir fini le succès ..." dans les conditions.
Pas mal d'items avec pa/pm et <12 pa. Pas mal d'items pour jouer le tank on dirait.
La taille de l'ile me déçois un petit peu, je m'attendais à un truc au moins aussi grand qu'otomai. La y'a 10 maps... ça va être fun à la sortie.

Merci pour les infos.
Encore une floppée d'item avec des conditions qui empêchent le 12 pa, dom-maj

Cette zone m'a l'air bien sympathique tout de même, espérons qu'elle soit plus accessible que les dimensions et bien sûr, plus d'xp.. Pitié on veut un gain d'xp qui vaut la difficulté!!!
Juste quelques mois oui, pour tout de même laisser le privilège à ceux qui se motivent 'Radigan_-

Petit contenu mais toujours appréciable, merci pour les infos ! Entre le Goulta', les congés annuels chez les employés et le message de Sili, on savait que la prochaine grosse mise à jour serait pour Septembre.
Citation :
Publié par Yaki
QPetit contenu, mais toujours appréciable, merci pour les infos ! Entre le Goulta', les congés annuels chez les employés et le message de Sili, on savait que la prochaine grosse mise à jour serait pour Septembre.
Oui fin bon, petit contenu, petit contenu. Juillet y'a rien eu et en Août on va se retrouver avec une île d'une dizaine de maps (à priori).
Pour un contenu évoquant la Baleine, je m'attendais à mieux, et gros. Surtout gros.
C'est un peu triste une zone de 10 maps, j'espère qu'il y aura des souterrains ou quelque chose dans ce gout là.
Et woot les items, ça a l'air bien cool
Pas trop surpris par la taille de la zone, après tout la baleine a souvent été comparée au krala dans le passé.

Les items ont l'air sympa, intéressants sans être trop craqués dans l'ensemble, même si certains sortent davantage du lot.
Très bon thème pour les items, tous 11 PA max et des gros bonus. Ca va faire des stuffs cool. Aucune panoplie apparemment aussi.
Encore un mob exclusif au donjon, va falloir arrêter ces conneries c'est juste frustrant pour les succès et drop certaines ressources.. Encore que là ça va c'est pas un boss "à vagues".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
741213mobsbaleine.png


Tous les mobs et le boss à 1 pdv, Donjon Fami like ou juste pas mis à jour ?

Edit: Ouais en fait s'ils mettent des res c'est qu'ils auront des pdv plus élevés, donc juste pas mis à jour, me tapez pas.

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2014 à 13h50.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux items PM+Puissance (coiffe/cape) même sans le PM pourrait être viable, ça va donner avec la strigide

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux items PM+Puissance (coiffe/cape) même sans le PM pourrait être viable, ça va donner avec la strigide
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cape non car -do crit
Le masque par contre plutôt d'accord

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2014 à 14h09.
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cape non car -do crit
Le masque par contre plutôt d'accord
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec un puit PM sur la cape il y a moyen de bien réduire le malus et de la rendre jouable je pense .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On assiste à une grosse valorisation du 11/6 et à celle des bonus pano 2 items, ça tire la difficulté de l'optimisation vers le bas, sauf si la baleine est aussi dur que la reine par exemple.

Sinon le dj risque d'être un remake de Pinocchio, à combattre dans les entrailles gastriques de la baleine avec les pataugerm, bacterrib et tabacille, pourquoi pas !
La coiffe suffit non?

je veux dire 3pm+bottes + exo + coiffe ça en fait 6 pourquoi vouloir prendre cette cape qui est pas si intéressante que ça dans ce mode ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas une question d'optimisation au contraire, ça permet de varier les stuffs.
Pour la cape machin là, il vaudra mieux mettre un voile et la coiffe PM que la cape PM et une autre coiffe, difficile de battre le voile
Citation :
Publié par The-Frostize
On a même pas le temps de s'équiper srambad qu'ils nous pondent 20 autres items mais stop !
Les items sont loin d'être implanté, juste qu'ils ont fait une connerie sur la version streaming du jeu en les laissant visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés