JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
katowind
Dauphin / Dauphine

gros bug

bonjour a tous
voila je reviens apres une longue absence , et me voila ressortir ma valky du placard, je me buff et la gros bug tout mes timer resist cac etc meme charge cele se trouvent tous avec un timer de 34000 min et je sais pas quoi faire .
si une aide pour m'aider je suis preneur
merci a vous
kamx [PiXeL]
Alpha & Oméga

Il me semble que cfmike avait eu le même soucis, un simple appeal devrait régler le pbm!
katowind
Dauphin / Dauphine

merci de ta réponse
le pb c 'est que l'anglais et moi ca fais 2 donc dur pour le / appeal
Casunette
Comte / Comtesse

Bonsoir j'ai eu le même problème, j'avais d'ailleurs fais un post sur jol ou personne n'a su quoi me répondre.
Appeal ? oué encore faudrait il qu'ils répondent pour ma part j'ai du appeal 10x sans jamais avoir de réponse.
j'ai donc attendu bien sympathiquement la fin des timer oO ... et oué 4/5 semaines sans pouvoir use mes items.

bon courage !
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kamx
Il me semble que cfmike avait eu le même soucis, un simple appeal devrait régler le pbm!
C'est bien de nerf Cfmike
Legends [YHX]
Alpha & Oméga

j'ai le même soucis sur alb sur mon sicaire mais avec les timers des items genre OB etc. ça me met d'attendre 14999 minutes.
si je retire l'item et que je le remet, ça repasse à un temps normal, mais pour je ne sais quelle raison, si je clique sur le /use, ça remet 14999..
Compte #294528
Invité

Citation :
Publié par Fablichon . Daman
C'est bien de nerf Cfmike
Méchant :/

Sinon oui il faut appeal sinon ca revient quoiqu'il arrive, en général ils réagissent vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite