JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 1747 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
WildStar
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Emotes : La Danse dans WildStar

CosmicDebris a publié le 14 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En ce jour de St-Valentin, découvrez une illustration en musique des emotes de WildStar monté par Vibe, aussi connu pour être partenaire JOL-WS dans le podcast Data-Cube.

Crédit musique : Happy- Pharrell Williams
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Manithou [OdFlw]
Marquis

Très sympa !

La réalisation est vraiment chouette et la musique bien choisie ;-)

Bravo !
Moucheky
Prince

C'est assez incroyable comment Carbine a réussi à rendre ces petits personnages assez moches et disgracieux, carrément sympathiques ! ça cherche à toucher à l'affectif et ça marche (en tout cas chez moi). Je suis séduit !
-Sab-
Empereur

J'ai beaucoup aimé la vidéo, humour, rythme...
Dommage que le jeu soit un WoW-like, car aucun WoW-like ne pourra survivre tant que papa sera vivant.
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

Ça colle bien à l'univers cartoon... Par contre ce genre d'emote est un truc qui ma pas du tout manquer sur BDO, enfin un jeu ou tu croise pas des pèlerin afk mode dance tout les 10mêtres en ville.
ReilanT
Alpha & Oméga

ce jeux n'apportera rien de vraiment nouveau mais j'adore l'univers que Carbine nous a pondu !! et le Char design ... j'adore vivement la release
Chelseth
Roi / Reine

Indubitablement, la révolution n'est pas en marche.
Néanmoins, je partage cette adoration pour le charac design, chatoyant, coloré, cartoon à souhait.
J'aime.
Drareg
Alpha & Oméga

Vraiment sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite