JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 902 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Présentation de Galactic Strongholds par le Lead Designer de Star Wars: The Old Republic

Cette actualité a été publiée le 4/7/2014 à 13:32 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
A quelques semaines de son lancement anticipé, l'extension Galactic Strongholds se dévoile un peu plus en images et vidéo.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

Et hop. Le gif animé est un peu fatigant, mais il donne au moins une bonne idée des possibilités sur Coruscant !
Draganor
Alpha & Oméga

Ça reste vraiment sympathique comme ajout, puis l'univers de SWTOR s y prête parfaitement. Moi qui croyais que le housing c'est démodé.
Mimiru
Alpha & Oméga

J'aurais bien aimé avoir un autre genre de housing, mais c'est déjà bien, on ne va pas cracher dans la soupe Certains MMOs n'en offrent toujours pas alors qu'ils existent depuis plus longtemps.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

why not même si je vois pas trio l’intérêt de fournir autant d'effort pour le housing dans un jeu si peu RP.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
J'aurais bien aimé avoir un autre genre de housing, mais c'est déjà bien, on ne va pas cracher dans la soupe *Certains MMOs n'en offrent toujours pas alors qu'ils existent depuis plus longtemps.
En même temps ça n'interesse pas tout le monde et c'est souvent très mal intégrer, voir sans but.

En gros si c'est pour avoir une instance dans laquelle t'accède par le même endroit que tout le monde et donc l'unique but est de faire de la déco le tout sans aucun "vrai" lien avec le jeu...vaut peu être mieux jouer au sims non?

Le jour ou les joueurs créeront des villes via le housing, en temps réel, avec des boutiques par exemples...alors la je réviserai mon jugement.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
des villes via le housing, en temps réel, avec des boutiques.
This
Telfyr [NAIN]
Dauphin

ce que faisait StarWars Galaxies il y a 10ans quoi
Draganor
Alpha & Oméga

Oui SWG avait révolutionné l'housing il y a de ça fort longtemps dans une galaxie très lointaine.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Une extension pliée en 10 minutes quoi !
DocNo
Alpha & Oméga

On a les prix ?
Electre
Alpha & Oméga

yeah SWG avec 5 images par secondes, OSEF des fonctionnalités super bien avec tout possible si ça ne marche pas.
Torme Hextar [Aegir]
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est clair, magnifique housing sur swg.. depuis, je n'ai pas vu le même genre d'Housing. Et on nous sert des trucs instanciés comme sur swtor xD
gradlondys
Grand duc / Grande duchesse

Si on peut installer des éléments avec un défi intégré, comme sur WS (non pas SW), ca peut faire des soirées guilde géniales.
Ca restera un de mes meilleurs souvenir de WS. Oui je sais on parle de SW mais c pour comparer les housing. On passe facilement de l'inutile au top délire quoi.
Eronir
Alpha & Oméga

J'aime bien ce concept d'extension alors qu'en fait ces maisons s'achètent au cash shop et on les remplies encore avec le cs...

Au fond c'est juste une maj du Cs avec un nouveau contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite