[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargah
Ajout : Dans tout ça, je doute quand même qu'on ait droit à plus de 80 personnages jouables. Et c'est tant mieux dans un sens. J'attends des personnages un gameplay qui leur est propre, et à ce niveau là je trouve que Hyrule Warriors pourra répondre à mes attentes.
Moi aussi je doute, parce que le lore de Zelda atteint difficilement les 80 personnages jouable... bien entendu il doit y en avoir plus de 80, mais si des gens aiment jouer avec des personnages comme Epona ou Valoo le dragon
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Oui mais c'est aussi une question de skin et de fan service beaucoup de joueurs au fil des DW se sont attachés à tel ou tel perso qui ont leurs personnalité etc. Par exemple je suis super fan de Lu Bu ( comme 99% des joueurs de Dw ) nouvellement de sa fille ( Lu Lingqi ) de Taishi Ci et de Cao Cao ( parce que c'est juste le Nobunaga Oda chinois de Dw :x ) et je pourrais te faire la même avec Samurai warriors etc. ^^
Ah oui mais je parlais niveau gameplay.
Parce que bon, j'avoue que moi aussi j'me suis attaché à certains persos dans DW
Citation :
Publié par Hibiki
Moi aussi je doute, parce que le lore de Zelda atteint difficilement les 80 personnages jouable... bien entendu il doit y en avoir plus de 80, mais si des gens aiment jouer avec des personnages comme Epona ou Valoo le dragon
Je veux jouer avec Toutou de Link's Awakening.

Et faut mettre le hibou de OoT/MM en méchant qu'on lui pête enfin la gueule.
Citation :
Publié par Hibiki
Moi aussi je doute, parce que le lore de Zelda atteint difficilement les 80 personnages jouable... bien entendu il doit y en avoir plus de 80, mais si des gens aiment jouer avec des personnages comme Epona ou Valoo le dragon
Ils avaient pas parlé d'une trentaine de perso à l'E3 ?
Citation :
Publié par Peredur
Et faut mettre le hibou de OoT/MM en méchant qu'on lui pête enfin la gueule.
Ab-so-lu-ment d'accord
Alors là j'achète le jeu day one moi, une WiiU japonaise s'il le faut... il faut lui péter la gueule https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif

Citation :
Publié par Riper
Ils avaient pas parlé d'une trentaine de perso à l'E3 ?
Maintenant que tu le dis, il me semble que c'était ça. Mais va falloir revoir les vidéos Treehouse pour confirmer ^^
Citation :
Publié par Wisme
Généralise pas stp, si y a toujours des DW qui sortent de nos jours c'est que ces jeux marchent et qu'ils trouvent leurs publique.

Alors tu aimes pas certes mais commence pas à balancer c'est de la merde, merci @ ++
Faut pas oublier de prendre tes cachets j'ai jamais dis que ça allait être un jeu de merde, il y a un milieu entre bon et merde. Applique donc ton conseil et généralise pas.
Je me base sur ce qu'ils nous montrent pas sur l'historique, et pour l'instant ça fait pas envie du tout. Corrige moi si je me trompe mais il me semble que Dynasty Warriors n'a jamais été un succès commercial et encore moins un succès critique, que la série trouve son public et sorte régulièrement rassure absolument pas.

Si c'est un effet de difficulté, pour les besoin des vidéos ou que sais-je tant mieux, en attendant on peut rien affirmer d'autre que de ce qu'ils nous ont montré, les monstres attendent sagement de se faire tuer.
Ils peuvent présenter tout les personnages jouables qu'ils veulent tant que ça bouge pas de ce coté, je vais pas considérer que ça va être un bon jeu. Du beat them all/action ou la majorité des monstres sont passifs c'est pas ce que j'appelle un bon jeu. Mais chacun son truc après tout.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Mais chacun son truc après tout.
Voila juste ce que je voulais entendre, tous les jeux ne conviennent pas à tout le monde, j'ai jamais aimé les smash bros mais je n'ai jamais dit que ça ferait un bon jeu en moins sur la WII U.

Ensuite venir sur un musou car oui c'est un pur musou et s'étonner de la passivité des mobs c'est vraiment ignorer le genre, il faut savoir que les trash se déplacent par pack d'environ 15 mobs ( chaque point sur la carte représente 1 pack et tant qu'il reste 1 mob de vivant le point reste affiché )et que seulement 1 seul frappe en niveau normal jusqu'à 3 max en difficulté hardcore, jusqu'a sa mort et un autre prends le relais. Ca peut sembler pas beaucoup mais en difficulté max il est tout bonnement impossible de finir le jeu avec un perso bas lvl, il faut vraiment te monter un perso et avec seulement celui-ci tu pourras tomber la difficulté la plus haute.

Les DW et les GW n'ont jamais été des succès commercial en Europe mais il faut savoir que c'est un vrai engouement pour le genre au japon et en asie en général.

Pour te faire une idée plus précise ils ont fait le même genre avec le manga One piece et Ken le survivant et ça sera exactement le même genre à n'en pas douter.

Essaye toi sur un des 2 et tu verras bien si tu accroches au genre.

Autant j'adore Zelda et les DW mais je sais vraiment pas si les 2 ensembles pourront fonctionner, avec Hokuto no ken et One piece c'était énorme car les univers s'y prête énormément, mais moi j'ai jamais vu Zelda défoncer des mobs par grappe de 15

Enfin on verra les premiers retour des amoureux du genre!!
Y a un Gundam Musou aussi...et un Musou chez les grecs, et un Musou médieval avec Jeanne d'Arc...ils ont tout essayé

Il me semble aussi que la serie est la plus populaire en Chine, à tel point que les joueurs chinois se plaignent que le Japon arrive à créer un fandom solide sur les 3 royaumes alors qu'eux ne le peuvent pas

Dernière modification par adorya ; 23/07/2014 à 06h48.
Un Live Stream d'Hyrule Warriors est prévu demain, sur Niconico, à 11PM JST / 4PM CET / 10AM EST / 7AM PST. On a des chances de voir Sheik, Darunia et Ruto en action, ainsi que d'apprendre de nouvelles choses sur le jeu. Par contre, la démonstration du jeu semble en fait se dérouler au sein d'un show, donc je ne suis pas certain qu'on découvre beaucoup de choses non plus (et dans tous les cas ça signifie un stream avec des japonais parlant leur langue).
Citation :
Publié par adorya
Y a un Gundam Musou aussi...et un Musou chez les grecs, et un Musou médieval avec Jeanne d'Arc...ils ont tout essayé

Il me semble aussi que la serie est la plus populaire en Chine, à tel point que les joueurs chinois se plaignent que le Japon arrive à créer un fandom solide sur les 3 royaumes alors qu'eux ne le peuvent pas
Celui avec jeanne d'arc c'est Blade storm et c'est vraiment de la merde et ce n'est pas du tout un musou...

Oui les Gundams musou faut aimer les robots quoi!!!
Mdr je savais même pas pour les Gundam Musou
Je savais pas non plus pour DW8 : Extreme Legends, n'ayant ni Steam ni PS4 j'avais complètement loupé la sortie, merci ! Je suis mitigée (sympa la carte pas claire du tout et j'suis paumée avec toutes ces armes) mais ça fait plaiz en attendant (hum, il m'a bouffé mon planning Divinity, bravo).

Bon, avec Darunia, Ruto, Sheik, on est bien parti pour un peu d'OoT, donc pour la Xième fois, pls Nab... non shhh j'me fais du mal.



edit, en dessous : T_______T

Dernière modification par JNH ; 23/07/2014 à 17h42.
Alors, d'un côté ça fait plaisir de la voir, de l'autre je n'ai jamais accroché à son chara-design, qui fait vraiment alien... Pour être spécifique, je n'aime pas la forme de son crâne.

Et yabon pour Darunia ! Plus qu'à trouver les autres scans (il doit bien y en avoir).
J'avoue pour le design autant j'adorais les zoras mâles que Ruto j'ai toujours trouvé ça un peu chelou la tête de requin marteau. Mais bon, au moins ils lui ont pas mis une armure étrange. En revanche, je me demande quelle arme ils vont lui coller parce qu'on se doute bien qu'elle utilise de l'eau (glace) mais en terme de gameplay les personnages semblent avoir chacun plusieurs armes. Avec ses nageoires des mouvements plutôt circulaires seraient les bienvenus (un peu comme Sun shang Xiang et ses anneaux ou les sœurs Qiao et leurs éventails).

Rhô lala j'ai hâte d'aller foncer sur le terrain en roulé boulé avec Darunia et défoncer des packs d'ennemis en criant STRIKE !
Excellente nouvelle, ça fait plaisir de voir arriver des persos de OOT, même si j'ai jamais été fan de Ruto (je préfère le design des zora mâle) mais c'est une bonne nouvelle quand même, et puis Sheik et Darunia.

L'arbre Mojo. Vivement des videos de gameplay des nouveaux persos.
Ces scans font plaisir

Edition : Màj du wiki grâce aux images que m'a envoyé Hibiki !

Edition n°2 : LiveStream de Nikoniko dans 4h et 45min.

Dernière modification par Sargah ; 24/07/2014 à 11h14.
On peut se fier à la qualité des screenshots? Je sais que souvent, les images promotionnelles sont grave retouchées, donc je me demande si Nintendo tient ses promesses, en général
Citation :
Publié par La chance
On peut se fier à la qualité des screenshots? Je sais que souvent, les images promotionnelles sont grave retouchées, donc je me demande si Nintendo tient ses promesses, en général
Je t'invite à jeter un œil aux vidéos de présentation des armes (toutes présentes dans la section des Protagonistes jouables, il suffit de cliquer sur les liens), et aux vidéos de gameplay de l'E3 2014 pour te faire une idée Mais à priori, on n'a pas vraiment de tromperie sur la marchandise.

Oh, et condensé d'informations récupéré sur Nintendo Everything et NeoGAF :

Citation :
Sheik
- Toys with her enemies with ninja like movement
- Uses the harp as her main weapon
- Also carries knives
- With the harp she can play magical melodies to assign various elemental attributes and to attack with that attribute
- With the power of flame Sheik can drop flaming boulders on enemies
- If you perform “unleash of magical power”, you can use the power of lightning to sweep enemies
- Sheik speaks in a mysterious way that has hidden hints of the future
- Sheik is addressed as a brave warrior from the Sheikah tribe; there is no word that she is Zelda
- In the story, Sheik appears before Link and co. and suggests cooperation

Princess Ruto
- She uses magic to summon water, move and attack
- Ruto can also unleash power that has been gathered from attacks to shoot water
- She is proud but has a gentle heart

Lake Hylia
- When Cia twisted dimensions, lake’s surroundings were influenced with ice
- Sheik and Impa encounter hostile Zelda in the water temple
- Zelda also has company in the form of some monsters
- Sheik aims the lens of truth towards the person who looks like Zelda and… (Famitsu doesn’t finish the sentence)

Darunia
- Has superhuman strength and handles the heavy hammer with ease - His specialty is a rolling attack
- He can also summon the power of fire by hitting the ground

Death Mountain
- Sheik and Impa walk towards Death Mountain to stop some monsters
- On the way they encounter a fairy who tells them that unusual things have happened - Sheik and Impa then speed up their travel
- But does that fairy shout “Hey!” with robust voice? Impa
- Uses halberd with a fire element
- Can attack enemies with giant blades
- Can also create walls of fire to pincer enemies’ movement or create dragon of flames to burn down enemies

Lana
- Uses a big branch and lends the power of the Deku Tree
- Uses seeds, leaves, and roots to attack
- Can plant seeds into the ground
- The seed will soon grow and when the transformation is complete it will unleash attacks; you can ride the Deku child
- She can use the Deku Leaf from Wind Waker to blow enemies away from a large range

Faron Woods
- Original stage for this game
- The center piece of the forest is the Great Deku Tree which is huge and has many branches
- Great Deku Tree acts as a guardian deity
- People have built a village in the forest; they can take shelter in the caves of the great tree Other

- You can pick force shards or kill enemies to build up knockout/musou attack meter - When it is full you can unleash a powerful knockout attack which attacks enemies from a wide area
- There are also items that build up a magic meter - When full, you can perform “unleash of magical power”
- This effect lets you attack faster

Boomerang
- You can obtain the boomerang from a treasure chest and use it as an item
- If the boomerang hits an enemy, it will make it stand still for a short amount of time
- You may also acquire strengthening item which transform the boomerang into the Gale Boomerang
- Gale Boomerang springs forth a tornado which will make enemies float
- If enemies are hit when they are midair they will take more damage than usual

Skulltulas
- There are 100 Gold Skulltulas in the world
- One will appear as an enemy if certain special conditions are met
- If you slay one, you will get an illustration piece
- You can find information about Skulltulas in the stage select screen
- You will know that a Skulltula has appeared from a spider web like marker on the map which also pins down the location
- Then you have limited time to find and slay it
- If you are nearby, you will hear a rustling sound
- In the picture, one of the Skulltulas is under some large boulder so bombs are needed to uncover it
- Skulltula appearance is related to used weapon/character, at least in some cases

Weapon bags
- You can pick weapon bags from slayed enemies
- Obtained weapons are random and you won’t know how good the weapon is until you clear the stage
- You can also find “sealed weapons” from treasure boxes
- These increase the amount of types of weapons that a character can use Weapon information screen
1. Weapon name; in the picture it is a variation of Biggoron’s Sword.
2. Rarity of the weapon. More stars means rarer.
3. Attribute. There are fire, water, lightning, light and darkness. If you use attribute that enemy is weak for, the damage will increase.
4. Attack power.
5. Skill (in picture “rupee increase”).
6. Sealed skill. Needs to fill requirements to unlock. In the picture, you need to kill 3000 enemies
7. Empty slot. You can fill these in the junk shop. At maximum you may have 8 skills.

More details on weapons/shopping
- Junk shop is part of the shopmall
- In junk shop you can compose stronger weapons by switching skills
- Ex: swap a skill from a powerful weapon into your favorite weapon
- There are limits on how many skills of a same skill group you can have in one weapon at once
- It seems that the weapon from which the skill is swapped from will turn into materials and so it is lost

Dernière modification par Sargah ; 24/07/2014 à 11h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés