JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 585 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Leonhagen
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pour le coup de l arrivée du housing je suis revenu sur le jeu avec abonnement, je repart de 0 avec les plus de mes persos d origine pour le fun
Un retour très plaisant de revivre l histoire du guerrier sith mais je l orienterais ravageur (2 sabre laser et armure en mousse je peux vraiment pas :/) mais en DPS pour le coup marre de faire le tank
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

et oui Eronir, l'interface était pas top, mais le housing de Star wars galaxies c'est ce dont tu as parlé et même +

Actuellement outre Landmark, Wildstar a un des meilleurs housing pour moi, d'autant + qu'il est utile.
Manque du housing de guilde à défendre etc...
Les warplots c'est un peu ca normalement, mais avoir son "château" j'entendais.

C'est cool qu'ils rajoutent comme ca plein de trucs. Housing, combat spatial, etc... Perso le jeu aurait eu du combat Sans ciblage, j'y serais sûrement encore car pour moi le jeu s'y prêtait à mort et ca aurait vachement dynamisé les affrontements
Beaucoup veulent un nouveau Jedi Knight, j'en fais partie, ca aurait fait un palliatif bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite