JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1852 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Kingdom Under Fire II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Kingdom Under Fire II précise son planning de sortie occidentale

Uther a publié le 7 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Après l'Asie, Kingdom Under Fire II est attendu en Occident : la version PC doit être lancé avant la fin de l'année (fort d'une bêta à la fin de l'été) alors que la version PS4 doit faire l'objet d'une bêta au plus tard en février 2015.

En bref. On l'a noté durant l'E3 en juin dernier, Kingdom Under Fire II sera distribué en Occident et notamment sur PlayStation 4. Et si le MMO RPG/STR est déjà disponible en plusieurs versions en Asie du sud-est (dont des versions anglophones)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
steperr
Vicomte / Vicomtesse

Donc si je comprends bien,le jeu sera payant sur PC mais sans abonnement tandis qu'il sera gratuit sur PS4?
breeff
Grand duc / Grande duchesse

Et bé
https://www.youtube.com/watch?v=TnZrXWj4TII
Mytoko
Marquis / Marquise

Citation :
Donc si je comprends bien,le jeu sera payant sur PC mais sans abonnement tandis qu'il sera gratuit sur PS4?
Je pense plutôt que c'est pour avoir accès à la béta.

Si jamais ce que tu dis s'avère être vrai, c'est totalement du foutage de gueule sachant que le jeu en asie est f2p
allegretto
Marquis / Marquise

Citation :
Je pense plutôt que c'est pour avoir accès à la béta.
Si jamais ce que tu dis s'avère être vrai, c'est totalement du foutage de gueule sachant que le jeu en asie est f2p
Version commerciale ne signifie pas "boite payante". Ca serait se tirer une balle dans le pied que de mettre un achat boite. Et puis je radote mais le jeu a été annoncée comme F2P en occident depuis un moment.
Lilith-raito
Archange

Citation :
Version commerciale ne signifie pas "boite payante". Ca serait se tirer une balle dans le pied que de mettre un achat boite. Et puis je radote mais le jeu a été annoncée comme F2P en occident depuis un moment.
Comme il avait été annoncer sans blocage IP en SEA...
allegretto
Marquis / Marquise

Citation :
Comme il avait été annoncer sans blocage IP en SEA...
J'avoue ^^
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

[Modéré par Tzioup>> ]

Dernière modification par Tzioup ; 09/07/2014 à 20h42.
ackeron
Alpha & Oméga

[Modéré par Tzioup>>Devenu sans objet]

Dernière modification par Tzioup ; 09/07/2014 à 20h42.
kaimette
Grand duc / Grande duchesse

du vu 50000 fois, une bataille qui n'a aucune cohérence... si le jeu est du même cru ...
ackeron
Alpha & Oméga

Fin de l'été, pas de news depuis le début de celui ci, on peut dire qu'il est facile de comprendre pourquoi tout les jeux asiat ce plante en europe.
Narz
Alpha & Oméga

bon bon bon....
yves55151
Baron / Baronne

des infos?, parceque depuis un moment, c'est le calme plat^^
tomoya
Baron / Baronne

mmmmh c'est peut-être moi qui à mal chercher mais je ne trouve pas d'info plus récente que celle-ci ^^', il n'y a vraiment rien ? ou je suis juste aveugle !!!!!!
yves55151
Baron / Baronne

perso, j'attends beaucoup de ce jeu, espérons que le calme plat annonce une merveille^^....espérons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Kingdom Under Fire II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite