[Nuits Sanglantes : Sessions deux] Commentaires.

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici que vous pouvez venir discuter de la partie en cours, mais rappelez vous d'une chose : Les morts ne parlent pas, les personnes décédées n'ont pas le droit de donner d'indices sur ce qu'elles auraient appris de leur vivant.

Pour suivre la partie c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1269803
et pour les règles c'est par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260638 .

Bonnes discussions.

Dernière modification par Tinatis ; 08/07/2014 à 00h54.
Citation :
Publié par Derventt
Que chacun fasse un gros carnage et bonne mort !

PS : C'est pas d'abord la Nuit 0 ? (oui, désolé je commence déjà à faire mon chi*** )
La nuit 0 n'a rien d'obligatoire, c'est l'animateur qui choisi selon sa façon de travailler.

Que le sang coule à flot !
Pour une fois que je n'y joue pas, je vais enfin pouvoir dire haut et fort quel camp je supporte:
"Allez les enrôlés, faites couler le sang!"

Bonne partie à vous, je vous observe.
__________________
La toki-team
Sans vouloir jouer le pessimiste de service, mais si on regarde la date de la dernière activité de la personne manquante, on ne risque pas de commencer avant encore quelques temps je pense
Citation :
Publié par Derventt
Sans vouloir jouer le pessimiste de service, mais si on regarde la date de la dernière activité de la personne manquante, on ne risque pas de commencer avant encore quelques temps je pense
Oh t'es trop pessimiste de service !
Nous avons un joueur, qui a désactivé sa messagerie JoL.

Il est prié de rétablir sa messagerie, sinon il sera déclaré comme victime lors de la prochaine journée. Il peut demandé s'il ne sais pas le faire.

De plus, un délai de 72 h est fixé pour la durée des votes ainsi que pour la nuit sauf pour l'eni qui dispose de 24 h supplémentaire. Ce temps peut être augmenté si l'on doit poser des questions a l'animateur par rapport aux règles.

On peut fixer lundi soir 16 h comme date de fin de la première nuit. Si vous venez a être absent pour une longue période, il est important de prévenir le MJ de ses intentions a l'avance.

Les joueurs retardataires seront considérés comme n'ayant effectué aucun vote ou action.

Merci.

Dernière modification par Ezerian ; 15/07/2014 à 09h14.
La journée commencera demain. Veuillez m'excuser pour le retard, Lacrylium ne s'étant pas manifesté il est éliminé.
Il y aura donc 4 réincarnations au lieu des 3 prévues initialement.

Ne perdez pas l'esprit, tout va bien se passer.
Je m'interroge (en simple spectateur), est-ce que ça ne risque pas d'être problématique de faire revenir en jeu des personnes qui ont pu obtenir des informations lors de leur précédente vie ? Surtout si elles venaient à changer de camp ?
Je sais que ça peut paraître risqué mais les personnes qui sont mortes au tout début de la partie n'ont pas eu le temps d'obtenir beaucoup d'informations sur les autres joueurs, leur réincarnation ne devrait pas poser de problème.

Cette règle à surtout été mise en place pour palier au manque de joueurs dans cette session (9 au départ, maintenant 8), il s'agit d'un "Test" en quelque sorte, si des problèmes apparaissent en cours de partie elle sera supprimée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés