Cherche Guilde(SG)Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Jouant beaucoup au jeu ça 'intéresserait un groupe fr pour faciliter un peu les quêtes du jour, les échanges... Et surtout les raids (rouge qui viennent d'arriver).
Si la JOL (si j'ai bien compris) recrute encore ça m'intéresse.

Pseudo ig : dquag

Persos pour raid :
En principal un silver surfer op raid mais actuellement en cours de prestige cosmic donc il sera niveau 60 au cours du prochain événement cosmic.
Un moon knight (en cours de perfectionnement)
Une Jean Grey (moyenne)
Salut ! Je me suis mis à Marvel Heroes il y a quelque semaines maintenant. J'ai "déjà" un Rocket Raccoon 60 et je suis sur le point de finir de monter un Gambit qu'il me faudra stuff. Je débute braiment sur le jeu, mais ça serait sympa de jouer avec des joueurs sympa et plus ou moins expérimentés.

Mon pseudo IG : Nardaro

Je suis surtout connecté en fin de semaine, boulot oblige :/
__________________
Hey, j'aimerais beaucoup rejoindre la guilde Jolienne !

Mon pseudo ingame : guilych

J'en suis à 300 heures sur le jeu, ce qui me situe je pense dans la classe des débutants avancés.

Mon perso principal est Squirrel Girl, que je joue avec un build orienté mêlée. Je monte régulièrement d'autres personnages, mais dans ceux que j'ai essayé, c'est celui-ci que je préfère, et d'assez loin. J'attends avec intérêt la refonte de Scarlett Witch, le QoL de Captain America, l'arrivée de Magneto, Kitty Pride et Vision, et je vais aussi suivre de très près la sortie prochaine de Nova. J'ai fait partie un moment d'un gros super groupe qui m'a invité à l'arrache (demandes que je refuse en général, mais là j'ai accepté pour voir), avec lequel j'ai pu découvrir le raid vert.

Si vous n'avez pas peur des builds un peu ésotériques (j'ai même essayé M'kraan sur SG, pour dire ), on devrait arriver à s'entendre. J'ai pas forcément envie de suivre le build machin-truc que tout le monde utilise juste parce que c'est réputé comme le plus "opti" du moment. Je cherche à toujours améliorer mon build, à le rendre aussi parfait que possible, mais sans faire de concession sur l'orientation que je veux donner à mon personnage, quitte à perdre un peu en dps ou ailleurs.

J'ai envie de pouvoir me sentir libre de tenter des trucs au niveau matos et compétences, d'aller jusqu'au bout de cette démarche, sans être pris de haut par des gens qui font 3 secondes de moins que moi sur le Dummy en recopiant le build à la mode sur le forum officiel et en tâchant juste d'avoir le meilleur jet possible sur leur GoK.

Deal ?
Bonjour, je cherche aussi a rejoindre une communauté (SG) FR sur MH ça fait 2 mois et quelque que je joue.

Pseudo : Xmakina
Heroes : Human torch 60 prestige 1 (artifact blessed, legendary & pet full, slot 1 to 5 uniques enchanted) / Captaine America 60 / Iron Man 60 / Invisible Woman 60 / Loki 60 / Mr Fantastic 24 / Nightcrawler 12 / Rogue 1 (que j'ai eu hier dans la random box qui coûtais 175 ES, la chance x) )

Voila merci a vous.
Moi je post un mini Hs ^^, mais pas vraiment car ça concerne le supergroup quand même.

Je suis pas adepte du parler en écrivant tout en jouant, en faite j'arrive pas a le faire ^^ (surement le cerveau monotâche propre a l'homme ).

Du coup étant dans le supergroup JOL, je cherche des personnes qui comme moi aime parler avec leur belle et douce voix :-)

Oui je sais y'a un TS mais plus pour les raids, donc la je propose des groupes skype ou mumble pour du rien, parler déconner, enfin profiter de notre petit Marvel si bon avec de la voix.

Bref si vous êtes comme moi mp moi et je vous file le skype ;-)
Et si jamais ça fonctionne bien j'ai un mumble avec un petit serveur que je pourrais filer au super group voila

see you
Perso sur MH, en dehors des raids, je préfère jouer sans vocal, ça me repose un peu des autres jeux où j'étais toujours en vocal

Après, hors raid, le TS JoL marche aussi, donc ceux qui veulent y papoter en jouant le peuvent aussi
Hello,

Je serrai intéressé pour rejoindre la communauté JoL sur marvel heroes

Pseudo : Sekstoy

Je joue en perso principale Deadpool. Sinon je possède une petite collection d'héros pas encore level up ^^' (gambit, Luke cage, ghost rider, iron man, la veuve noire, maître des corvées, Miss Marvel, Wolverine, Tornade & Rocket Raccoon)
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai commencé MH2015 il y à quelques semaines et je dispose de 4 Heros lvl 60 (dont un HT et un Thing Raidready) ainsi qu une petite dizaine de perso lvl 50 ( mes synergies ne sont pas optis mais bon en moins de 2 mois on peut pas faire de miracle non-plus) et j'envisage de vous rejoindre pour continuer à évoluer dans un groupe sympa. J'ai eu l'occasion de prendre contact et de jouer avec l'un de vos membres récemment et ce fut une expérience agréable, c est lui qui m'a recommandé votre SG. Je suis actuellement largement disponible en soirée et souvent en après-midi. Si un officier pouvait me contacter en jeu j'en serais enchanté.

Merci et à très bientôt
Bonjour, Je cherche un super groupe j'ai un seul perso 60 et je debute depuis 1 semaine. J'ai 28 ans et je suis motivé.

Merci de me donner votre pseudo ou de m'envoyer un message en pm.
Bonsoir, je recherche également un SG francophone, afin de progresser et aider les autres membres. Joueur de 20 ans occasionnel sur Marvel Heroes (joue à WoW à côté ), mais néanmoins motivé. Merci d'avance.

Pseudo IG : ReedShadow

Dernière modification par Cylphid ; 28/10/2014 à 22h21.
Bonjour.

Je joue depuis environ deux mois maintenant et je fini par tourner en rond, tout seul.
J'ai déjà plusieurs personnages disponibles au 60. Je souhaite donc rejoindre un groupe solidaire et mature pour découvrir le contenu du jeu qui m'est inaccessible seul.

Merci. Même pseudo en jeu qu'ici.
Salut,

Récemment revenu sur le jeu après un bref essai l'an dernier qui m'a laissé une assez mauvaise impression, je m'amuse beaucoup et j'aimerais bien rejoindre la structure JoL.
Je suis encore débutant sur MH mais je suis autonome et je sais quoi faire de mes persos.

J'ai un Cyclops 60 (non optimisé), un Hawkeye à l'arrêt et je suis en train de leveler une Susan Storm.

Identifiant IG: Callime

A bientôt j'espère :]
Bonjour !
Je suis moi aussi assez intéressé pour rejoindre la guilde Jol !
Mon pseudo ig : Vandril
Je suis tout débutant, j'ai juste Storm, niveau 50 pour l'instant !

A bientôt et merci !
Bonsoir,

Un peux pareil que pour tous les autres, je cherche aussi un groupe de joliens histoire de jouer a plusieurs.

Mon Pseudo est : Ïzam, j'dois avoir 5-6 niveaux 60, mais je suis encore très loin de l'optimisation sur ceux ci.
Salut, je viens de commencer le jeu et suis à la recherche de joueurs avec qui partager mon experience , Je suis super chaud pour rejoindre la guilde jol.

Mon pseudo IG est : OrangeCOLOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés