[Ragnarok][Recrutement] La Compagnie "Lumenisis"

Répondre
Partager Rechercher
logo.png

Notre Histoire

La guilde Lumenisis a été crée dès le mois de septembre 2009 sur le MMORPG Aion par des joueurs déjà présents sur les différentes phases de bêta d’Aion et possédant une grande expérience des MMORPG.(GuildWars, Rift, Rf online, Granado Espada, Lineage2, etc.)
La legion lumenisis a décidé d’agrandir son espace de jeu et de se retrouver sur Final fantasy en juillet 2013 lors de la beta 3.


Les Objectifs et notre Organisation

C’est avant tout la volonté d’évoluer ensemble dans une ambiance conviviale, familiale. La recherche de la performance est aussi importante mais secondaire. Nous considérons que Final Fantasy doit rester un loisir, d’ailleurs la plupart des membres de la compagnie ont un travail et une petite famille à s’occuper !

La majorité des membres sont connectés en soirée, nous sommes peu nombreux l’après-midi.
Nous n’avons pas d’exigence particulière quant au temps de jeu de nos membres, mais nous demandons tout de même une présence régulière et Discord afin d’apprendre à se connaître et à jouer ensemble.
Nous sommes là pour le plaisir et non pour se prendre la tête.
Nous faisons surtout du HL le Mercredi, Jeudi et Dimanche, le reste du temps c'est libre ou a voir sur notre Calendrier.

Informations Utiles

Langue : Française
Fuseaux Horaire : GMT +1
Serveur : Ragnarok
Nous Contacter : Dart@lumenisis.com
Notre Site et Forum : http://lumenisis.com
Leader: Allasse Sentharath
Officier: Darki Side Austyn Phoenix, Isil Elenwe et Arnelin Lowen

Dernière modification par Allasse ; 21/10/2017 à 17h56.
Bonjour à tous,


La guilde Lumenisis recrute sur le serveur Ragnarok ! Veuillez contacter Allasse Sentharath (je crois que c'est le GM...), Austyn Phoenix, Isil Elenwe ou moi-même ! (Arnelin Lowen).
Vous avez également le site pour la peine !
Je vous souhaite une excellente nuit, soirée, Saint-Valentin etc...
*Se retourne et distingue dans la pénombre deux yeux rouges,signe d'une colère grandissante appartenant à ...à....Allasse !* Oui c'est çà ! C'est bien lui !
Je vais essayer d'en dire un peu plus sinon j'en connais un qui va encore prendre un Lala pour une sucette.
Alors Lumenisis..et bien vous n'avez qu'à lire le pavé au dessus !
*entend du bruit...*
« non mais Allasse ! Repose ce bâtonnet s'il te plaît ! Et range ta langue dans ta bouche !!! »


Donc on disait, Lumenisis : C'est vieux et c'est pas très grand (mais c'est accueillant) !
Vieux ? En tout cas la guilde ne date pas d'aujourd'hui.
Pas très grand ? Alors hum...Comment dire...La guilde a été remaniée depuis peu.
Sinon en terme de conditions pour nous rejoindre ou tenter un tant soit peu, et si l'envie vous prend, telle une apparition Divine, afin d'atteindre la plénitude et ressentir la béatitude d'un gobbue après son écoulement mensuel du colon (liquide ou pas, je vous laisserai en juger!), ces conditions sont simples : Ne soyez pas un nombriliste fini, respectez les autres et pensez communauté.


Donc que vous soyez jeune mais pas en dessous de 18 ans, vieux mais pas au dessus de mamie, petit level, haut level, français, belge, Corse,Breton,ou Parisien (attention, il y a du malus pour certaines régions), reproducteur de poussins, ou activiste pour la défense des moules en pleine mer, faites-nous un signe !


PS : *chuchotte* Si vous appartenez à la caste de ceux qui aiment balancer des pansements ou du mercurochrome dans la tronche de votre copain d'aventure, vous serez le bienvenue car nous en manquons cruellement...pour ceux qui n'auraient pas compris, on veut du HEALLLLLLLLL bien gras à roulettes !!!!!

Dernière modification par Arnelin ; 21/10/2017 à 01h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés