java 7 et 8

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je joue depuis maintenant un moment sous java7 64 bit, et j'ai parcouru quelques sites où il est fait référence à java8.

est-il intéressant ? apporte-il un gain pour minecraft ?

je me demande car avec certain pack mon pc souffre un peu notamment le monster ftb avec les map créer via atg-alternate, ou je suis à 80/100 fps et régulièrement je retombe à 1 / 2 fps durant 1/2 seconde, ce qui donne de jolie freeze. (en distance d'affichage lointaine et ressource pak soartex 64). je n'ai aucun lag ou freez sous map généré avec BOP ou par defaut.
je suppose que c'est à cause du nombre de chose à afficher avec les montagnes et la quantité de gros arbres qui encombrent la mémoire.


merci d'avance
pas de réponse ici,

je met la réponse que j'ai eu sur un autre fofo, pour info:

"La machine virtuelle Java est rétrocompatible avec le bytecode généré pour des versions précédentes. Autrement dit elle peut exécuter du code compilé pour java 6, java 7 et java 8 par exemple.
Pour profiter d'amélioration apportées par le langage java 8 dans le modpack que tu utilises, encore faudrait-il qui soit lui même écrit et compilé en java 8,...
"

cqfd: si le programme cible n'est pas écrit via java 8, il ne bénéficie pas des amélioration de la dernière version.

pour le moment java 8 est en beta et instable....donc:
si c'est pour test : GO!
si on veut être safe: WAIT!

en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés