[Vidéo] QuakeCon 2013 - Premier aperçu live du gameplay d'Elder Scrolls Online (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment beau ni dynamique qd même, même pour une beta / alpha !!! et le coup du detrimental sur la personne qui doit s'écarter sinon son groupe explose euh .... c'est pris et repris d'EQ1 et d'EQ2 dans les raids donc bon encore du réchauffé !!!
Ok, alors d'abord avez-vous joué à un Elder Scrolls?
Si oui vous devriez reconnaître que les animations sont franchement pas dégueu... Et encore moins pour un MMO.
Ensuite les krrraphismes, citez-moi un MMO aussi beau.
Un thèmepark classique avec une vue première personne disponible.
L'univers est assez fidèle aux jeux solo.
Rien de vraiement neuf sous le soleil, le vent de fraîcheur viendra de la nouveauté et des caractéristiques de l'univers Elders scrolls
Pour un jeux qui sortira en 2014, je trouve les graphismes pas top.

Everquest Next, dans un autre style, est beaucoup plus beau.

Sinon, ils sont souvent en train de rire alors qu'il n'y a rien de marrant, ils essaient de donner un cotés fun au jeux on dirait alors qu'il n'y a que peu de place pour le fun dans la série des Elder scrolls, du au background plutot serieux.
"Ok, alors d'abord avez-vous joué à un Elder Scrolls?
Si oui vous devriez reconnaître que les animations sont franchement pas dégueu... Et encore moins pour un MMO.
Ensuite les krrraphismes, citez-moi un MMO aussi beau."

Tu imite quelqu'un ou c'est une blague ?

Sinon les animations sont pas chouette, mention spécialement pour le cheval robotisé.
Et les Krrrraphisme ^^ Bah je pourrai en cité beaucoup et c'est le problème parce qu'il est loin d'être sortie...

Sinon c'est du Elder Schrolls, pas de prise de risque c'est fidèle, il se mettra plus en valeur par ses features. Du moins c'est ce qu'on lui souhaite.
hugouest > Tera, Final Fantasy XIV, Blade and soul, ArcheAge. Ils sont tous plus beau que Elder Scroll Online.

Et les animations sont dégueux, regarde les animations dans un Final Fantasy XIV et tu comprendra.

https://www.jeuxonline.info/video/7483/visite-eorzea-partie-3-final-fantasy-xiv-realm-reborn
Les animations sont justes dégueulasses. Que ça soit mou, pourquoi pas, mais un jeu comme aoc sorti en 2008 fait mieux dans un genre assez similaire. Vue le temps de développement du jeu il y a peu de chances voir aucune que ça change d'ici la realase.

Graphiquement ça garde la patte TES, c'est déjà bien de ne pas succomber aux sirènes du cartoon.
TESO hum...

Il semble plutôt beau l'univers sembler être respecté j'ai hâte de pouvoir tester un bêta pour me faire plus d'idée.
Sinon vous comparez ce qui ne peut être comparé ... C'est comme si vous comparez un super Mario avec un Crysis ... Certes terra, GW2, Everquest next, semble plus jolie mais en même temps je rappelle qu'elder scroll reste un univers que j'ai toujours trouvé sombre ce qui fait que le mmo est assez sombre et il est vrai que mettre un peu plus de déco qui en jette à la sauce d'un des mmo que j'ai cités rendrait le jeu beau mais, est-ce que se serait encore un elder scroll ?

Attendez de pouvoir essayer le jeu et après faite vous une bonne ou mauvaise opinion car au vu des qualités des vidéos et du fait que le jeu ne soit pas encore sorti, je trouve qu'ils ont fait un bon travail et personnellement ce que j?attendais d'un elder scroll en ligne c'est juste un monde ouvert avec de quoi m'éclater avec des potes ou d'autres joueurs il ne m'en fallait pas plus.
Ca reste fidele aux elder scrolls,le systeme de donjon reste plutot dans le classique du MMO ca vas etre camper et on vas voir plein de LFG " metter ici l'abrevation du donj", c'est le coté dommage ca .
Sinon apparement y pas besoin d'etre super precis a l'arc tu vise 3 metres a cote ca touche quand meme,j'espere que c'est vraiment pour la demo,tout comme le taux de regen hallucinant qu'on les perso, une baffe, hop,eloigne 10 sec du combat et voilaaaaa full life.
Le systeme de magie par macro en nombre limité reste une bonne idée vas falloir choisir quoi faire.
Très déçu, la vue à la première personne donne l'impression d'avoir un fov ridicule et et si à l'arc c'est "jouable" , en mêlée ça a l'air vraiment brouillon. Bref on a l'impression d'un mmo "random" mais bon ya marque TES dessus..

De toute façon le seul combat mêlée à la première personne qui m'as vraiment marqué c'était celui de dark messiah et il est a des années lumière de celui de Skyrim et je parle pas de TESO, ça a l'air tellement mou là ...

Bref a part un gros virage à 180° ou des features incroyables ça sera sans moi.


@Slayer Valentine: Le fait que l'univers soit sombre n'a rien à voir avec la beauté des graphismes, le dernier métro last light (oui je sais c'est un fps) est très sombre et ça ne l?empêche pas d'avoir de magnifiques graphismes.
personne ne parle du gameplay sauf "c'est ultra mou" = c'est réaliste et adapté à un mmo (ciblage des mobs).

"c'est tout moche" ??? mais rappelons nous les critiques à la sortie de the elder scrole......c'était tout moche?

je ne comprends pas les réactions surtout celle effectuant des comparaisons navrantes et surtout sans fondement ni arguments.

L?intérêt de cette vidéo est de voir techniquement ou va le jeu et surtout pouvoir comparer le dernier opus et la transmutation MMO.

L'adaptation parais réussi, le doublage, les décors, le open world tant attendu par les joueurs, le donjon (avec des mobs possédant une IA clairement jamais rencontré dans un MMO (innovation?) )

On sent que bethesda cible de nombreux types de joueurs et surtout on constate qu'il y a beaucoup de travail et d'idées, la présentation n'est pas vide il y a du contenu....

Pour le sombre : regardez la vidéo de création des personnages, les régions sont forcément différentes avec des climats, reliefs luminosité diverse.
Et petit rappel sur le jours / nuit....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés