JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Vulkania 2014

Etonné de ne pas avoir encore vu de sujet concernant Vulkania, voici les infos que l'on a pu trouver un peu partout concernant le Vulkania 2014.

Citation :
Erratum: Il y aura bien quelques petites nouveautés sur Vulkania, mais ni nouveaux succès, ni nouveaux équipements.
Source

Citation :
Contrairement à ce qui a été annoncé, Vulkania ouvrir ses portes demain matin, dès la fin de la maintenance hebdomadaire. (8 juillet)

Vous pouvez donc quitter la map et reprendre une activité normale.
Source

Décu pour les succès, personnellement. M'enfin, j'ai encore ceux de l'année dernière à terminer.

Et vous, qu'attendiez-vous de l'extension de l'été ?

Dernière modification par Naio' ; 07/07/2014 à 12h39.
FreeeD
Alpha & Oméga

Ca va m'aider à passer mes 6 000 points moi, c'est cool !
Sultan'
Archange

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360
Naio'

Alpha & Oméga

Je ne cherche aucunement à discuter des quêtes.
Professeur Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

Si on en croit l'annonce du calendrier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un mal étrange s'empare de certains aventuriers... Et on dit que le remède se trouve là où personne ne voudrait chercher : Vulkania ! La destination la plus mortelle pour vos vacances d'été réapparaît en juillet dans le Monde des Douze. Retournez affronter Grozilla et Grasmera, participez aux défis des Lantamaïs et des Kohrogs, et confectionnez de nouvelles panoplies exclusives !

Il aurait du y avoir des nouvelles panoplies. Que sont-elles devenues ? Il s'agit des anciennes panoplies ou sont-elles tout simplement oubliée ?
LordSly
Alpha & Oméga

Moui ça sent le réchauffé tout ça
Elium
Dieu suprême

Ouais, p'tete ils ont pas eu le temps d'en créer de nouveaux.
Staz Vlad
Dieu créateur

Vraiment déçu par cette annonce...
Pourquoi n'avons nous pas droit à de nouveaux succès et de nouveaux équipements comme annoncé ?
Pugz
Bagnard

Ils attendent que au moins 100 persos aient battu la reine des voleurs, vous êtes trop lents c'est tout.
hoochie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Naio'

Et vous, qu'attendiez-vous de l'extension de l'été ?
Qu'elle soit identique à celle de l'an dernier
Ni plus
Ni moins
Kiwigae'
Alpha & Oméga

Dommage, surtout qu'on avait eu un aperçu des autres ornements l'an passé
Naio'

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par hoochie
Ni plus
Ni moins
Des succès ou même des panoplies supplémentaires auraient incités les joueurs à revenir visiter l'île. Alors que là, les joueurs ayant terminé les succès l'an passé ne prendront pas forcément la peine d'y retourner.
JOL Salakiss
Dieu souverain

J'ai attendu cette ouverture longtemps...très longtemps, avec les quelques nouveautés associées pour finir les succès et mettre la main sur les jolis ornements , ce sera pour l'année prochaine alors !

J'ai un peu peur que l'île soit déserte avec la non-présence de nouvelles choses, autant l'année dernière l'ouverture des antres était assez rapide (objectif succès 100%), autant cette année, ceux qui ont déjà terminé ne viendront pas forcément aider, et le plus souvent, que ce soit pour le krala, pour la geôle de la réconciliation sur Nowel ou les antres de Vulkania, ce sont les mêmes personnes qui viennent apporter leur aide, sans recevoir un petit merci en retour.

La première semaine peut-être que des joueurs vont venir rush les groupes étoilés, récupérer les archis pour avoir le Dokille, feront les quêtes de base pour aller jusqu'à la médaille (ce qui est déjà un contenu sympa je dis pas le contraire). Mais quand le moment sera venu d'aller taper G&G, le moral risque de retomber rapidement, ceux qui veulent leur imposant Dragouf et/ou leur Krolimignon vont devoir s'arracher pour ouvrir tout ça (j'ai vu ce cas sur Raval lors de la 1ère année d'ouverture de Vulkania).

Je vais quand même m'amuser dessus mais moins que prévu !
Pyroli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par hoochie
Ni plus
Ni moins
Idem !

Citation :
Publié par Naio'
Des succès ou même des panoplies supplémentaires auraient incités les joueurs à revenir visiter l'île. Alors que là, les joueurs ayant terminé les succès l'an passé ne prendront pas forcément la peine d'y retourner.
Sachant que les monstres de l'île donnent 20% d'XP supplémentaires par rapport à des Gloursons ou monstres du même niveau, tant mieux ! S'ils ont 10 étoiles en plus, c'est tout bénef. :3
Throm
Dieu suprême

Citation :
Publié par Pyroli
Idem !

Sachant que les monstres de l'île donnent 20% d'XP supplémentaires par rapport à des Gloursons ou monstres du même niveau, tant mieux ! S'ils ont 10 étoiles en plus, c'est tout bénef. :3
Les gains d'expérience sont augmentés de 75 % sur les créatures de type Monstres de Vulkania.le 31 juillet bonus almanax aussi qui est très très rentable en terme d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite