Achat Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je souhaite acheter une version de Archeage, j'ai joué dans le passé à Rift, donc j'ai bien un compte Trion, sur lequel je me connecte, sauf que l'on me demande le code sécurité, je n'ai plus l'appareil d'authentification.

J'ai beau cliquer sur "Je n'ai plus accès à l'appareil auquel mon Authentificateur est associé", je reviens en permanence sur la page de connexion de mon compte avec la demande de code de sécurité...

Avez vous rencontré le même problème ? Vaut il mieux que je re créer un compte ?

Je précise également avoir tenté de contacter Trion via le bouton Contacter nous, mais j'arrive également à la page d'authentification, qui me demande mon code de sécurité...

Merci pour votre aide et bon jeu à vous
Bonjour,

Il vous est possible de contacter directement Trion par téléphone (comme dit ci-dessus) qui sera en mesure de régler votre souci, après vérification de votre identité (quelques petites questions d'usage afin de vérifier que le compte vous appartient bien) : réponse question(s) secrète(s) etc..

Bonne journée.
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,

Il vous est possible de contacter directement Trion par téléphone (comme dit ci-dessus) qui sera en mesure de régler votre souci, après vérification de votre identité (quelques petites questions d'usage afin de vérifier que le compte vous appartient bien) : réponse question(s) secrète(s) etc..

Bonne journée.
Bonsoir,

Je rebondis sur ce post car je suis exactement dans le même cas...
- via le chat, pas possible car il m'annonce que je n'ai pas fais d'achat ces 30 derniers jours...
- par téléphone, je ne trouve pas de numéro opérationnel (j'ai trouvé un vieux numéro ... 08.05.11.02.64...mais il n'est plus en activité)...
- via le lien "Je n'ai plus accès à l'appareil auquel mon Authentificateur est associé." présent sur la fenêtre où il demande de saisir le code de sécurité : je réceptionne bien un lien mais le lien qui est fourni pour dépanner : "Une erreur est survenue. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer plus tard." ... message exceptionnel car indisponibilité vraiment temporaire ou c'est un veuillez réessayer plus tard qui persiste depuis X semaines ? :P

Du coup, si tu disposes du numéro de téléphone, suis fortement intéressé

Merci par avance
Je n'avais pas réussi à trouver leur téléphone, je les avais contacté par Chat en direct...

J'ai vérifié le ticket que j'avais ouvert, mais je n'ai pas trouvé de coordonnées téléphoniques.

Désolée
Citation :
Publié par Miick
Bonsoir,

Je rebondis sur ce post car je suis exactement dans le même cas...
- via le chat, pas possible car il m'annonce que je n'ai pas fais d'achat ces 30 derniers jours...
- par téléphone, je ne trouve pas de numéro opérationnel (j'ai trouvé un vieux numéro ... 08.05.11.02.64...mais il n'est plus en activité)...
- via le lien "Je n'ai plus accès à l'appareil auquel mon Authentificateur est associé." présent sur la fenêtre où il demande de saisir le code de sécurité : je réceptionne bien un lien mais le lien qui est fourni pour dépanner : "Une erreur est survenue. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer plus tard." ... message exceptionnel car indisponibilité vraiment temporaire ou c'est un veuillez réessayer plus tard qui persiste depuis X semaines ? :P

Du coup, si tu disposes du numéro de téléphone, suis fortement intéressé

Merci par avance
J'avais les mêmes problèmes, j'ai dû recréer un compte avec une autre adresse mail. Affaire réglée.
Citation :
Publié par Shangrilah
J'avais les mêmes problèmes, j'ai dû recréer un compte avec une autre adresse mail. Affaire réglée.
Citation :
Bonsoir,

Je rebondis sur ce post car je suis exactement dans le même cas...
- via le chat, pas possible car il m'annonce que je n'ai pas fais d'achat ces 30 derniers jours...
- par téléphone, je ne trouve pas de numéro opérationnel (j'ai trouvé un vieux numéro ... 08.05.11.02.64...mais il n'est plus en activité)...
- via le lien "Je n'ai plus accès à l'appareil auquel mon Authentificateur est associé." présent sur la fenêtre où il demande de saisir le code de sécurité : je réceptionne bien un lien mais le lien qui est fourni pour dépanner : "Une erreur est survenue. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer plus tard." ... message exceptionnel car indisponibilité vraiment temporaire ou c'est un veuillez réessayer plus tard qui persiste depuis X semaines ? :P

Du coup, si tu disposes du numéro de téléphone, suis fortement intéressé

Merci par avance
J'ai abandonné l'idée d'acheter un Pack de AA a cause de cela....J'ai envoyer un mail au support, la balle est dans leur camp....
J'ai du essayer de les contacter sur tout les supports possible a part le chat live ( car soumis a condition d'achat ... lol ), et aucune réponse ..... le lien pour supprimer l'authentificateur est tjrs bug ou désactiver ....

Le bon point pour moi, c'est que plus le temps va passer et moins il aurons de chance que je cède a l'achat d'un pack ^^
Ce n'est pas en floodant ce topic que vous aurez une réponse.

Le support Trion n'est ouvert qu'entre 15h et 23h heure française, donc inutile d'attendre une réponse en dehors de ces horaires là.


Je laisse ce topic ouvert pour tous les problèmes concernant l'achat d'archeage, mais le déplace dans le forum technique.

Merci de ne pas le dévier en "problèmes de connexion".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés