[Vidéo] Bande-annonce pour la bêta ouverte européenne d'Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les portes des différentes écoles du MMO d'art martiaux sont désormais ouvertes à tous les joueurs afin de tester le jeu de Snail Game, exploité par Webzen dans nos contrées.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'suis entrin de le tester, c'est tout sauf un pay2win... L'abo à 7e par mois te permet de continuer à up ton internal skill quand tu déco..
T'as pas accès à des choses hors du communs qui te permettent d'être supérieur à celui qui joue gratuitement donc bon.. Faut arrêter de crier au P2W tout le temps, franchement :/

Apres c'est vrai que c'est pas aussi fluide que sur la video, les combats (du moins en PvP) sont quand même assez techniques et demandent de l'apprentissage mais le jeu à vraiment beaucoup beaucoup de features.. !

La communauté est pas top par contre (côté shaolin en tout cas) ça écrit comme des illettrés.. ca parle mal ça flood, ça insulte bref ca se voit que justement c'est un free2play.. J'aurai préféré que l'abo à 7e soit obligatoire, ça aurait épuré un peu tout ca :/

@zephyra : effectivement... du côté Wudang ca va beaucoup mieux.. j'ai encore choisi la secte des vainqueurs.. >_> ! J'ai créé un 2e compte pour tester le wudang, ils galèrent un peu sur la protection de leurs livres, mais ils sont pour la plupart très sympa oui
A mon grand étonnement vu la population habituelle des F2P, aucun souci avec la communauté.
Pas de Sms, peu de fautes, pas d'insultes ni de rageux et aucun flood inutile (je suis Wudang)
Au contraire les joueurs expérimentés prennent le temps de répondre aux questions, aident pendant les events et demystifient bien le jeu (complexe) en postant de nombreux guides sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés