[Vidéo] Bêta 2 : activités sociale et vie quotidienne de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En attendant une seconde phase de bêta-test en Corée du Sud (prévue le 22 avril), Black Desert Online dévoile son gameplay et illustre en vidéo plusieurs composantes de la "vie quotidienne" in-game, entre ses mécanismes d'interactions sociales avec les PNJ, le commerce et le transport de marchandise, la récolte de ressources alimentaires et la cuisine, ou encore le housing.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
+1 AwakenHD ...

Traire les vache avec clic gauche + clic droit alterné ... c'est pas ca qui fait réver, par contre j'aime les interactions avec les décors (s'assoir ou s'appuyer sur un mur), la capture des chevaux sauvages (et on peu espérer avoir de la chasse façon skyrim ou mieux, mais pas du pokemeon j'espere non plus), la gestion des batimets, des ressources et même des transports de marchandises... c'est très interessant
Ce jeu est une merveille... Voilà qui va ouvrir d'autres perspectives pour les MMO à toujours vouloir nous fournir du "contenu endgame". Ici on a un aspect gestion qui permet de rester toujours intéressé et impliqué dans l'univers et surtout son personnage.

Étant fan de gestion et de rpg/mmorpg ça me fout la gaule
C'est vraiment excellent, mais je commence de plus en plus à penser que ce jeu est la "grâce" à ArcheAge d'une certaine manière, dans le sens qu'ils ont vue l'engouement qu'il y avait pour ArcheAge il y a 2 ans+ ( et qu'il y a toujours) pour surfer sur la vague et voir qu'il y avait encore une clientèle pour ce genre de jeu.

En gros c'est une très bonne chose, une très très bonne chose, je préfère voir fleurir ce genre de jeu un peu partout que des Thèmepark insipide, surtout si ils sont réussi et si ils arrivent à faire mieux ou du moins à ne pas trop changer comme ArcheAge ce sera parfait, mais ça seul le temps nous le dira .

En tout cas j'avoue être séduit depuis que je matte quelques vidéos, par contre je vais éviter de trop en voir pour pas me dégouter.
@Leoran Il y a de la chasse!

Je suis d'accord avec l'ensemble, il me tarde de tester ce jeu qui a tout l'air du bijou tant attendu en matière de MMO et qui semble vouloir aller un peu plus loin que Archeage!

Une chose est sure l'attente va etre longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés