[Actu] Un petit tour dans le Gondor avec les développeurs du SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2014 à 17:45 par Skro sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Pourquoi reste-t-il des Morts dans le Chemin des Morts? Aurons-nous assez d'essences pour atteindre Minas Tirith? Quand est-ce qu'on mange? Voila quelques-unes des questions auxquelles les développeurs ont accepté de répondre


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de lire cet article, merci pour les infos !
Intéressant le passage sur les instances épiques qui peuvent être solo ou groupe, avec quelques différences en fonction, à voir ce que ça donne IG.

J'ai deux petites questions :

- au niveau du futur vous parlez surtout de ce qu'on va avoir à plutôt long terme (Osgiliath c'est bien la première MAJ 2015 avant la grosse de Minas Tirith, ou je me trompe ?), ils n'ont pas parlé du reste de l'année 2014 (Marais des Morts et surtout l'autre MAJ avec Pelargir ?)

- et je lis troupes de guerre, c'est encore une région "cheval de guerresque" ce qu'on va avoir ? On peut s'y ballader avec ? J'aurais cru que c'était juste pour le Rohan (enfin bon c'est vrai que ce serait pas logique d'abandonner le concept en route...).
Citation :
Publié par Ahradir
- au niveau du futur vous parlez surtout de ce qu'on va avoir à plutôt long terme (Osgiliath c'est bien la première MAJ 2015 avant la grosse de Minas Tirith, ou je me trompe ?), ils n'ont pas parlé du reste de l'année 2014 (Marais des Morts et surtout l'autre MAJ avec Pelargir ?)
Je peux me tromper dans ce que j'ai compris, mais Osgiliath serait accessible à la fin de l'année avec le Pelargir.
Par contre, il y a une grande zone de flou sur l'ajout de contenu du Marais des Morts. Est-ce celui-ci l'Update 15 (donc avec les Beornides)? Sera-ce un "Update 14.5"? Nouvelle zone? Suite de jeux en Session?
Ce deuxième versant de l'aventure est pour l'instant totalement tenu à l'écart de la communication, qui se focalise sur le Gondor et l'avenir du Gondor...

Citation :
- et je lis troupes de guerre, c'est encore une région "cheval de guerresque" ce qu'on va avoir ? On peut s'y ballader avec ? J'aurais cru que c'était juste pour le Rohan (enfin bon c'est vrai que ce serait pas logique d'abandonner le concept en route...).
De ce que nous avons pu voir, il s'agit de Troupes de Guerre à pied, mais certaines sont vraiment conséquentes (1 Nemesis, 3 ou 4 Grands Elite, une dizaine d'Elite, plus la piétaille autour).
Quant au cheval de guerre, on peut se balader avec, on peut même combattre avec, mais ce n'est pas vraiment le moyen le plus simple, vue la topographie du lieu...

Regards,
Skro
Ils ont dit plus tôt dans l'année que le Marais des Morts sera une parenthèse qui arrivera entre la MàJ14 et la MàJ15. Essentiellement pour raconter l'histoire de Frodo et Sam en Session Play, puisque le Marais des Morts c'est mort, difficile d'y mettre des PNJ pour donner des quêtes.

La MàJ15 c'est Pélargir et le Beornides.

En 2015 on aura Osgiliath pour commencer, puis Minas Tirith pour finir.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Ça fait bizarre quand même de se dire qu'on va arrivé à Minas tirith


Quand on repense au jeu il y a 7 ans, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés