je vous accueille sur AB

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je suis un ancien joueur d'Everquest avec une dizaine d'année d'expérience.
Le jeu haut level ne m'intéresse plus depuis un certain temps.

Je vous propose donc de vous accompagner dans ce très bon jeu qu'est Everquest.

J'ai essayé bon nombre de MMO gratuits et payants, et je n'ai vraiment pas trouvé mieux qu'Everquest (même si j'avoue qu'il se dégrade au fur et à mesure des extensions, allant vers une casualisation extreme).

Bref, si vous souhaitez essayer un mmo (la partie F2P est largement suffisante pour se faire une idée du jeu), mais que vous êtes réticents à l'idée de vous engager seul dans un univers anglophone. Ou si vous souhaitez simplement jouer en groupe avec d'autres francophones, n'hésitez pas à me contacter par message privée sur ce forum. Quelque soit votre âge ou votre niveau d'expérience dans l'univers des MMO, je saurais être patient
Bonjour,

quel est le nom de ton perso IG ?

en ce qui me concerne j 'ai repris EQ depuis quelque temps sur AB.

Mon but est de jouer tranquillement de re-explorer le monde de norrath.
Je joue CLERIC lvl 52 et j'ai commencé l épic.

mon nom Ig est Aquiliaa si jamais on est connecté en même temps.
En ce moment je traine dans la burning wood pour ma quete epic.


A plus
Mes horaires de connexion sont assez variables.

Je pense que le mieux est que l on se contacte via le channel france. D ailleurs il serait bien que les joueurs francais pensent à l utiliser .
Pour s y connecter c est /join french:french


A bientot ingame
Client en français ?
J'ai commencé EQ en juin 1999.
Que de souvenirs ! Qeynos, le barbare près de son étang (bonjour monsieur le barbare, ouille ! pas sur la tête !), Blackburrow (et ces trains !!), Karana...

J'envisage de revenir en F2P.
Une question, peut-on jouer en version française ?
Ha le fameux Hadden, je l ai camp pas mal de temps pour sa boucle d oreille tres interessante

Pour te repondre , non il n y a pas de launcher francais.
Si tu reviens , utilise ton ancien compte tu auras pas mal d objet recompense à demander et tu seras en compte silver normalement.




Peut etre à un de ces jours ingame.



Pour Mgreth je pense etre co demain soir mais vers 21h.

Dernière modification par aquiliaa ; 14/07/2014 à 18h47.
Myroslav, malheureusement EQ n'est qu'en anglais...

Aquiliaa, j'ai profité de ce long weekend pour aller a la plage... donc pas d'EQ pour moi avant mardi midi
Salut à vous !


J'ai rejoins la team et il faut dire qu'on s'amuse comme des petits fous ! Ça fait plaisir de jouer ensemble et laisser les mercs au placard...


Si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenues :
La guilde a bien grandit...

Nous sommes maintenant 39 membres... et nous faisons de déjà de petits raids...


Actuellement, la moyenne de niveau doit être de 65.



Peu importe votre classe, votre niveau et votre âge, n'hésitez pas à nous faire signe
vous faites quoi comme raid ? je suis interessé par des raids old school (j'ai mon main chez legende celete mais j'ai quelques perso plus bas level si vous préférez)
Citation :
Publié par Bed
vous faites quoi comme raid ? je suis interessé par des raids old school (j'ai mon main chez legende celete mais j'ai quelques perso plus bas level si vous préférez)
Bonsoir Bed,

Pour l'instant, on se contente de Time, DoN et CoA...
Bonjour, j'ai reinstallé EQ en espérant refaire qqs vieilles zones et raids lvl 50 à 70.
Est ce que ta guilde est toujours d'actualité ? si oui quel est son nom que je vous cherche dans le jeu ?

Merci pour les infos et à bientôt
Citation :
Publié par kamehameha
Bonjour, j'ai reinstallé EQ en espérant refaire qqs vieilles zones et raids lvl 50 à 70.
Est ce que ta guilde est toujours d'actualité ? si oui quel est son nom que je vous cherche dans le jeu ?

Merci pour les infos et à bientôt

oui, nous sommes toujours d'actualité... maintenant on doit être à une cinquantaine de membres...
Pour l'instant nous avons donc fini time (65), nous avons fini CoA(70), nous avons fini DoN(70). Cette semaine on va tenter DoD
tu peux nous contacter IG, ou par notre forum... Le Cercle
Salut à tous,

Je suppose qu'il n'est pas possible de migrer un personnage de The Rathe vers AB ?
J'y ai malheureusement deux personnages (Monk 65 et Mage 58)...

Imaginons que je joue +-20h en moyenne par semaine, combien de temps il me faudrait pour vous rejoindre proche du niveau 65 ?

Haka.

Dernière modification par Hakatarina ; 12/11/2014 à 14h42.
Bonjour Hakatarina

de mémoire, il est possible de transférer un personnage d'un serveur à un autre... mais c'est un service payant...

Nous avons tous recommencé à zéro... et certains sont deja 93...

apres, pour passer du lvl 1 au 65, ca dépend de beaucoup de choses (pur solo? PL? mercenaire? xp grind? lotd?)... mais faisable entre 3 jours et 1 mois je pense... les hot zones avec leur quête journalière sont très rentables... jusqu'au lvl 70...
A titre d'exemple, il faut etre 51 pour aller a WoS... et on a deja monté des guildies de 51 à 64 la bas en juste quelques heures...

Nous allons raid CoA après demain, lvl 69 requis
Je reviens !! Je suis en train de télécharger le client...
Enfin j'étais jamais vraiment venu, je jouais à la version PS2 (Everquest Online Adventures) il y a près de 10 ans...
Je voulais savoir... Il y a moyen de rejoindre le channel francais sans payer d'abonnement ?
Et aussi quel est le niveau de la population sur AB ? Ne vaut-il pas mieux choisir un serveur plus peuplé, de toute façon je présume que sur AB aussi la grosse majorité des joueurs parlent anglais ?
Merci et j'espère à bientot in-game !
bonjour Big Ben Jr

Everquest est F2P... t'as donc accès à presque tout EQ gratuitement...
t'as accès au chan french... mais ya rarement plus de 5 personnes dessus
en gros, avec le F2P tu peux faire ce que tu veux sans trop de restriction jusqu'au lvl 80...


L'avantage d'AB, c'est que c'est un serveur europeen... point de vue fuseau horaire, ca me parait donc logique de le choisir pour rencontrer des personnes qui partagent tes horaires...
sur AB, j'ai croisé que des anglophones, des francophones et qqs rares allemands...
Nous sommes maintenant 78 membres

Normalement tu trouveras du monde un peu à n'importe quelle heure (nous avons plusieurs canadiens).
Mais le gros nombre doit se faire entre 18h00 et minuit je pense (nous avons tous entre 30 et 50 ans, nous avons tous donc des responsabilités, un travail, une famille, ...)... avec 10-20 connectés
Citation :
Publié par aquiliaa
Je suis entrain de DL le jeux ayant changer d ordi.
T'as pas besoin de DL EQ a chaque fois... fait juste une copie sur une clef usb, sur DVD ou sur disque dur externe, ça te fera économiser pas mal de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés