JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
EverQuest Next
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Table ronde d'EQ Next : des ninjas et des armes à feu dans EverQuest Next ?

Uther a publié le 25 septembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Faut-il intégrer des ninjas ou des armes à feu dans EverQuest Next ? Les joueurs répondent majoritairement oui (53%), mais uniquement si c'est bien fait et dans le ton de Norrath. Les équipes de Sony Online intègre cette contrainte : il ne s'agit pas de transformer Norrath en nouveau far west, mais d'adapter la présence d'armes à feu dans un contexte fantasy (les nains de D&D sont par exemple souvent armés) et les assassins discrets, voire furtifs, sont légions dans les univers fantastiques. Il en sera de même dans EQ Next.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
wolf hatake
Grand duc / Grande duchesse

Naruto ? XD
Kyzoun
Comte / Comtesse

moi je dis que quand je vois ce genre de question, on peut se dire que le jeux est loin d'être terminé et que malheureusement, y'a des chances que EQN sorte bien longtemps après Wildstar et TESO... snifff snifff
Naemera
Grand duc

Des Ninjas ou des Armes à feu, pourquoi pas, on en voie tout le temps dans les JDR style Pathfinder/D&D alors pourquoi pas sur EQ, tant que les Ninjas ne sont pas comparés à Narutolol pourquoi pas.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est prévu pour quand déjà la sortie à peu près? ...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Tout ce qui est technologie dans un méd/fan je laisse tomber... c'est une des raisons à laquelle j'ai lâché Rift, GW2 par exemple.

Citation :
Publié par Fou
C'est prévu pour quand déjà la sortie à peu près? ...
Fin 2015
eXtense [AvL]
Prince

des shurikens , des tourelles , mitrailleuses lourdes , trop bien ! j?espère qu'ils mettront des lance roquettes , et implémenteront le rocket jump
ledha
Alpha & Oméga

Need des ninjas cyborgs avec des armes à feu !

(MORTAL KOMBAAAAAAAAAAT ! TEST YOUR MIGHT !)
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Ah c est sûr qu'avec tout ça faudra s'attendre à un report de 6 mois mini
allensan
Alpha & Oméga

oui pour les ninja seulement si ils mettent des cow boy et des pirates.
TtK
Dieu suprême

@Kyzoun : c'est tant mieux ça nous laissera le temps de jouer à ces deux jeu avant de passer à EQ Next alors !
Waranam
Comte / Comtesse

On veut du médiéval, du bourrin, du pur, du classe, du héroïque, pas des guns et des pyjamas
kalean
Alpha & Oméga

C'est une blague ????!!!!!! Non mais Everquest quoi !

Je tiens à remercier mon choix de boycotter " depuis la nouvelle sous-traitance, Sony, en souvenir de la précédente et des agissements actuels similaire".

Merci sony m'évitant de vivre se sacrilège au culte de la mondialisation et de la jalousie.

Sony et Ncsoft malgré de agissements différents... même combat il pourrait vendre leur âme pour quelques pièces en plus... prêt à tout pour séduire sodome et gomorrhe.
Leoran
Dieu / Déesse

Hell NO !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite