JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Allods Online relance son abonnement

Agahnon a publié le 16 juillet 2014 cette actualité sur le site Allods Online :

Citation :
Désormais sous la bannière de Mail.ru, le MMORPG Allods Online reprend sa formule avec abonnement pour les joueurs désirant éviter la boutique free-to-play.

Exploité durant plusieurs années sur le portail free-to-play gPotato, le MMORPG Allods Online ne manquait pas de qualités, ainsi que d'un défaut avec une boutique bien trop intrusive aux goûts des joueurs. L'année dernière, Allods Online connaissait une révolution avec la proposition d'un serveur à abonnement pour sortir... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est une très bonne nouvelle, Allods est un très bon mmorpg mais malheureusement la boutique ruiné tous.
armaradian
Roi / Reine

perso je fuis les jeux marqué en ru
Preizhour
Duc / Duchesse

Une révolution? hum non un retour en arrière, donc finalement marche pas si bien que ça le système miracle ^^
Skeln
Prince

C'est bien trop tard, c'est le désert maintenant. Ils ont plantés leur jeu tout seul comme des grands.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

+1, j'étais dessus à la release P2P (enfin j'étais aussi dessus durant les CBT/OBT) et gPotato a flingué eux même leur serveur avec abo en invitant les joueurs à ne pas venir sur le P2P jugé limité (et il l'était sur certains points) et de rester ou rebasculer sur le F2P (P2W).

Ça, plus le fait que les gros joueurs F2P n'ont pas supporté ne plus avoir l'avantage de la CB (c'était assez drôle de rouler sur des mecs increvables sur le F2P), le serveur abo est mort né :/

C'est dommage car le jeu est bon mais le serveur était cruellement vide, 3 mois après la release c'était l'hécatombe, j'ai stoppé net
Epidemie [SFLM]

c'est dommage car franchement le gameplay ,l'univers et le end game c'était vraiment du tous bon, ce jeu aurait pu aller tellement loin c'est navrant!
Fitk
Baron / Baronne

C'es tellement vide leur serveur révolutionnaire a abonnement...
JOL Deuterium
Alpha & Oméga

Croyez vous qu'ils puissent encore continuer a en tirer de l'argent de ce jeu?
dewastral
Comte / Comtesse

Je pense pas, et j'espère pas
Epidemie [SFLM]

Citation :
Publié par Deuterium
Croyez vous qu'ils puissent encore continuer a en tirer de l'argent de ce jeu?
En voyant les forums du jeu oui clairement.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Le serveur F2P est toujours actif donc oui ils continuent à se faire plaisir
Pour le serveur à ABO, non je ne pense pas.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait un freemium, déjà à l'époque j'avais proposé l'idée à maintes reprises et au final on a eu un serveur avec abo qui semblait plus les gêner qu'autre chose.

Qu'ils passent le serveur F2P en serveur Freemium, qu'ils fusionnent les deux et voilà, le jeu marcherait du tonnerre et serait sans doute, à terme, plus viable qu'actuellement pour eux (nombreux nouveaux joueurs, bonus freemium achetés par tous les gros cash shoppeurs du F2P...).
Cahl Flyingstrider
Dauphin / Dauphine

LA ! MAJ ! nommé V6 GIPAT souvenais vous....
Dinastywar
Comte / Comtesse

Cette idée de serveur à abonnement est excellente, mais est arrivée trop tard, et ça me fait mal de dire ça. Pour tous ceux qui en ont toujours rêvé, foncez, le jeu est toujours aussi bon !
tibo333
Bagnard

ouai enfin le jeu etait pas non plus une tuerie j'ai fait l'OBT et c'etait copier coller de wow niveau interface.
l'environnement etait sympa mais les combats un peu mou du genou et y aura fallu plusieurs mois pour tout debug et equilibrer le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite