[Vidéo] Présentation du gameplay de Peria Chronicles (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion du G-Star 2013, Thingsoft et Nexon dévoilaient les grands principes gouvernant le gameplay (et un peu plus) de Peria Chronicles au travers d'une vidéo de présentation menée par la jeune Lenna. Nous en profitons pour proposer une version sous-titrée en français (à partir d'une traduction anglaise de la version originale coréenne). De quoi mieux appréhender les originalités du MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"dommage que ce soit encore un bisounours-MMO pokémon attitude
l'idée de construction etait sympa"

Oué parske lé mmo avc pl1 de sang et tou partou c tro class ta vu, la sa fé tro kikou chui un gran garson mintenan g le droi de voir du san é dé monstr.

Y'en a certains j'te jure :P. Non ce n'est pas "dommage", tu n?adhères peut-être pas aux graphismes ou à l'univers, alors laisse moi te répondre : Retourne sur tes jeux sanglants, morbides, lugubres ou tout ce que tu veux. Ce style n'est en aucun cas critiquable, du moins certainement pas plus que la majorité de qui sort aujourd'hui.

Peut-être que ça fait viril, grand gaillard, plus crédible ou je ne sais trop quoi. Mais je t'interdis fermement de dénigrer ce genre artistique, qui accordons nous le bien, est juste sublime. Tu trouves peut-être que ça fait "GAMIN" c'est vrai, alors désolé si ça ne correspond pas à ta vision prosaïque des goûts communs et universels.

Ce qui ne te correspond pas n'est pas forcément ridicule tu sais, à l'inverse de ta raillerie simplement dispensable. Surtout qu'on a visiblement droit à une démonstration de qualité qui ne correspond en rien à cette pauvre caricature que tu nous fais de ce MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés