[Estimation] Don d'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sollicite votre expertise afin de chiffrer à quel montant (raisonnable) se négocie un don d'exploration pour crafter une arme légendaire ?
Bonjour,

A ma connaissance, ce don ne s'achète pas, il s'obtient après avoir exploré l'intégralité de la Tyrie (100% des sites remarquables, tp, coeurs de quêtes et panoramas, ainsi que les maps McM).
Je le sais cela mon cher, mais on peut crafter l'arme avec ce don et ensuite la redonner à son futur propriétaire. La question est donc : à combien se "vend" ce don ?
Citation :
Publié par Gwaely
Je le sais cela mon cher, mais on peut crafter l'arme avec ce don et ensuite la redonner à son futur propriétaire. La question est donc : à combien se "vend" ce don ?
Faut que tu ais toi-même tous les autres dons également (tous liés au compte).

Regarde avec ce site http://gw2legends.net/The-Dreamer , tu dois pouvoir estimer le coût pour crafter les trèfles mystiques, estimer le prix des obsidiennes, tu dois estimer la valeur d'un point de compétence etc etc.

Have fun
Ça s'estimait y'a quelques temps entre 300 et 500po. Maintenant avec le craft des armures élevées et tout qui a fait que tout le monde a besoin de plus de pognon, tu peux peut être en demander plus.

Perso, quand je craftais ça avec des gens, j'estimais tout ce qui ne s'achète pas à 200-300po (donc sans compter le stack d'ecto nécessaire, ni les recettes de dons et autre conneries)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés