[SERVEURS OPEN] patch 1.115b comes LIVE

Répondre
Partager Rechercher
Question con, les tour d'agra vont être légèrement campées non ? Tu tp et tu tombes sur un groupe de farm et hop insta dead
Kikoo

Citation :
Publié par Fugo
De nouvelles quêtes répétables seront ajoutées mais rapporteront beaucoup moins de glass qu'actuellement (idem pour l'XP). Elles seront disponibles après que la quête non répétable ait été faite.
Petite erreur de traduction, les quêtes répétables ne rapportent plus de glass, mais rapportent autant d'XP et d'argent que la quête non répétable.

A++ IG
havre d'Aérus. Quand tu tp tu vas vois Captain Chryse à l'entrée.

Concernant d'autres quêtes :

- Y a-t-il un prérequis pour la quête pictslayer ("The Ongoing Pictish Nuisance" je suppose que c'est celle là...) qui donne la ceinture? Où se prend-elle?

- La quête "a new threat in an old form" qui consiste à tuer Apo,la reine et Olca peut-elle encore être complétée? Parce qu'on peut toujours la prendre mais j'ai déjà fait plusieurs fois le tour d'agra (en espérant que ça soit là qu'il fallait aller) sans apercevoir ces 3 mobs....

Merci pour les infos!
ca a changé justement , c'est plus chryse à aerus , faut parler à destin en hesperos qui va donner une premiere quete avant de pouvoir faire la répétable.

Par contre , je crois qu'il n'y a plus de quete permettant d'obtenir d'energie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés