[HBO] The Leftovers

Répondre
Partager Rechercher
Reste que selon le paradigme de Confucius "accepter ce qui ne peut être changer " et qu'ils sont dans un optique ou l'on peut mettre de coté le fait qu'on puisse mettre la faute à un ou des humains. Donc si c'est la faute de personne , normalement c'est supposés être plus facile a accepter.

Selon moi l'écrivain a pris cette position (Les humains sont déstabilisés quand cela n'a pas de sens (vouloir donner un sens à tout )) mais je reste tout de même sceptique sur la façon dont réellement les choses se passeraient.

Edit:
Autre chose , pourquoi étirent-ils la sauce
au point de ne pas nous donner clairement la position du groupe des blancs ? Un groupe organisé qui pose des actes civiles (avec des pancartes et tout..) mais donc le message n'est pas claire pour nous téléspectateurs, ce n'est pas très réalisme : c'est juste la pour qu'on reste le plus longtemps possible dans la confusion.

Tout comme on a aucune position de la part des grandes religions: pourtant des américains croyants ce n'est pas ca qui manque sauf que dans la série on en a vu aucun .

J'aime quand même la série qui est tout de même bien écrite .

Dernière modification par Bal'E ; 06/08/2014 à 02h45.
Citation :
Publié par Agahnon
J'ai du mal à voir où l'on va avec cette série. En tout cas, elle est juste sans pitié pour ses personnages.
Moi non plus, j'étais mitigé par le pilote, très mitigé même. Mais en fait plus ça va et plus je trouve cette série fantastique, je pense que je la matterai à nouveau dans quelques temps c'est pour dire.
Idem j'aime de plus en plus cette série ! C'est pas parfait, ça vaut pas Fargo mais bcp mieux que The Strain !

L'ambiance est glauque à souhait, mais c'est assez intéressant et bien réalisé !
Plus ca avance plus j'imagine un genre de monde à "La matrice" car leur réalité ne tourne pas rond et n'est pas forcément comme la notre mais c'est juste quelques uns qui commence a s'en apercevoir , les autres sont plutôt endormis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le speech avec son père ou le shérif doit accepter de recevoir le magazine m'a fait pensée au speech de Leo et sa pillule rouge


La meilleur nouvelle série de l'été

Dernière modification par Bal'E ; 13/08/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Fubinx
http://wac.9ebf.edgecastcdn.net/809EBF/ec-origin.nyc.barstoolsports.com/files/2014/08/national_geographic_141_lg.jpg

alors ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je remarque que Cairo/Le Caire est mentionné sur la couverture, et qu'il me semble que la femme qui s'est fait passer pour Nora en a parlé aussi quand la sécurité de l'hôtel la faisait sortir. Coïncidence, qui sait.
Dat series
Dat episode ending

Cool que ca soit renouvelé
L'ost est juste géniallissime

Ma série du moment.

Les chiens sont fous pasqu'ils voient ce que les humains ne voient pas , genre comme le père du héros ?
J'ai regardé les 7 épisodes en quelques jours.

Cette série est vraiment étrange, on sait pas trop ou on va, au bout de 7 épisodes on a très peu de réponse à toute les choses "étranges" qu'ils se passent dans la série. Attention quand je parle d'étrange, je parle pas de surnaturel même si on le frôle.

Néanmoins j'ai accroché, et j'ai envie de voir la suite. Les musiques sont bien choisis et j'adore l'intro.
Ca me plait aussi !


Ce qui va plaire à certains mais les vrais savent : ça me fait bcp penser, dans la construction de la série, à LOST !! Et c'est trop cool, j'ai l'impression de revenir 8 ans en arrière
Et bien, l'OP (qui est quelqu'un de bien et tout et tout) a marqué

Citation :
Publié par Selty
The Leftovers c'est la nouvelle série de HBO [...] créée par Damon Lindelof (showrunner et co-créateur de Lost, scénariste de Prometheus & Star Trek: into Darkness).
Je pense qu'on peut lui faire confiance, car il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, et donc oui effectivement c'est bien la nouvelle série d'un des créateurs de Lost.
Je viens de voir sur Allociné que c'est une série du scénariste de Lost, Prometheus...etc...
Ça me fait un peu peur parce qu'il a le don de faire des scénars qui s'annoncent géniaux et qui promettent monts et merveilles, mais ça fini chaque fois en eau de boudin.

Je m'attend donc à être très déçu à un moment ou un autre de la série, parce qu'on se dira "tout ça pour quoi?", et qu'on n'aura toujours aucune explication sur le pourquoi du comment, comme à l'habitude de Lindelof.

Sinon j'ai pris mon pied en regardant ces 7 épisodes. Cette série est énorme.
J'ai aussi adoré les épisodes focalisés sur le prêtre et sur Nora, c'était vraiment intense.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Je viens de voir sur Allociné que c'est une série du scénariste de Lost, Prometheus...etc...
Ça me fait un peu peur parce qu'il a le don de faire des scénars qui s'annoncent géniaux et qui promettent monts et merveilles, mais ça fini chaque fois en eau de boudin.

Je m'attend donc à être très déçu à un moment ou un autre de la série, parce qu'on se dira "tout ça pour quoi?", et qu'on n'aura toujours aucune explication sur le pourquoi du comment, comme à l'habitude de Lindelof.

Sinon j'ai pris mon pied en regardant ces 7 épisodes. Cette série est énorme.
J'ai aussi adoré les épisodes focalisés sur le prêtre et sur Nora, c'était vraiment intense.
Mais il ne peut pas faire ce qu'il veut de l'histoire puisque c'est basé sur un roman de Tom Perrotta qui est déjà sortie.
Citation :
Publié par Bal'E
Mais il ne peut pas faire ce qu'il veut de l'histoire puisque c'est basé sur un roman de Tom Perrotta qui est déjà sortie.
Ah bonne nouvelle alors, merci pour l'info.

Ça aurait mérité d'être marqué dans l'OP.
L'OP a fait vraiment un travail de sagouin

J'ai moi aussi moins accroché à cet épisode sans que je puisse véritablement l'expliquer, peut être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la romance entre Nora et le shériff qui est certes sympa mais me fait pas palpiter non plus... Sans doute parce que ça arrive trop vite.


Mais ça reste du très bon. Concernant les chiens, j'ai moi même ma petite théorie.

L'homme aurait "perdu" la domestication des chiens, ces derniers l'auraient "choisi"pour sa supériorité. Or pour la première fois de son histoire, l'homme n'a plus, semble-t-il son avenir entre ses mains, en raison de l'incertitude sur le sort des disparus. Imaginons que ça pourrait recommencer par exemple. L'homme ne dominant plus, les chiens auraient compris qu'ils étaient désormais livrés à eux mêmes, et n'auraient plus d'intérêt à s'assujettir à une espèce désormais rentrée dans le rang et incapable d'assurer leur protection.

Edit : David Carradine euh mince Scott Glenn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
conserve une présence exceptionnelle à l'écran, je ne vois pas quel autre papy pourrait donner l'impression d'être à ce point "hors de contrôle", et capable de provoquer le chaos en moins d'une demi-seconde.

Dernière modification par Trautorn/Haaldar ; 14/08/2014 à 22h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés