[Wiki] Listing joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
EDIT : c'est réparé, n'hésitez pas à prévenir quand le tableau est cassé, c'est plus facile à réparer quand il n'y a aucune modification après le bug Et par contre j'ai vu des gens qui se faisaient effacer par d'autres dans l'historique du wiki, j'espère que personne ne trolle quelqu'un d'autre, ça serait moche :/
Ce qui est bien avec les wikis, c'est qu'il y a un historique des modifications et tu peux revenir entièrement en arrière si besoin
Tzimisce#2496
Débutant sur le jeu mais qui a faim de strats, d'apprendre et de teamplay.
J'irais trainer sur le TS voir si on peut me coacher et jouer ensemble ^^
Level 10.
Je viens de me rajouter, hésitez pas à inviter, j'ai une bonne xp LoL et jeux en général.

Il me faut une excuse pour esquiver mes deux potes manchots venant de D3/Hearthstone :<

Je joue Soutien/Assassin pour le moment
Coucou, nouveau sur Hots depuis le week end et les moba en général avec une bonne soif d'apprendre car j'aime le jeu, n'hesitez pas

|-
| Oxitric#2602 || Emz || tyrael, tassadar || 16 || Eu
Coucou tout le monde je me suis rajouté.

J'en profite pour dire que nous sommes 2 joueurs jouant bruisers et supports, et que l'on cherche un 3e joueur jouant + les damages dealers/assassins de tout type.

merci
pseudo : MǂKaya#2950
Joueur de tank/support principalement je suis dispo.

RoseHipRZ#2772


Et oui avec Kaya on cherche un 3eme joueur histoire de former un "noyau" pour lutter contre le pu. :P

Dernière modification par koplinski ; 29/01/2015 à 18h55.
Pendant que j'y pense, si vous cherchez des gens qui jouent régulièrement en soirée avec vocal souvent à 5 ajoutez-moi.

Par contre je préviens, je suis un peu un chieur
c'est normal si en faisant /jol je n'ai absolument personne qui ne répond dans ce chan ? (j'ai du manquer une étape je pense...)


Je fais /join jol
[vous avez rejoint /2 JoL]
je tape /2 <message du genre : bonjour, blablabla...

et aucunes réponses...

Citation :
Publié par Sharnt
Pendant que j'y pense, si vous cherchez des gens qui jouent régulièrement en soirée avec vocal souvent à 5 ajoutez-moi.

Par contre je préviens, je suis un peu un chieur
t'es dans la moyenne jolienne quoi ?
Citation :
Publié par Forvan
c'est normal si en faisant /jol je n'ai absolument personne qui ne répond dans ce chan ? (j'ai du manquer une étape je pense...)


Je fais /join jol
[vous avez rejoint /2 JoL]
je tape /2 <message du genre : bonjour, blablabla...

et aucunes réponses...
Je pense que tu ne t'es pas trompé, c'est souvent assez calme, même avec pas mal de monde, il y a des AFK ou des gens en game.
Si tu veux être sur de savoir qui est là, mets toi sur le canal (dans ton cas /2) et tappe /who pour voir la liste des présents
Citation :
Publié par Sharnt
Pendant que j'y pense, si vous cherchez des gens qui jouent régulièrement en soirée avec vocal souvent à 5 ajoutez-moi.

Par contre je préviens, je suis un peu un chieur
Je confirme.
Waah les anciens des anciens du staff jol lol sur HotS !
Bon je m'y essaye aussi, pour l'instant c'est pas si mal ce jeu. Toujours plus sympa avec des joliens.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Etrangement, les plus autistes "AFK sur les lanes", c'était des joueurs de LoL.
Et un pote qui a beaucoup joué à Dota II a des habitudes horribles pour jouer (je suis mi vie, je me tp en laissant la team adverse caper le dragon).
Pas surprenant, la phase de laning est très statique et plus longue sur LoL que sur ces deux autres moba. Sur Dota on apprends vite à toujours avoir un tp scroll sur soi pour bouger et gank/assist sur n'importe quel lane.

C'est plus l'expérience des Mobas qui aident (map control etc.), bon après si le joueur est ligue wood 5 sur LoL et a 500 de mmr sur Dota2, la forcément il va pas être meilleur sur HotS.

Dernière modification par P.R ; 31/01/2015 à 14h44.
Je viens d'avoir ma clé, mon expérience des moba étant proche de zéro, la seule expérience qui s'en rapproche un minimum étant...guildwars (ouai ça date).

Gros noob spotted quoi

Souvent dispo durant l'après midi, assez peu le soir, boulot de nuit oblige

bartgeier#2475 pour mon battletag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés