Recherche de guilde/alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bien que je suive activement la section TESO de JoL, je ne me suis décidé que tout dernièrement à créer un compte pour venir participer aux discussion.

Une petite présentation s'impose donc. Mon pseudonyme est Altef-Quatre, j'incarne un Sorcier vampire de rang Veteran 12 au sein du Pacte de Coeur Ebene. Je joue depuis la béta et suis conquis par de nombreuses mécaniques de jeux mise en place que je trouve très prometteuses et qui arrivent à éclipser les défauts sur lesquels Zenimax travaille activement (oui oui ^^).

Cependant, mon intérêt pour le jeu est en déclin ces dernières semaines dû à un manque de compagnons pour jouer. C'est pourquoi je m'en viens quérir votre aide afin de retrouver cette dimension multijoueur que le jeu a perdu pour moi.

Je suis à la recherche d'une guilde française côté Pacte qui me permettrait de côtoyer de joyeux lurons ayant les même centres d'intérêts que moi.
Mes attentes d'une guilde :
- un vocal convivial ouvert à la discussion
- de sympathiques sorties PvP avec des joueurs motivés et voulant jouer de manière stratégique et organisée
- quelques sorties organisées à l'occasion pour du PvE endgame
- des soirs laissés libres pour organiser des activités à convenance

De mon côté, je pense pouvoir apporter à une guilde ma bonne humeur ainsi que mon expérience du jeu. Je suis tout à fait disposé à m'investir de manière chronophage dans une guilde (jeu/forum/aide aux membres/...) si j'estime que l'on partage la même vision du jeu et que les membres en valent la peine. J'ai fait quelques tentatives en guildes anglaises, mais bien que certaines aient pu faire l'affaire, je préfère discuter durant mon temps de loisir dans ma langue maternelle, c'est plus reposant ^^

C'est pourquoi je me tourne vers vous, membres de la communauté française de TESO, pour me conseiller une guilde qui correspondrait à ces critères. Je serai alors tout à fait disposé à déposer une candidature en bonne et due forme, ainsi qu'exposer plus en détail mon style de jeu ou toute autre information complémentaire.

Merci d'avance pour votre aide,
Altef-Quatre
Je te remercie pour ton aide. Toutefois, après lecture de la charte ainsi que des conditions de recrutement, il ne me semble pas que je remplisse les conditions :

Citation :
Sont admises les candidatures :
1 - classe TEMPLIER à destination SOIGNEUR.
2 - CDD faisant partie de la Communauté ( post de [Présentation] demandé ) .
3 - joueurs recommandés par un CDD.
Etant "malheureusement" Sorcier et ne connaissant pas personnellement de membre de votre guilde, je pense que c'est rapé pour moi.

Altef-Quatre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés