The International 2014 : les Play-In Series (8 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
En provenance directe du dossier TI4 sur le site JoL - Dota 2 (où la mise en page est meilleure) :
Citation :
Aussi appelée le tournoi "Wild card", cette série de matchs oppose les quatre équipes arrivées en deuxième position dans les quatre tournois de qualification régionaux. Il remplace le Wildcard Match qui avait opposé l'an passé l'équipe européenne Quantic Gaming à l'équipe chinoise RaTtLeSnAkE en cinq manches.

Les Play-In Series ouvrent The International 2014 à proprement parler, le 8 juillet à 18 heures. L'heure de départ n'a pas encore été dévoilée. Le format est en revanche connu : il s'agit d'un tournoi à élimination simple (un match perdu entraîne de fait l'élimination) où chaque match sera joué en trois manches, y compris la finale. En tout, trois matchs sont donc prévus.

Seule l'équipe gagnante accède à la deuxième phase des Playoffs, les trois autres sont éliminées. Ces trois équipes ne remporteront pas d'argent suite à leur élimination.

Présentation des quatre équipes

Ce tournoi d'ouverture sera bien entendu couvert sur le site JoL-Dota 2.



Le premier match opposera Virtus Pro (Russie) à MVP Phoenix (Corée du Sud). Le deuxième, Liquid (USA) à CIS (Chine).
Quelle équipe remportera ces Play-In Series ? Qui est votre équipe favorite ?
Pour ma part, j'espère bien que MVP Phoenix remportera ces Play-In. J'aime bien leur façon de jouer qui change pas mal du reste, et puis ça ferait une belle histoire. Enfin, qu'une équipe coréenne soit présente vraiment à TI4 ne pourrait que faire du bien pour le développement de Dota 2 là-bas.
Bref, gogo MVP !
Le pire c'est que ça m'étonnerait même pas que MVP passe. Les trois autres teams ont l'air d'avoir des gros problèmes internes/en ont rien à foutre, cf Demon qui feed des rapières sur son stream au lieu de train à une semaine de TI, les fake GG de CIS et VP qui, bah, c'est VP quoi.
Avec cette histoire de visas CIS a pas train depuis des plombes. Je pense quand même qu'ils ont largement leur chance d'avoir la wildcard maisquelle que soit l'équipe qui sort elle va de toute façon se faire atomiser dans le tournoi principal imo.
Ah c'est vrai qu'ils ont un tableau favorable, la première game contre VP c'est la freewin et après on est pas à l'abris que Liquid défonce les chinois avec une pocket strat et que les héros soit ensuite ban par MVP.
Sky ça fait déjà depuis son up qu'on le voit souvent, c'est un très bon top pick contre les héros du moment (brew, tinker etc), et combo très bien avec void (lui aussi top pick).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés