Combien de temps dure le système anti-bot urban rivals

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, tout à l'heure, j'étais en train de vendre des persos en m'aidant du market pour connaître leur valeur le plus précisément possible, à un moment, en faisant une recherche, le système de protection m'a identifié comme un bot (ce qui est complètement débile), mais combien de temps ce système dure-t-il? Comment se fait-il qu'il me detecte comme un bot sachant que je ne faisais que des recherches et pas de simples rafraîchissement, que je n'achetais rien et que je ne change pas de page très souvent?
En gros tu as eu le blocage de la page blanche avec marqué "Vous avez fait trop d'actions sur le market, la prochaine fois allez-y mollo." ? ^^
Ça dure 5h

Cela prend en compte le nombre de ventes en un certain temps mais aussi le temps passé sur le market
En gros, peu importe le nombre d'actualisations, ça dépend du temps que j'y passe?
Oui, j'ai eu ce message, ils auraient au moins pu mettre la présentation du site et pas une page blanche, ça aurait aussi été cool qu'ils nous laissent accéder aux ventes en cours pendant ce temps ainsi qu'au market mais sans pouvoir faire d'opérations
hello,

le message "Vous avez fait trop d'actions sur le market, la prochaine fois allez-y mollo."
arrive si tu fais trop de vente une par une.
vends plutot des preset.
avec snipe expert, j'avais une boucle que vendait une par une des dizaines de cartes, dans ce cas le blocage arrivait apres 10-20 ventes, j'ai viré cette fct.

cela peut arriver, plus rarement si tu fais trop d'achat; mais tres tres rare.

si tu fais trop de refresh, F5, tu peux avoir a rentrer un code catcha.
(cela m'arrive souvent, tres souvent)

bye
Ok, mais ça sert à quoi de bloquer les utilisateurs après plein de ventes sachant qu'on ne pourra pas les annuler, mais, en revanche, on pourra continuer à en revendre -_-', si c'est pour les hackeurs de compte, c'est complètement con, car s'il vend les cartes il ne vendra que les plus rares et pas les Ogoun-Kyu, enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés