Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Non, j'ai joué un peu à Algoroc ce dimanche et c'était quelque peu vide...

J'ai tout de même croisé quelques joueurs.
T'es sur Triton ça compte pas

Perso je croise relativement du monde, si j'ai besoin de quelqu'un pour une quête je trouve sans trop de problèmes, ce que je ne pouvais pas faire sur d'autres MMO. Maintenant c'est vrai que l'on ne se marche pas dessus non plus.
Je commence à peine, je trouve qu'il y a du monde. Après c'est sur que si vous avez commencé à la release, il y a moins de monde car nous sommes tous éparpillés, ce qui ne veux pas dire que la population s'est barrée. J'ai croisé également plus de monde sur la première région enneigée plutôt que l'autre (qui est d'ailleurs moins bien je trouve).

Pour ce que j'en ai vu pour le moment, je trouve ce jeu assez exceptionnel et si j'avais peur de son univers, en fait je le trouve excellent. Il y a vraiment plein de choses à faire, j'apprécie la découverte avec les datacrons et les livres à lire, les défis, les événements publics, les quêtes de groupe, les épisodes... et la petite instance qui nous fait voyager dans l'espace est marrante. J'adore la tronche des aliens aussi ^^

Bref, étant donné que je pense mettre plus d'un mois pour monter 50, je vais prolonger c'est certains ! Et en plus y'a du housing ! énorme.

Dernière modification par SHA-512 ; 29/06/2014 à 23h37.
Je vais sans doute prendre un mois de plus mais il est fort possible que j’arrête dans le courant du mois prochain, quand je serai stuff donjon vet et qu'on aura wipe plusieurs soirs sur le premier boss de raid.

Edit: Rectification, il est fort possible que j’arrête dans le courant du mois prochain quand j'aurai suffisamment essayé de passer les timer des donjons vet sans succès.

Dernière modification par Wolphoenix ; 30/06/2014 à 00h18.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Puis vu le niveau de la concurrence toute façon...
Ce qui est flippant, c'est qu'en matière de MMO il y a toujours eu des énormes jeux attendus pendant des années (pas par tout le monde j'en conviens) tel que WAR, GW2 ou encore TESO. Mais la, c'est le néant, derrière Wildstar y'a que du vide si tu enlèves les space opera pas vraiment persistant et les bouses asiatiques.
Ce jeu m'as décidé a ne plus m'interresser aux mmo theme park.
La phase de leveling était ultra chiante.
Et les mécaniques économique a chier, sérieux chaque répa coute un bras , donc case quètes journa obligatoire.
Le fait d'être obligé de faire plein de quetes de craft et perdre plein d'argent pour avoir les points nécessaires à l'achat de parton epochos et plus .
Des vieilles mécaniques qui ne sont pas hardcore comment certain l'aiment a penser mais juste chronophage et chiante, après le craft de TESO super bien branlé c est la douche froide.
Mais bon après FFXIV,TESO et celui la , je pense que les mmo theme park me conviennent plus du tout maintenant. Ce style a trop mal vieillit, j'aimerais du vrai sand box maintenant ( une sorte de darkfall fait par une équipe AAA et je signe ).
Citation :
Publié par allensan
Ce jeu m'as décidé a ne plus m'interresser aux mmo theme park.
La phase de leveling était ultra chiante.
Et les mécaniques économique a chier, sérieux chaque répa coute un bras , donc case quètes journa obligatoire.
Le fait d'être obligé de faire plein de quetes de craft et perdre plein d'argent pour avoir les points nécessaires à l'achat de parton epochos et plus .
Des vieilles mécaniques qui ne sont pas hardcore comment certain l'aiment a penser mais juste chronophage et chiante, après le craft de TESO super bien branlé c est la douche froide.
Mais bon après FFXIV,TESO et celui la , je pense que les mmo theme park me conviennent plus du tout maintenant. Ce style a trop mal vieillit, j'aimerais du vrai sand box maintenant ( une sorte de darkfall fait par une équipe AAA et je signe ).
Mais un mmo c'est pas fait pour être joué sur des mois, voir des années ? Après se plaindre que ce soit chronophage, chiant etc c'est normal si vous visez le lvl max + full stuff + craft au max 1 mois après la release...
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Mais un mmo c'est pas fait pour être joué sur des mois, voir des années ? Après se plaindre que ce soit chronophage, chiant etc c'est normal si vous visez le lvl max + full stuff + craft au max 1 mois après la release...
toujours ce genre de réponse.
Si c'est chronophage mais que c'est pas chiant , il y a aucun problème.

Se taper les 12 même quètes journalière ultra chiante , ça pousse a se lasser du jeu bien plus vite.

Je vais reprendre l'exemple du craft : ici il faut faire des quetes journalières de craft qui coute de l'argent entrainant des quètes journalière de thunes .
Super interressant ?

Je préfère 100 fois un système qui se base sur de la destruction d'arme gratuite mais faut dropper les armes et du coup allez à l'aventure, ou de récupérer directement les composant en faisant une action particulières ( exemple buter un boss d'une certaine façon )
Ou bien encore un concept de quètes qui te fait parcourir le jeu pour récupérer le blueprint comme par exemple réuissir tous les events de tel zones une fois, ou découvrir un endroit particulier d'une zone.
C'est chronophage aussi, mais ça a l'interet de pas être ultra répétitif et chiant.

Cela marche pareil pour d'autre point du jeu.
Prenon les donjons, pour moi il y a beaucoup trop de trash et les combats de boss sont trop long ( mais ça c'est subjectif ) , sur TSW j'adorais le fait que les boss était aussi difficile en NIghtmare mais rapide a tuer ( et certain plus dur qu'a WS ) et surtout avec presque 0 trash. Du coup en 2 heures ont faisait pas mal de boss.
Pour les boss j'ai aucun problème de longueur sauf au niveau des WB qui sont de gros sacs à pdv.

Après niveau quêtes, j'ai 5 platines en ne faisant aucune quête journa (j'ai mes 8000 points de réputes pour les deux plans de cuisines et thxbye la zone casse couille).

Ca dépend comment tu joues mais juste en faisant des aventures et en recyclant on est toujours dans le positif normalement. Enfin moi je le suis.
Citation :
Publié par allensan
toujours ce genre de réponse.
Si c'est chronophage mais que c'est pas chiant , il y a aucun problème.

Se taper les 12 même quètes journalière ultra chiante , ça pousse a se lasser du jeu bien plus vite.

Je vais reprendre l'exemple du craft : ici il faut faire des quetes journalières de craft qui coute de l'argent entrainant des quètes journalière de thunes .
Super interressant ?

Je préfère 100 fois un système qui se base sur de la destruction d'arme gratuite mais faut dropper les armes et du coup allez à l'aventure, ou de récupérer directement les composant en faisant une action particulières ( exemple buter un boss d'une certaine façon )
Ou bien encore un concept de quètes qui te fait parcourir le jeu pour récupérer le blueprint comme par exemple réuissir tous les events de tel zones une fois, ou découvrir un endroit particulier d'une zone.
C'est chronophage aussi, mais ça a l'interet de pas être ultra répétitif et chiant.

Cela marche pareil pour d'autre point du jeu.
Prenon les donjons, pour moi il y a beaucoup trop de trash et les combats de boss sont trop long ( mais ça c'est subjectif ) , sur TSW j'adorais le fait que les boss était aussi difficile en NIghtmare mais rapide a tuer ( et certain plus dur qu'a WS ) et surtout avec presque 0 trash. Du coup en 2 heures ont faisait pas mal de boss.


Moi après tu sais le craft c'est vraiment un truc qui ne m'a jamais intéressé sur un mmo, je pratique pas du tout alors je ne vais pas en débattre...
Mais le reste me plaît. Les boss longs et chiants ça j'aime. Faut être super réactif et bien coordonné (+ que d'habitude je trouve), ça demande aussi bien un stuff acceptable que de bons réflexes. Desfois j'ai l'impression d'être sur un shmup.
Pour ma part non, non pas car le jeu est nul mais il est extrêmement mal optimisé, sérieusement c'est une horreur niveau config pc, j'ai un nouveau pc soon, j’envisagerais surement de revenir.

Y'a aussi le fait que le end game soit un gros copy/paste de WoW,, ça ma clairement refroidit (le classique: scéna hm puis donjons héro puis raid) et quand je vois mon homme raid c'est la même.

Aussi j'ai pas l’impression d'être dans un open world, le système de vaisseaux via Illum me déplaît fortement, on dirait un serveur privé où l'ont te met toutes sortes de TP pour faire vers x ou Y.
Oui je pense rester j'ai pas encore explorer toutes les possibilités du niveau 50 et j'avoue que je trouve le pvp assez dynamique ça me plaît bien même si il y a encore pas mal de bug...
J'attends de voir si Envy souhaite crée un roster Wildstar, si oui je reste (du moins jusqu'a WoD) si non au vu du niveau de gameplay des joueurs rencontrés, je pense pas.
De mon côté je ne renouvelle pas, j'attendais le jeu avec une énorme impatience depuis plus d'un an, pensant retrouver la flamme de mes débuts sur les MMO, mais après un mois dessus, je me suis tout simplement aperçu que ce type de jeu n'était plus pour moi et que je ne retrouverais juste plus les mêmes sensations de découverte, d'apprentissage, et de down de Boss de raids qu'à l'origine.

En tant qu'ancien joueur j'ai simplement eu l'impression de créer un nouveau perso sur un énième jeu, de pex pour une énième fois, de récolter, farmer, tomber d'énième premiers donjons, sans vraiment "coller" a mon perso et me fondre in game dans un nouvel univers.

Pourtant l'univers est vraiment bon, l'humour omniprésent, le gameplay plutôt sympas avec les donjons qui vont avec. Du côté des négatifs je mettrais des tons de couleurs trop flashy, des avatars se fondant dans le décors et trop similaires aux PNJ, ainsi qu'évidement une optimisation beaucoup trop légère poussant pas mal de joueurs à se détourner du jeu.

Sinon niveau comparaison, je pense qu'effectivement il est le meilleur MMO du moment vis à vis de ce que propose la concurrence =)
Pas déçu du tout et il n'a pas vraiment de concurrence vue le niveau des soit disant killer de wow sorties depuis des années. Le creed me permet de ne pas payer d'abo et niveau contenu je ne m'angoisse pas trop avec Carbines, bref je pose mes valises, ENFIN !!

Dernière modification par Ryusanfr ; 01/07/2014 à 09h15.
Je suis level 50, et j'y reste, je pense pour au moins 6 mois.

J'ai pas encore fait toutes les aventures en Silver ou Gold, et j'ai terminé aucun donjon vétéran.

Autant dire que j'ai de quoi faire pendant longtemps, en plus avec une guilde au top ce sont de supers bons moments.
Citation :
Publié par auldur
J'ai 3 creed et 72 platine en stock donc tranquille trop fate les aprem avec les pote on, farm on papote et les platine sont la
Bon on va devenir ami si t'es sur Treespeaker coté Dominion ! xD

Perso je suis actuellement lvl39 avec environ 3.5PP-4PP en vendant pas mal de minerais lors de mon leveling etc... J'éssaye vraiment de vendre un max pour gagner le plus possible et comme ça avoir un credd le temp que le prix soit encore très bas xD
Pour ma part bonne pause en perspective.

50 en 3 jours j'ai énormément apprécié ma phase de pex malgres mon petit rush, les décors, les mobs, un gameplay nerveux et surtout différent.

Le houssing est quand même assez terrible, j'en suis pas friand d'habitude, mes alors la j'ai pris mon pied a construire des étages et faire ma deco, pouvoir mettre une mine, un kitfat d'entrainement etc.

J'ai farm ma cles jusqu'a 5/13, storm et kel en silver et la je me suis rendu compte que ma vie y passé ^^, try try et re try a ce couché a 3 heure du mat pour être debout a 6h30 dur dur.

Donc au final wildstar est juste un excellent jeu avec un énorme potentiel, juste que je suis trop vieux pour ces conneries

Have fun

ah par contre l'hv est vraiment pourri juste le pire de ce que j'au pu voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés