Infos RA - VS - MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

iNk se reformant dans une semaine et n'ayant toujours pas décidé ou ( on sait juste qu'on va entre #3 et #10),
on aimerait avoir quelques infos quant aux serveurs Fr suivants :

RA / VS / MDJ

En gros :
- Si ya de la place pour un roster 25
- Si oui, quelques infos sur les files du dimanche au jeudi 20:30/21:00
- Possibilité de switch de map/tag eb pendant un prime?
- Si c'est possible de faire des fights en plaine sans se faire add ?
- Ce que donne vos derniers matchups en prime en terme de fight/présence en face
- Ce que ca donne en journée ( présence du serv et en face )
- Les serveurs que vous avez rencontré sur les 2 dernier MU ( plus si ca vous fait plaiz ^^ ) histoire de se faire une "petite" idée.
- Quesqu'une gourgandine ?

Thanks pour les infos ,
jambonneau & rouflaquette, jvous aime putain <3

~Jhii

#Androuwleroux
#Androuwalaplage
#Androuwsurlalune
#Androuwlabiatch
#Androuwaimelesgrosses
Sur VS ..

Tu peux te balader avec 40 joueurs toute la semaine partout même sur EBG (sauf quand y'a un raid GFK)

Y'a tellement peu de guildes que y'a pas grand monde qui peut t'add .. (sauf GFK)

Mais il reste des joueurs qui font en sorte de pas sombrer en D72 (Genre au pif les GFK )

L'offpeak sur ce serveur, c'même pas la peine sauf peut être en week end

Sinon ben le MU contre BB -> Worst MU ever

Et à la question qu'est ce qu'une gourgandine je répondrai ceci :
1404758594-dletch.png
Sinon vous pouvez aussi venir sur PA, on recycle tous les déchets en ce moment. C'est notre côté écolo et protection des animaux qui doit nous valoir toutes cette attention, on a même reçu un bouc c'est vous dire...
Citation :
- Si ya de la place pour un roster 25
- Si oui, quelques infos sur les files du dimanche au jeudi 20:30/21:00
- Possibilité de switch de map/tag eb pendant un prime?
- Si c'est possible de faire des fights en plaine sans se faire add ?
- Ce que donne vos derniers matchups en prime en terme de fight/présence en face
- Ce que ca donne en journée ( présence du serv et en face )
- Les serveurs que vous avez rencontré sur les 2 dernier MU ( plus si ca vous fait plaiz ^^ ) histoire de se faire une "petite" idée.
- Quesqu'une gourgandine ?
Heya:
Pour vizunah:
- Oui.
- Non.
- Oui .
- Non PRV add tout les fights.
- Aucun MU Fr, pas de Jolwar donc nul.
- Vide. Sauf la nuit ou les anciens ont mutés en castor géant.
- Je passe.
- Je ne répondrais pas à cette question.


#AndrouwStudioCoréen
Faut arrêter avec "Mdj et Vizu c'est des serveurs morts". Même si vous dites ça en semi-troll, semi-vrai et re semi-troll derrière, il y a pleins de gens mal avisés qui vont s'empresser d'y croire et de relayer la fausse info.

MdJ et Vizu ont perdu des gens/guildes McM. Ouais. Mais c'est pas Vabbi bordel.

Sur Vizu (j'connais pas Mer de sac donc j'en parlerais pas, s'nul t'façon) on a un multi qui assure et ce sur toutes les tranches horaires malgré le manque d'effectif.
Bref, il ya de la place, pas de file et le milieu haut du tableau doit nous permettre de rencontrer des serveurs moins blobeux à ce qu'il parait.
MDJ : aucune file le soir même sur CBE, même si je doute qu'ils puissent accueillir 25 personnes. Très peu de lead map donc que des guildes qui vivent leur vie, sans trop de communication entre elles.
Par exemple, ce soir, on n'est même pas capable de reprendre un etheron car on ne peut masser assez de force pour caper une forteresse avec un minimum de défense. Donc ça se promène ailleurs.

Donc c'est un peu mort effectivement.
Je me pose un peu les mêmes questions que toi jhijhijhi.

Comme je t'ai expliqué pour RA, serveur agréable, stable et le plus fourni en guilde de prime (de toute taille).

Niveau files, ça passe en ce moment car les guildes s'organisent bien, mais le switch de map en plein prime est quasi impossible.
Après c'est les vacances, faudra voir à la rentrée si ça empire.

Pour les add fight, on doit être 3 ou 4 guildes teamfight identifiées qui préfèrent perdre en sous effectif plutôt que de prendre un add favorable.
Et la plupart des gens de RA respectent ça donc c'est cool (enfin pour SoW, très peu de soucis).

Bref, c'est un très bon serveur, le seul gros point noir pour moi, c'est l'enchainement des MU depuis quelques mois maintenant.
On a eu récemment du serveur allemand (avec leurs guildes qui raid off à 22h), les Barush qui raid on à 23h et Vizu/MdJ qui n'a malheureusement pas la pop de prime pour vraiment se faire plaisir.

Du coup je suis comme toi, je me pose des questions et je suis curieux de voir comment Vizu et MdJ vont réagir à la rentrée.
Ca pourrait devenir des destinations intéressantes pour ceux qui comme nous ont overdosé de taper contre des serveurs assez mou en prime.

Dernière modification par Kopi ; 07/07/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par Riodentifiant
Jhii pourquoi tu veut changé maitenant notre prochain mu est sûrement contre GH et j'espèrai vous fight dommage
Et sinon mdj et vizu c'est dead :-)
Pour éviter a certains de devoir payer 2 transferts en 1 semaine
Je rejoins Kopi sur son avis au sujet du serveur Roche de l'Augure, mais je nuancerai davantage en appuyant bien sur la répétition des MU qui s'enchainent depuis plusieurs longues semaines !
Trois semaines d'affilées contre nos amis les Jadiens et on lance les dés aléatoirement pour tomber contre un serveur allemand, un serveur allemand, un serveur espagnol, un serveur allemand, un serveur européen, un serveur allemand... Bref, c'est peut-être la lassitude de la Ligue Or, mais de mon point de vue, croiser toujours les mêmes serveurs finit par entacher un temps soit peu l'enthousiasme du vendredi soir.

Sur l'agenda des guildes de Roche, en général, l'effectif sur les maps vacille entre 25 et 95 (sans compter les PU qui s'ajoutent et qui ne peuvent pas s'inscrire), il y a des moments où les files en prime sont blindées. Ce n'est pas quotidien, fort heureusement, mais les vacances d'été n'aident pas à avoir de la stabilité

C'est pour cette raison que je pense que RA est un excellent serveur de par sa communauté et de par le respect en construction qui lie les guildes entre elles (encore que parfois, il faille bien mettre les bases pour que chacun puisse comprendre la limite de l'autre), mais qu'en tant que serveur FR numéro 1 du moment, c'est le risque de voir débarquer d'autres communautés qui peuvent venir entamer nos files, tout en prenant le risque d'une variation assez moyenne au sein des serveurs adverses.

Concernant ma propre guilde, on va tenter de voir ce qui va se passer les mois prochains, attendre Septembre pour se rendre compte de la stabilité du serveur et voir si on reste ou pas. C'est assez déroutant de parfois jouer à 4 tags (ça monte parfois jusqu'à 6) sur une même map pour prendre son ticket sur le seul petit groupe intéressant à jouer en face. C'est peut-être l'effet "Coupe du monde", "Vacances" ou encore "jesuisvotreadversairemaisjemecoucheà22h", mais c'est vrai qu'on tourne en rond de temps en temps, quitte à finir en lisière.

Dernière modification par Karal ; 08/07/2014 à 00h11.
Je pense que d'ici la rentré, ça va se ré équilibrer, on va se retrouver avec 3 serveurs Fr plus ou moins de même level en fin de D1 début D2, et pourquoi pas 4 si PA continue de monter, bref ça s'annonce plutôt pas mal.
Les seuls combats intéressants Fr à faire étant contre Sow ou Azm, je te dirai donc de pas rejoindre leurs serveur. Maintenant, chercher un serveur dans le haut du classement c'est pas vraiment le top pour une gu qui veux faire des GvG avec un haut niveau ou en croiser en open. Le haut du classement, faut viser le sous nombre total et le depop de Zerg, dès que tu maîtrise le coté survie de ton groupe, pour le faire évoluer ça devient compliqué ...

Je comprend que tu ne veuilles pas faire perdre leur argent à des joueurs qui n'aurait pas le niveau pour intégrer ta gu en cas de refus, mais il va de soit qu'on bon joueur est la plupart du temps au courant de ce qu'il peut se passer sur les autres serveurs si tu fight de temps en temps contre eux ou que tu donnes des news par vidéos ... Du coup si le mec te rejoint c'est qu'il désire vraiment intégrer ta guilde et pas une autre parce que t'es le choix par défaut de ton serveur, et tu récupère un mec qui va se donner à fond parce que justement coté finance il a douillé ^^ Il reste aussi peu d'excellents joueurs Fr (fin le vivier peine à se renouveler) et avoir un pied dans un serveur européen peu te permettre de récup des très bons joueurs d'autres pays (du style : ta focus party de la mort ^^).

Maintenant PA dans le classement me semble être le mieux situé s'ils en restent là ... Après faut voir les loustiques qu'ils se sont récolté sur le serveur y a pas longtemps ^^
migration
je suis serveur PA du monde mais trop de joueurs éparpillés, pas de vraie guildes qui pourrons monter dans le classement et manque de fair play, /rire sauter sur cadavre etc..

me demande pour roche de l'augure mais on me dit que trop de file pour rentrer avec sa guilde au complet ; j'attend la rentrée, soit vizunah ou il parait que l'ambiance est revenue ou mdj qui a une couverture horaire qui me conviendrais quand je vois les résultats en journée et nuits sur millenium

difficile pour se prononcer, j'attend d'autres avis
MDJ:

Y a d'la place.
Pas de file sauf quelques rares soirs sur CBE. ( ca dépasse rarement les 10 )
On peut switch de map en plein prime à 20 25 sans trop de problème sur les frontas, CBE vers 22h30 23h généralement j'dirais.
Quelques irréductibles en journée chez nous, sinon pas grand monde. Et on se tape dessus avec nos amis Auguriens et Bief depuis 2 semaines si j'dis pas de conneries.
Pas d'add sur les fights entre guildes. Au pire la question est demandé en /m.

Dernière modification par Sözy ; 08/07/2014 à 04h26.
Pour MDJ hier soir, le lead map était avec sa guilde de 10 environ + quelques PU (comme moi)... bref, on devait monter à 15. Mais il y avait quelques raids guildes à côté (Ases, BSF plus j'ai aperçu des DEX) mais chaque groupe faisait aussi 15 personnes. Donc dès qu'on croisait un blob, on se faisait défoncer.
Quand on se retrouvait ensemble, (et les BSf ne sont pas des manchots), on balayait tout.
Mais ça restait compliqué puisque très peu de dialogues entre nous.

Du coup, vers 22h, le lead map a annoncé à sa guilde qu'il migrait sur la home map... et à priori, ils n'ont pas eu de pb de files pour déménager (j'ai déco pour ma part).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés