Bring on the Bad Guys

Répondre
Partager Rechercher
DEVINEZ QUI C'EST LES COUPAINGS !

Voila les copains, je vais être payer le 7 (ou le 8 hein au lieu du 15 juin, ne jouons pas sur les dates! )

Donc j'hesite a me prendre ce pack:

Pack des vilains pas beau, mais un peu beau quand même

hors je me demande si le 8 il sera encore dispo, avec quelques autres questions.

Quand vont sortir:

-Startlord
-Venom
-Juggernaut
-Venom
-Magneto
-Venom

Mais surtout, celui que je n'ai pas citer: Venom.

Oh ! Et je vous ai dit que j'attendais Venom ? Oui ?

Merci les copains

Dernière modification par Venom ! ; 02/07/2014 à 19h10.
Entre septembre et novembre pour Venom/Magneto/Juggernaut, Lester.

Comme dit dans un autre fil, (https://forums.jeuxonline.info/showt...6287&page=14 ) le surfer était le seul perso de juin, Reed en juillet, Starlord fin juillet/debut aout. Et probablement nova courant/fin aout.
Les 3 vilains en septembre/octobre/novembre.
Et rogue en décembre.

Dernière modification par Associal ; 02/07/2014 à 19h19.
Citation :
Publié par Associal
Entre septembre et novembre pour Venom/Magneto/Juggernaut, Lester.

Comme dit dans un autre fil, (https://forums.jeuxonline.info/showt...6287&page=14 ) le surfer était le seul perso de juin, Reed en juillet, Starlord fin juillet/debut aout. Et probablement nova courant/fin aout.
Les 3 vilains en septembre/octobre/novembre.
Et rogue en décembre.
Lester? Zut, tu as su directe.

Ok merci pour la réponse.
Par contre Doomsaw a annoncé pendant son stream que Venom était confirmé pour Novembre.
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1398994

Rogue, avancé par contre.

Cela donnerai Juillet, Mister fantastic.
Aout, Starlord.
Septembre, Magneto. (Costume marvel now confirmé et quasi fini pour l'alternatif)
Octobre, Rogue.
Novembre, Venom.
Décembre, Jugg.
Pourquoi ce sont les deux perso que j'attend le plus en dernier ?


VEEEEENOOOOOOOOOOOOM ! D'ailleurs je me demande si son costume bonus sera "Agent venom"

Si magneto sort avant le 10 septembre il arrivera pour mon anniversaire !
Citation :
Publié par Sygmoon
Cela donnerai Juillet, Mister fantastic.
Aout, Starlord.
Non non, Mister fantastic est bien le perso de Juin même s'ils ont du retard (trop de truc en même temps, surtout que Marvel les pousse à s'aligner sur les productions actuelles dont le Run AXIS), et Star Lord est celui de fin juillet. Ils sont obligés de le sortir de toute façon juste avant la sortie du film.

De la même façon ça risque d'être plutot Rogue en Aout parce qu'ils doivent organiser une histoire particulière avant la release des vilains (AXIS). Une date avait été annoncée (le 25 septembre) pour Magneto sur Reddit, mais ryonlir a plus ou moins démenti par la suite (sans trop se mouiller).

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 03/07/2014 à 03h01.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Non non, Mister fantastic est bien le perso de Juin même s'ils ont du retard (trop de truc en même temps, surtout que Marvel les pousse à s'aligner sur les productions actuelles dont le Run AXIS), et Star Lord est celui de fin juillet. Ils sont obligés de le sortir de toute façon juste avant la sortie du film.

De la même façon ça risque d'être plutot Rogue en Aout parce qu'ils doivent organiser une histoire particulière avant la release des vilains (AXIS). Une date avait été annoncée (le 25 septembre) pour Magneto sur Reddit, mais ryonlir a plus ou moins démenti par la suite (sans trop se mouiller).
Non, Sygmoon a raison.
Juin c'était le surfer. Mr fantastic est le perso de juillet (ils avaient dit qu'il était repoussé, même si tu as dit que tu n'avais pas vu la source l'indiquant, moi je l'avais lu en avril ou mai). Starlord est théoriquement le perso d'aout mais c'est lui qui sera en avance pour coller avec la sortie du film derniere semaine de juillet ou premiere semaine d'aout. Et nova qu'ils ont promis aux membres fondateurs probablement pour fin aout.
Le reste septembre, octobre, novembre et decembre, ca fait 4 mois. Et donc les 4 persos qu'il manque par rapport au pack de cette année soit rogue et les 3 vilains magneto/venom/fleau. 4 le compte est bon.

Ce qui t'induit en erreur, et je ne sais pas d'où te vient cette idée, probablement parcequ'on a eu déjà 2 persos suprises en decembre 2013 (loki) et avril 2014 (taskmaster), c'est que tu es persuadé que le surfer d'argent est le perso surprise de l'extension de juin et reed le perso officiel de juin.
Sauf que ca colle pas, parceque:
- d'une part, ils avaient dit que reed serait repoussé en juillet, et c'est le surfer qui a pris sa place car prêt avant.
- D'autre part parceque si le surfer était un perso surprise, il y aurait un mois de vide dans le planning du pack, car ils annoncent 12 persos pour 12 mois.
Si juin c'était surfer + reed, juillet starlord, il reste 5 mois (aout à decembre) pour 4 persos (rogue et les 3 vilains), le compte n'est pas bon.
Il ne pourrait etre bon qu'avec nova, mais nova est un perso que l'on sait etre disponible cette année en plus des 12 déjà annoncés, car en retard de l'année derniere. En aucun cas, un perso surprise. Cette année c'était 12 persos + nova. Pour l'instant le seul perso surprise ca a été taskmaster, lui, et lui seul.

Le surfer n'est PAS un perso surprise pour l'extension Marvel heroes 2015, il fait parti de ceux annoncés dans le pack annuel, c'est LE perso de juin.
Il n'y a pas eu de perso surprise ce coup ci, ce n'est pas une obligation d'en faire un à chaque évènement sous prétexte qu'il y en a eu 2 par le passé.
A mon avis, tu traines cette idée de silver perso surprise depuis fin mai mais c'est une erreur. On n'était déjà pas d'accord alors, on ne l'est toujours pas ce mois ci (et pourtant maintenant que le mois de juin est fini, tu vois bien qu'il n'y a eu que le surfer en juin), au pire on en reparlera fin juillet ou même fin aout.

Mais il n'y aura surement que le surfer "juin" (4 juin), reed "juillet" (vers le 15 juillet), starlord "aout" (fin juillet/premiere semaine d'aout) et surement nova "retard programmé" (fin aout, puisqu'ils ont dit cet été) mais ca serait fort etonnant de voir un heros surprise, alors qu'ils en ont déjà 4 de prévus (tous annoncés donc aucun en surprise) en 3 mois et pendant une periode de vacances (parceque eux aussi prennent leurs vacances en juillet/aout, ils seront en effectifs reduits forcement a un moment donné dans ces 2 mois).

Bref, comme dit fin mai, on verra bien. Rendez vous fin juillet pour le 1er bilan et fin aout pour le bilan definitif sur le quota de persos estival. Mais un perso officiel toutes les 3 semaines pendant les congés annuels, ca doit déjà être assez tendu comme ca, imho

Ps: Vu ce qu'ils veulent faire avec Rogue pour l'absorb des pouvoirs, ils vont déjà avoir du pain sur la planche d'ici octobre au lieu de décembre... Alors si en plus tu veux qu'ils le collent en aout en plus du reste... T'es optimiste je trouve.

Dernière modification par Associal ; 03/07/2014 à 07h56.
Ca a peut être changé, mais j'en suis resté là, moi (page 13 et 14 https://forums.jeuxonline.info/showt...256287&page=13 ):
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça en revanche je n'ai toujours pas trouvé de source ? je veux dire, hier encore ils ont posté plein de teaser pour Mr Fantastic (montrant ses pouvoirs), 3-4 semaines avant la sortie pourtant. Ils n'ont jamais évoqué le fait de le repousser, et ça semble être parti d'une autre rumeur disant que Marvel allait arrêter le run Actuel des FF, ce qu'ils n'ont pas dit (ni fait pour l'instant depuis la rumeur.) Donc Silver surfer en perso surprise (meh) et Reed en officiel à priori.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Citation :
Publié par Associal
De plus, Doomsaw a répondu ce matin même à un joueur qui disait "qu'il y avait plus de chances d'esquiver les gouttes d'eau en plein orage que d'avoir le surfer en perso surprise": "on est d'accord" a t'il répondu. Si il y avait un perso surprise (soit 2 dans le mois) et surtout le surfer, il aurait répondu autre chose.
C'était un troll, un 100% pur troll vu que l'heure d’après ils annoncent silver surfer. C'est comme quand il a posté des messages "Nickcromancer playable for the win", ou quand il a posté un message reprenant l'artwork de 2015 et en dessinant un contour WTF sous paint x)
Mais bon, rien de grave. Pas de soucis avec Rasetsu, il est cool. On n'est juste pas d'accord pour le surfer, et aout pour rogue me parait trop court pour la somme de travail. (Et ils ont promis nova pour cet été). C'est tout.
Perso, moi je veux bien 6 persos surprise chaque mois

Dernière modification par Associal ; 03/07/2014 à 09h17.
La seule surprise avec SS, c'est qu'il est arrivé avec une annonce de la date seulement quelques jours avant (contrairement aux autres persos du packs où on avait plus de temps après la première annonce de la date de sortie).
Par contre ce n'est pas un perso surprise pour moi, il faisait partie de la liste des persos de l'advance pack 2014, on savait depuis janvier qu'il allait sortir

Taskmaster était un vrai perso surprise.
Taskmaster, je l'ai acheté lors du bogo, et il m'a débloqué strange. Rien que pour ca, c'est un des persos les plus cool de mon rooster A coté de ca, je trouve l'intérêt limité quand tu as les 4 autres.
Citation :
Publié par Venom !
Si tu savais a quelle vitesse la joie de l'acquisition de se perso c'est defaite

OKAY NEICHANOUNET ?!
Et en français ça donne quoi Beliounet ?

Perso je me suis amusé avec, mais c'est vrai que je n'avais pas encore joué les persos dont il s'inspire ^^
1/ se faire posséder par une puissante entité surnaturelle
2/ se laisser corrompre par le pouvoir, se faire vaincre et être laisser pour mort
3/ etre en stase sous la mer et ressurgir pile en aout pour la sortie du héros qui t'intéresse

Ca me semble un plan tout à fait adapté.
Citation :
Publié par Xenobia
Et en français ça donne quoi Beliounet ?

Perso je me suis amusé avec, mais c'est vrai que je n'avais pas encore joué les persos dont il s'inspire ^^
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

J'ai dit que j'etait content de l'avoir, mais que tres vite cette joie est partie.

Citation :
Publié par Nicøx
Je vais p'tête avoir besoin d'un peu d'aide alors.

Vous connaîtriez pas l'adresse d'une puissante entité surnaturelle? Ça me serait utile
Still there !
Citation :
Publié par Associal
...
Juste histoire de : ils viennent de confirmer à la Supercon que pour Aout c'était bien rogue

Donc :
- Mi-juillet Reed
- Fin juillet/début aout Star-Lord
- Fin Aout/début Septembre Rogue
- Nova vers Aout aussi (normalement déjà terminé après tout, il faut juste attendre la fin de l'arc Original Sin)

Pour Magneto/juggernaut/Venom, vu qu'ils doivent aussi s'occuper d'AXIS en jeu, plus dur de visualiser :
- Soit ils arrivent à faire ce qu'ils ont prévu et ils pourront sortir Magneto le 25 Septembre comme ça avait été une première fois annoncée (et dans ce cas soit pour les autres ils s’étaleront d'avantage, soit ils feront commencer la nouvelle session pour décembre).
- Soit non et dans ce cas juste octobre/novembre/décembre (avec peu être une release de Nova en mi septembre pour faire patienter, histoire de dire qu'ils sortent quelque chose.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés