JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1751 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum technique
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Limonade
Limonade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Limonade
 

compte piraté

Bonjour,

je vous fais part de ma mésaventure:

l'espace d'une journée mon compte a je suppose ete piraté. je m'en suis apperçue quand certain de mes personnage avaient simplement disparus, mon principal n'etait plus a l'endroit ou je l'avais laissé, que mes sacs étaient vidés, mon or aussi bien entendu et mes commandes reset.

Voici la conversation avec l'assistance:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

23 juin 22:01

Bonjour,

aujourd'hui en me connectant a Wildstar je me suis appercu que mon compte a été piraté.
Mon personnage n’étais plus ou je l'ai laissé, il n'a plus une pièce sur lui... De plus un de mes personnages a été effacé (un arcanero) et mes commande se sont retrouvées réinitialisées... Ceci a du se passer entre 4h du matin et 23h30 aujourd’hui 23/06/2014 (je ne me suis pas connecté entre temps)

Merci de bien vouloir me réattribuer mes objets s'il vous plais et vérifier si il n'y a pas d'autre trace d'infraction...
Du coup j'ai mis la validation en deux étapes au cas ou ca récidive...
Par avance merci


Commentaires
WildStar Player Support
Bien le bonjour !

Demande transmise ! Nos ordinateurs ultra sophistiqués de l'assistance clientèle vont transmettre votre demande aux autorités compétentes et vous informerons de la suite des événements dans les plus brefs délais.

En raison du grand nombre de demandes d'assistance reçues, il vous faudra peut-être attendre un peu plus longtemps pour recevoir une réponse. Juste un peu de patience ! L'un de nos agents devrait vous répondre dans les 24 heures.

En attendant, n'hésitez pas à consulter les articles de la section Assistance de connexion de notre base de connaissances (vous devrez peut-être vous connecter à votre compte NC pour accéder à cette rubrique) : http://support.wildstar-online.com/c...e-de-connexion

L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

23 juin 2014 22:01
Photo de l’utilisateur Bebeth
5CA
Bonjour Limo,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de WildStar.

Nous sommes désolés de vous voir dans cette situation des plus désagréables. Nous souhaitons vous assurer que nous nous efforçons de régler votre problème dans les plus brefs délais.

Votre compte a été piraté.

Notre enquête indique qu'il est très probable qu'une personne malintentionnée ait réussi à accéder à votre compte NC par le biais de l'adresse e-mail qui lui est associée. Avant de vous rendre les objets , nous voulons nous assurer que ce compte de messagerie électronique est bien sécurisé et qu'il ne posera plus de problème à l'avenir.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour sécuriser votre compte :

Lancez une analyse antivirus de votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants susceptibles d'enregistrer vos informations de connexion. Pour obtenir de plus amples informations sur la sécurisation de votre ordinateur, veuillez consulter la page suivante : https://support.wildstar-online.com/...té-des-comptes.
Modifiez le mot de passe de votre compte de messagerie électronique.
Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie électronique afin de vous assurer que vos messages ne sont pas automatiquement transférés sans votre connaissance ou votre consentement.
Mettez à jour le mot de passe de votre compte NC. (https://support.wildstar-online.com/...mon-compte-NC-)
Mettez à jour cette demande d'assistance une fois votre PC et votre compte de messagerie électronique sécurisés.
Nous vous recommandons vivement d'utiliser notre fonctionnalité de validation en deux étapes pour améliorer la sécurité de votre compte de jeu. N'oubliez pas qu'en l'activant, vous recevrez des récompenses en jeu ! (https://support.wildstar-online.com/...et-récompenses)

Dès que vous nous aurez confirmé que votre PC et votre compte de messagerie électronique sont bien sécurisés, nous vous enverrons des instructions complémentaires afin de procéder à la rétauration de vos objets de jeu WildStar.

Amicalement,

Bebeth
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

24 juin 2014 02:39

Normalement tout est bon et l'activation en deux étapes est activée !
Sinon Wahou vous ne dormez jamais à l'assistance ?! Merci de votre rapidité en.tout cas

24 juin 2014 02:46
5CA
Bien le bonjour Limo,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème est résolu ! Merci de nous en avoir informés.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres difficultés à ce sujet.

Amicalement,

Gensly
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

24 juin 2014 12:11
heu non c'est pas resolu du tout, j'ai toujours pas mes objets/ mon or, et un personnage est toujours manquant ...

24 juin 2014 12:17
Photo de l’utilisateur Gensly
5CA
Rebonjour Limo,

Merci encore pour votre message.

Pour faire suite à votre message, nous vous signalons qu'en attendant, nous allons transférer votre message à une autre équipe qui tâchera de voir s'il est possible de vous restituer les éléments perdus en jeu. Merci pour votre patience !

Amicalement,

Gensly
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

24 juin 2014 12:58
5CA
Bonjour !

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de WildStar. Nous avons envoyé une armée de Lopps sillonner Nexus à la recherche de vos affaires disparues, et nous avons le plaisir de vous annoncer qu'ils ne sont pas revenus les mains vides ! Vos objets vous attendent désormais dans la boîte aux lettres en jeu la plus proche !

Si vous avez d'autres questions à nous poser, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

À bientôt,

Bee
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

24 juin 2014 14:07
Merci bien mais...

je n'ai pas mon or (le plus important.. j'avais plus de 50 gold de memoire) et je me retrouve avec des objets dans mon inventaire que j'ai jamais vu avant niveau 5...

De plus un de mes personnage est toujours porté manquant... .


Donc je sais pas comment leur dire mais ils ne comprennent visiblement rien du tout...


Moi besoin or, moi besoin récupérer personnage et materiel merci.

Gros best of sur le matériel qu'ils m'ont envoyé sur main: un truc genre marteau piqueur novice de mineur (je suis pas mineuse), un tas de bouffe d'exilés, des merdes lvl 5 que je ne sais même pas d'ou ils les sortent et deux trois truc wtf du meme style.

Alors certe le service assistance est reactif j'avoue mais les mecs ils ne gobent rien visiblement de ce qu'on leur demande.
La suite bientot ^^
Avatar de Limonade
Limonade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Limonade
 
24h plus tard...

Rien ils ne parlent plus a l'assistance...
Personnages toujours effacés, argent toujours manquant. Je leur ai dit de se manier parce que je vais pas tarder a désinstaller le jeu...

On va voir si ca reagis

Dernière modification par Limonade ; 25/06/2014 à 17h17.
Sandwhale
Dauphin
 
Je t'invite à lire mon topic si tu veux voir à quoi t'attendre, je suis dans la même situation que toi.

Dans les grande ligne, t'attend pas à avoir une vrai réponse de l'assistance, t'auras que des copiés/collés, et estimes-toi heureux si tu peux rejouer dans une semaine.

Et tu ne retrouveras jamais ton stuff/argent, ils vont t'envoyer un stuff standard pour ta classe.

Bon courage...
Avatar de Limonade
Limonade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Limonade
 
Merci pour ta reponse sandwhale...

Je suis dégouté ! ils ont même pas un systeme de recovery...
Avatar de Ahrden
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ahrden
 
Un membre de notre guilde a eu le même problème, Youmukon (community manager) est intervenu pour améliorer le niveau de réponse du service client, tu devrais lui faire remonter ton post.
Avatar de Jean Pull Deux
Jean Pull Deux
Archange
 
Avatar de Jean Pull Deux
 
Je vous encourage aussi a utiliser l'authentification sécurisé ...
Avatar de metatrone.fr
metatrone.fr
 
Avatar de metatrone.fr
 
Pour ceux qui n'ont pas de smartphone.

Le logiciel : WinAuth
Citation :
Description : WinAuth is a portable, open-source Authenticator for Windows that provides a time-based RFC 6238 authenticator and common implementations, such as the Google Authenticator. WinAuth can be used with many Bitcoin trading websites as well as supporting Battle.net (World of Warcraft, Hearthstone, Diablo III), Guild Wars 2, and Rift.
Comment l'utiliser :

Citation :
Télécharger et Dézipper WinAuth.
- Lancer, cliquer sur Add puis sur Google. Donner un nom (Wildstar par exemple)
- Aller sur la page de gestion de compte et sur la partie "validation en deux étapes". Copier le code de sécurité et le collé dans WinAuth. WinAuth va générer un nouveau code qui devra être appliqué sur la page de compte pour lier les deux. Attention le code change après un laps de temps assez court. Une fois réalisé c’est fini.





Et voilà à vous les 2% XP.

PS: Exécutable est exportable sur tout les pc Windows (un simple copié collé).

source : http://metatrone.fr
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Avatar de Limonade
Limonade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Limonade
 
Reponse de l'assistance:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de fournir un remboursement de monnaie virtuelle. Nous comprenons que cela soit handicapant pour vous mais espérons que vous pourrez accumuler à nouveau cette somme très bientôt.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Cordialement,

Sandrine
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

25 juin 2014 23:36



En gros t'avais qu'a pas te faire niquer ton compte... yeah trop bien.
Adieu Wildstar.

ps: ils n'ont toujours pas non plus fait revenir mes persos qui ont été delet.
Avatar de Youmukon
Youmukon

EU Community Manager,
NCSOFT West

Ange
 
Avatar de Youmukon
 
On ne peut pas faire de rollback actuellement de manière individuelle. Il faut effectuer une restauration manuelle, mais cela demande énormément de temps et vu la quantité de comptes concernées nous n'avons pas les ressources nécessaires pour effectuer des remboursements "à la main" dans des délais acceptables

Il est prévu pour l'instant que les joueurs affectées reçoivent une compensation en jeu (qui oui le plus souvent sera bien moins importante que ce que vous aviez avant ). Il nous est cependant possible de restaurer les personnages effacées, l'assistance est capable de le faire. Donc pour le personnage toujours manquant, il faut relancer, le délai d'attente par contre peut être plus long pour ce type d'opération.
Sandwhale
Dauphin
 
Dis moi Youmukon si tu repasses par ici tu ne pourrais pas faire quoi que ce soit pour mon ticket (n°426068)?

Ca fait maintenant 11 jours que je l'ai envoyé, je suis toujours ban et on ne me répond plus.
Avatar de Youmukon
Youmukon

EU Community Manager,
NCSOFT West

Ange
 
Avatar de Youmukon
 
Citation :
Publié par Sandwhale
Dis moi Youmukon si tu repasses par ici tu ne pourrais pas faire quoi que ce soit pour mon ticket (n°426068)?

Ca fait maintenant 11 jours que je l'ai envoyé, je suis toujours ban et on ne me répond plus.
11 jours c'est pas normal :/ Je vais faire remonter.
Sandwhale
Dauphin
 
Tu gères, merci beaucoup !
Avatar de Youmukon
Youmukon

EU Community Manager,
NCSOFT West

Ange
 
Avatar de Youmukon
 
Ton ticket a reçu une réponse mardi dernier, il est toujours ouvert et en court de traitement. Ne me dites pas qu'il n'y a pas de réponse depuis X jours si c'est pas le cas Je ne peux pas faire accélérer les choses
Sandwhale
Dauphin
 
La réponse de mardi c'est celle que tout le monde a eu, pas une réponse adresser à mon cas en particulier. Et ça n'explique en rien pourquoi je suis toujours ban après 11 jours alors que tout ce qui reste à faire sur mon compte est la restauration d'équipement qui n'aura de toute façon pas lieu.
Avatar de Limonade
Limonade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Limonade
 
Citation :
Publié par Youmukon
On ne peut pas faire de rollback actuellement de manière individuelle. Il faut effectuer une restauration manuelle, mais cela demande énormément de temps et vu la quantité de comptes concernées nous n'avons pas les ressources nécessaires pour effectuer des remboursements "à la main" dans des délais acceptables

Il est prévu pour l'instant que les joueurs affectées reçoivent une compensation en jeu (qui oui le plus souvent sera bien moins importante que ce que vous aviez avant ). Il nous est cependant possible de restaurer les personnages effacées, l'assistance est capable de le faire. Donc pour le personnage toujours manquant, il faut relancer, le délai d'attente par contre peut être plus long pour ce type d'opération.
J'ai lâché l'affaire toute façon, ça ma fait stop le jeu. Je m’étais battu pour farmer mon argent pour les montures le craft et la zone de housing, réduit a néant par un type qui a je ne sais pas comment piraté mon compte et on me dit d'aller me faire foutre pour résumer l'affaire. Mention particulière a "
Citation :
mais espérons que vous pourrez accumuler à nouveau cette somme très bientôt.
Ca me donne juste envie de leur balancer le jeu en plein gueule en les traitants de tout les noms.
La compensation que j'ai eu c'est des rations lvl 5, des objets pourri lvl 5 je sais même pas d'ou ca sort et des objets de craft novices qui ne sont même de ma branche.

Alors je m'offre moi même la compensation de me lâcher sur les sites communautaires/guildes sur votre "capacité" agir en cas de pépins sur le compte/jeu. Et de vous faire de la bonne pub.

Première fois que ça m'arrive depuis mon premier mmo il y a de ça.... pfuii. En sachant que j'ai fait peut être 80% des mmo payants.

C'est gentil de nous avoir dit le pourquoi du comment cependant.
Bonne chance a Wildstar et a mes confrères qui ont été piratés aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite