Sort de Rage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,a tous
je debute sur le jeu (lvl 34),et comme beaucoup de monde
je me pose la même question,comment fonctionne le sort de rage?
car j'ai pu le lancer 2 fois,la barre s'affiche de temps en temps
mais je sais pas si cette barre monte quand on kill du mobs,quand on esquive/block
je n'ai pas tres bien compris.
j'ai demandé IG et personne na su me repondre,donc je m'en remet a vous.
merci.
A priori c'est en cumulant les dégâts que tu montes la rage ( que tu ne peux utiliser que contre les boss ) et en détruisant des éléments du décor. Par exemple dans la 1ère instances tu as des poteries tout autour de la zone de combat qui te permet de la monter en récupérant les orbes qu'elles contiennent. Ceci dit j'ai été étonné de constater que certains skills de base faisaient plus de dégâts que cet ulti .... bizarre, non?
salut, j'ai moi-même du mal à comprendre ce mécanisme, mais de ce que j'ai pu observer:

si tu as activé "jauge de rage" dans les options d'affichage:

cette jauge augmente à chaque fois que tu donnes un coup "à volonté" (pas les compétence de technique!!) , elle augmente également si tu prends des orbes jaunes (avec le w), si tu restes sans donner de coup "à volonté" , elle diminue petit à petit.

une fois la jauge pleine, cela continue en affichant un "x 2" au dessus, une fois arriver à la jauge "x 9" pleine, tu as un message sur la droite avec "activer la compétence spéciale (bouton droit +gauche de la souris) ainsi qu'une jauge qui diminue, tu devras activé cette compétence avant la fin de la jauge sinon faut tout recommencer, elle est relativement longue , je dirai environ 20s/30s, à toi de juger le moment opportun.

j'ai pas mal galérer à comprendre, car je n'utilise quasi jamais ces fameux coup "à volonté" (clic droit ou attaque auto), ce qui fait que je pensait à un bug car je n'avait Jamais vu la jauge se remplir avant le lvl40 par hasard en étant en mode semi afk de quête tuer 20 moustiques pour une journa....


en donjon, si tu actives , il arrive fréquemment que les mobs tuer relâchent des orbes jaunes, avant j'ai enchainé quasi 5 fois cette compétence en 5 salles de l'event des salles mirroires..

si tu passe le curseur sur la jauge, (sous l'icone du perso), il y a 0/1005, j'aimerai bien savoir combien rapporte une orbe ... (masse sans doute)

Dernière modification par loynal ; 07/07/2014 à 18h38.
ouai merci,cela reste quand meme tres confu,c'est vraiment un systeme bancale
j'espere qu'ils vont corrigé ca,a coter de ca le jeu est vraiment bien,pas mal de zone d'ombre encore,de truc un peu fouillis,mais ca me pousse a aller voir plus loin
lol, j'avoue, pour moi c'est un peu pareil, je te cite:

"cela reste quand même très confus,..... le jeu est vraiment bien,pas mal de zone d'ombre encore,de truc un peu fouillis,mais ca me pousse a aller voir plus loin "

c'est exactement ce que je pense de ce jeu

edit: pour moi la question étant: est-ce que les zone d'ombre et la confusion, une fois éclairci, serai-je déçu ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés