JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1755 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Aura Kingdom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aura Kingdom se lance sur Steam

Agahnon a publié le 7 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Lancé au début de l'année, le MMORPG aux airs d'anime Aura Kingdom se cherche un nouveau public en se lançant sur la plateforme de distribution Steam.

Sur un registre coloré, le MMORPG Aura Kingdom propose aux aventuriers une aventure dans la lignée des productions asiatiques. Après une progression rapide et assistée jusqu'au niveau 40, le joueur doit se plonger dans les donjons et les quêtes hebdomadaires pour progresser à force de répétition.
Les mises à jour s'assurent... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Leoran
Dieu / Déesse

c'trop kawaïïïïïïïïïïïïïïï !

non merci
Lilith-raito
Ange

j'avais test durand la béta fermer et j'avais pas accrocher du tout,apres j'avais pas pousser le jeux non plus,1h m'avait suffit
YnohtnA
Comte / Comtesse

Un MMO F2P parmi tant d'autres. Leveling assisté au possible... J'avais tenu deux heures.
Susu
Vicomte / Vicomtesse

J'ai play jusqu'au lvl 54, j'ai pas tenu plus longtemps, F2P oui mais surtout P2W, si vous souhaitez jouer a AK, passer sur les serveurs Asiatiques, ils sont pas P2W, et moins assistés.
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'avais fait la Closed-beta grace a JoL et j'y suis resté quelques mois.

Par contre, c'est trop repepepepepepetitif et à la longue, ca gave car tu sais ce que tu devra faire une fois rendu level max ( daily, quelques donjons, dodo )

C'est dommage car l'idée était sympa.

Et clairement P2W, jamais vu un cashshop aussi abusé et leur truc de fidélité... un Eidolon rare te revient a quelques centaines d'euros, lol
Hinna

Citation :
j'avais test durand la béta fermer et j'avais pas accrocher du tout,apres j'avais pas pousser le jeux non plus,1h m'avait suffit
Idem, l'exécrable à son paroxysme.
tibo333
Bagnard

C'est une bouze !

Y a rien à ajouter de plus !
Zenboy
Alpha & Oméga

Il se lance ?
Surtout ne le rattrapez pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite