Reprise cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai repris lotro après une longue absence, et je dois avouer que j'ai de la peine à reconnaitre mon cambrioleur (lvl 40), depuis qu'ils ont changés le système de trait. J'ai l'impression que celui-ci est moins puissant qu'avant, ce qui doit être juste une impression.

Ma question est la suivante, qu'elle est la meilleure voie pour soloter ? J'ai toujours apprécié les débuffs de cette classe, ce qui me conduirait à m'orienter vers la voie Espiègle, néanmoins j'ai des craintes d'avoir des difficultés pour soloter ?

Quelle est la voie qui vous semble la plus utile en communauté ?
La voie rouge reste celle ou tu feras le plus de dégâts.
La voie bleue est un peu plus funky.

Pour solo, le proc heal sur esquive de la voie bleue est assez sympa.
Le dps de la voie rouge te permettra de soloter tout le contenu facilement jusqu'au level max.

Pour la voie de l'espiègle, elle est sympa, mais en solo, ca reste quand même relativement lent.

Mais bon :

Vu l’équilibrage actuel du jeu, tu peux te permettre de jouer la voie que tu veux en solo, tu n'auras pas vraiment de soucis.
Sauf si tu sais pas appuyer sur tes compétences.

Pour soloter, il vaut mieux aller dans le parieur ou le poignard silencieux.
Dans le poignard silencieux tu a du dps alors quand que dans le parieur tu a un peu moins de dps mais tu a de la survie (a chaque esquive que tu fais tu a un heal).
Merci beaucoup pour vos réponses, j'hésite encore entre les deux fois que vous avez cités. J'ai des craintes que la voie du Poignard soit quelques peu unidimensionnel. Ce qui m'avait séduit chez le cambrioleur c'est ses débuffs et ses tours de passe passe.

Est-ce que vous savez s'il existe des guides détaillés sur les différents arbres de traits ?
Bah j'ai un peu rejoué récemment, je vais dire que ça s'est fort simplifié.

La jaune en solo, oublie, pas que c'est pas viable, non, mais c'est juste trop lent et au final peu ludique.

Bleu ou rouge, en pratique, tu vas limite faire la même séquence de touches (si tu map tes compets aux mêmes touches-clavier )
D'expérience je ne trouve pas la voie bleue plus "subtile" ou "tricky" que la rouge. T'as un peu plus de survie, juste un peu moins de dps mais ça reste très semblable, comme si on te demandais si tu veux une pomme ou une poire au dessert. Effets différents, habillage autre, même efficacité peu ou prou. Au final dans les deux cas t'as un bon fruit tout simple, et voila.

Donc le conseil, c'est choisis ce qu'il te plait ; je pense qu'il vaut mieux avoir les deux builds (rouge et bleu) et en changer juste pour apporter de la variété.
La seule fois que j'ai trouvé utile le cambi jaune.
C'était sur un lieutenant de barad guldur à 6 sans méné et sans mds.
Merci les décorrupt et la regen mana infinie.
Suite à vos conseils, je me suis orienter vers la voix du poignard silencieux, cela me semble viable en solo pour le moment, je dois quand même avouer que le cambrio me semblait vraiment plus complet auparavant, j'espère que l'avenir me donnera tord.

Concernant les compétences, si j'ai bien compris tout se passe par l'attribution des points de traits désormais, plus besoin de voir les entraineurs !??
Citation :
Publié par merredin
Concernant les compétences, si j'ai bien compris tout se passe par l'attribution des points de traits désormais, plus besoin de voir les entraineurs !??
Oui, l'attribution des traits est bien expliquée : https://lotro.jeuxonline.info/articl...-traits-classe
(bien que pas tout-à-fait à jour, car c'est 67 maintenant avec les 2 traits des BB, et ça augmentera logiquement avec le lvl cap 100 et de nouveaux points de niveau)
Citation :
Publié par merredin
je dois quand même avouer que le cambrio me semblait vraiment plus complet auparavant, j'espère que l'avenir me donnera tord.
Malheureusement non, a la base le camb était une classe de soutien, et pour chaque classe de soutient (mds, capi, camb) la refonte a été un massacre.
Aujourd'hui tu n'auras qu'un rôle maxi
Bonjour.

Mon perso principal est gardien , mais j'ai toujours adoré ma p'tite cambi hobbite en spé parieuse.
Pour me changer les idées ,je l'ai reprise pour la mener au niveau 100 , mais qu'elle déception !

Avant en spé parieuse elle étais intuable et étais super fun a jouer , je tuais sans problèmes des mobs de 6 levels supérieurs , avec les dots , les stun ;les mezz c'étais le pied.
Ma reprise a été laborieuse , et je ne trouve plus mes marques , bref je ne m'amuse plus avec , je meurt souvent ,je ne suis plus efficace .

J'ai cherché en vain sur le net des conseil sur le cambi 2015 en spé parieur , mais je n'ai rien trouvé d'utile , la plupart des articles son anciens (2012-2013) et sont très souvent explicatif sur la voie du poignard silencieux.
Je reconnais les mérites et le DPS de cette voie , mais j'ai toujours joué ma cambi en parieuse et j'aimerai continuer.

Des maître cambi' pour me conseiller sur le mode pari , ou cette spé est uselless ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés