Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Et ce "pledge", c'est donc juste une sorte de paiement d'avance....
Alors là. Vu qu'ils utilisent le même terme que kickstarter, le pledge c'est un don fait aux développeurs dans l'espoir que ça leur permette de sortir leur jeu vidéo avec les spécifications qu'ils ont donné.

Après comme les développeurs sont gentils avec ceux qui donnent assez d'argent, ils promettent (ça n'engage que leur parole) de te livrer une version du jeu.

Le pledge, kickstarter, etc ne sont pas des pré-commandes.
Citation :
Publié par Berezina
Déjà participé à l'époque du Kickstarter et hâte.
Tout pareil.

Mais je reste prudent, le jeu s'inscrit dans la droite lignée des Baldur's Gate & co, mais vouloir n'est pas pouvoir et autant je suis un fan absolu de la série des Baldurs, autant les Icewindale m'ont toujours laissé indifférent (en dépit d'un moteur et de règles de jeux identiques).
J'hésite vraiment à prendre le jeu en fait...Je sais pas, j'suis dans le doute, j'en ai pas vu assez...Pourtant j'adore ce genre de jeu et l'univers à l'air d'être sympa mais je sais pas...Y a un truc qui m'empêche de faire un bon vieux "SHUT UP & TAKE MY MONEY"

Et pourtant quand on lit la review de CPC, putain que ça donne envie vu l'enthousiasme quoi

On peut encore plegde le KS (m'étonnerais mais bon) ou faut passer par le site ?
Ça sera parfait après DOS, une belle année pour les RPGs (oldschool) .

Par contre, on voit déjà des soucis de pathfinding, inhérent à ce type de jeu, j'espère vraiment que ce sera OK à la sortie .
Citation :
Publié par Zµg
Première vidéo commentée de gameplay.

Yabon mes amis
J'vais devoir rattraper 25 minutes de boulot perdu, merci



Citation :
... Avec une traduction française (par pitié).
Il y a peut-être moyen de participer bénévolement, comme pour BG:EE ?
Cette vidéo me rassure mais à un point...

C'est même mieux que ce que j'espérais quand j'ai backé ce jeu, un jeu qui me rappelle la grande époque des jeux Black Isle

Merci Obsidian !

Dernière modification par Grim ; 24/07/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par firebolt
Avec divinity original sin c'est potentiellement le meilleur successeur au vrai rpg old school.
Backé des le premier jour, il me tarde vraiment la sortie la.


Ce jeux,comme wasteland 2 semblent bien plus des jeux à la baldur's /Arcanum que divinity original sin. Ne serait ce que dans les graphismes. Et des dialogues plus ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés