JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 1982 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] « La Souillure » se dévoile

CosmicDebris a publié le 30 juin 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
Le premier ajout de contenu mensuel de WildStar arrive comme prévu en ouverture de ce mois de juillet. Voyons plus en détail ce que « la Souillure » renferme à travers le dernier Devspeak.

The Strain, ou la Souillure en français est annoncée depuis le 18 juin dernier et se présente comme une extension de la zone jouable dédiée au niveau 50 dans la région d'Isigrol. Ce premier ajout de contenu qui propose de nouvelles quêtes journalières met en avant de nouvelles récompenses aux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yorukiyo
Duc / Duchesse

Je n'arrive pas à pex dans ce jeu, une fois arrivé dans les "capitales" c'est le même problème que d'habitude, je suis perdu, manque de motivation dû au nombre de quêtes, quêtes trop éparpillées, on fait parfois un défi style massacre ou autre et on se rends compte après qu'il y a des quêtes dans cette zone...

C'est encore trop le fouilli, dommage pour un blockbuster je suis déçu, Rift était bien plus encourageant...
Ryusanfr [S0S]
Duc

Vivement la fin de la maintenance, j'ai test sur le serveur ptr et j'ai hâte d'y être ! Parcontre pas de rush de la zone cette fois, je vais me la faire tranquillou.

Citation :
Publié par Yorukiyo
Je n'arrive pas à pex dans ce jeu, une fois arrivé dans les "capitales" c'est le même problème que d'habitude, je suis perdu, manque de motivation dû au nombre de quêtes, quêtes trop éparpillées, on fait parfois un défi style massacre ou autre et on se rends compte après qu'il y a des quêtes dans cette zone...

C'est encore trop le fouilli, dommage pour un blockbuster je suis déçu, Rift était bien plus encourageant...
C'est quoi le rapport avec ce topic ? Aucun
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

Ajout de contenu rapide = garantie que les HC s'ennuieront moins j'aime !
Cylnar
Dieu souverain

Citation :
Publié par Yorukiyo

La même. J'ai eu beau persévérer, ce jeu a eu raison de ma patience. C'est une purge.
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga

Les vidéos pour l'emote et pour l'Hoverboard sont enfin visibles dans cette actualité. Aucune idée de la raison pour laquelle elles ne s'affichaient pas avant :/
Killik5
Prince

Citation :
La même. J'ai eu beau persévérer, ce jeu a eu raison de ma patience. C'est une purge.
Sans dec... C'te troll. T'y vas fort là. Je comprends que tu puisses ne pas aimer mais dire que le jeu est une purge...

Perso, d'habitude le levelling dans les MMO me gave et là j'aime bien... Comme quoi les goûts et les couleurs
Fabtor
Prince / Princesse

Alors là c'est fort, ce plaindre d'un jeu parce qu'il a trop de contenus...
Take
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yorukiyo

Alors c'est pas le sujet mais je te comprend car j'ai eu le même soucis mais enfet une fois que ta compris ça passe, en gros une fois arrivée a la capital, ils te font juste visitée la capital puis après tu t'en va etc...

Jte conseillerais d'essayer de finir les quetes de la capitale pour arriver a la zone suivante et voila pour vraiment voir le jeu car j'avoue que le moment de la capitale ça fait un "vide" dans le pex BL
Cylnar
Dieu souverain

Citation :
Publié par Killik5
Sans dec... C'te troll. T'y vas fort là. Je comprends que tu puisses ne pas aimer mais dire que le jeu est une purge...
Perso, d'habitude le levelling dans les MMO me gave et là j'aime bien... Comme quoi les goûts et les couleurs
C'est un avis et une appréciation strictement perso qui n'engage que moi, ce n'est en rien un troll. Et c'est du leveling dont il est question, pas forcement du jeu dans son ensemble.
Punchcake
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
A un moment donné il faut savoir ce que l'on veut ou du moins ce qu'on achète. Il a été dit partout et les dévs s'en cachent pas que le levelling est classique de chez classique... rien de moins original que Wow ou autre vieux de la vieille... il y a des events en plus à faire, des aventures solo ou en groupe et des instances entre autres... Si ça suffit pas pour pex je comprends pas. Tout le monde fantasme sur du Sandbox pour l'instant ya pas masses de MMo qui le soit... et oui WS est un Themepark, il s'en cache pas. Mais il y a quand même de quoi bouffer dans le menu.
Personnellement, je me suis 200% plus emmer¨$é sur TESO avec son soit-disant "pas de points d'interrogations sur des pnj".... j'ai même pas pu finir mon levelling le premier mois tellement j'en pouvais plus de courrir à droite et à gauche.
Tous les 5lvls environ, on change de zone sur WS, la lassitude n'a pas vraiment le temps de s'installer et on pourra dire ce qu'on voudra sur le background, moi l'histoire solo à partir du lvl35 je l'ai trouvée prenante et immersive.

Dernière modification par daval ; 01/07/2014 à 12h15.
chatta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fabtor
Alors là c'est fort, ce plaindre d'un jeu parce qu'il a trop de contenus...
oui

Citation :
Publié par daval
on pourra dire ce qu'on voudra sur le background, moi l'histoire solo à partir du lvl35 je l'ai trouvée prenante et immersive.
Pareil pour moi.
Washette
Marquis / Marquise

On regrette l'absence de nouveau contenu PvP (que 2 BG !) mais rien que le fait d'en parler clairement en expliquant qu'ils en sont conscient j'ai envie de passer l'éponge.

Need le prochain patch !

EDIT : viré le lien inutile

Dernière modification par Washette ; 01/07/2014 à 13h24.
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Washette
Devspeak : https://www.youtube.com/watch?v=uAD-c0qvF1U#t=182

On regrette l'absence de nouveau contenu PvP (que 2 BG !) mais rien que le fait d'en parler clairement en expliquant qu'ils en sont conscient j'ai envie de passer l'éponge.

Need le prochain patch !
Le Devspeak est au centre de l'article OP de ce sujet
Yogars
Dauphin / Dauphine

https://forums.wildstar-online.com/f...he-strain-109/

Le patch note complet, il manquait des choses sur le précédent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite