[Vidéo] Le JcJ et WildStar

Répondre
Partager Rechercher
CosmicDebris a publié le 14 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Au programme cette semaine, une petite présentation des modes Jcj sur Wildstar pour JeuxOnline. Le jeu étant toujours en bêta, il est aussi soumis à changement.
N'hésitez-pas à lâcher un com' pour réagir à cette vidéo, ou mieux, vous abonner sur Youtube : http://www.youtube.com/user/valiifr?feature=watch
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vraiment du mal avec ces graphismes, l'excuse d'un style cartoon c'est l'excuse du pauvre imo, sincèrement ... Ça pique terriblement les yeux de voir une telle chose en 2014... M'enfin bon, faut de tout pour faire un monde...
j'ai tester aussi et comme dit reiken c'est boff niveau graphisme .
même si les bg et autres on l'air intéressant , la façon cartoon donne mal au yeux au bout d'un moment ^^'
moi c'est le style de ciblage qui me fais vomir... c'est quoi toutes ces zones rouge bleu et vert ?! c'est vraiment dégueulasse... mettez un foutu réticule sur l'écran et un autre style de visuel pour les skill a charge car la non seulement on dirais que l'on joue en discothèque mais en plus sa fout en l'air tout l'aspect graphique du jeu même si je n'aime pas du tout ce style...
Si le jeu avais de bon graphisme et un autre style de ciblage j'aurais peut être dis oui, la c'est trop moche et sa pique.. en plus sa casualise le jeu de voir toutes les zones pas besoin d'attendre le skill on peux esquive avec ces zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés