[Vidéo] Alexscoupersonyque

Répondre
Partager Rechercher
Elodiejolie a publié le 14 juin 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Célèbre ménestrel Alexscoupersonyque qui a su exploiter son personnage à fond et montrer la puissance du méno. Bon visionnage
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vidéo bien sympa qui me rend un peu nostalgique

Sinon pour les détracteurs du mouse clic vos commentaires sont bien lourds à force, ça vous rapporte quoi de le souligner ? Vous avez quelque chose à compenser pour venir déverser vos aigreurs ou vous êtes juste immatures ?
Mouais même si je salue le geste de faire une vidéo c'est vrai que c'est assez moche à regarder une une vidéo de mouseclic sans compter que c'est quasi que des fights avec purge/Ip de up à chaque fois... (je dis quasi car je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo)

A part ça c'est récent cette vidéo? Y'a réellement des 1L et 2L sur le serv ?
Moi qui est toujours été fan de DAoC, ce que je ressens en voyant ces images, c'est que cela a très mal vieilli ...
Et que j'ai pas du tout envie d'y retourner
J'adore les connaisseurs qui commentent les graphismes (ce qui représente 100% de l'intérêt d'un jeu vidéo bien sûr)... la vidéo doit dater de 2005 ou par là.

Et c'est vrai qu'engager des trio en étant méné solo, il devrait claquer purge et ip avant d'y aller (unbuff et sans sc aussi, mais quel noob ce mec...).
ben vu que tu mets moins de 24h pour être 50 ML10 CL10 et Sc biensûre que y a encore des 1L-2L

ben en même temps se qui n'est pas dit c'est que ses pets etaient Full BB aussi donc du pet rouge viollet BB sa arrache méchament
Salut ! atterrissage ici totalement au hasard.

Pour ceux qui critique au sujet du mouseclic, ils n'y connaissent surement rien a la façon de jouer un CàC sur daoc... ou alors envoyez vos vidéos tout au clavier. Car si j'ai bonne mémoire je jouais aussi au clavier.. Obligé pour un Corps à Corps car même avec 7doigts mains gauches c'était juste pas possible de bien ce placer & envoyer la bonne attaque..

Ce montage vidéo, les images (dessin) sont biens foutu...et c'est de loin la meilleure vidéo DAOC que j'ai jamais vu sur le net.
Vraiment chapeau l'artiste !
LA seule critique que j'ai a faire, c'est que tu fais parti des (kéviN) je les appellent ainsi, oui ces mecs qui ont cassé DAOC en jouant en PvP avec leur(S) pu***n de BuffBot...
Malgré tout, encore bravo pour cette vidéo..!
ça me fais regretter de ne pas avoir fait au moins une vidéo souvenir /snif par ex une petite prise de fort... ou certains sublimes duels observés sur ce jeu.. Haaa ou simplement une soirée passée juste a glander dans le jeu a ce promener...car honnêtement ça n'avais pas la même saveur que ce qu'on vois actuellement...(farmfemmfarm...) Même si WoW proposais un Gameplay bcp + fluide...le jeu semblais 'insipide?' C'est pas faux..

A quand un jeu de ce calibre avec des graphismes kipikpatrolléyeux !copyright*!

a+
Ca se voit que t'es pas un vieux de la vieille sur ce jeu Izual ...
Ce n'est pas les BB mais principalement les nerfs/up complètement déséquilibrés et l'appararition de TOA rajouté à un manque de COM enorme (comparé a des jeux comme WOW, dont la popularité de Warcraft lui assurait déjà un boost phénoménal)
Et c'est bien dommage, par ce que quant on voit ce qu'est devenu WOW niveau PvP, c'est juste ridicule.
Je finirais en disant que je comprends toujours pas comment on peut se plaindre des graphismes d'un MMO en 2013.
Se peter les yeux sur ce type de jeu n'a aucun intérêt, c'est justement tout le reste qui compte.
Je viens de matté la vidéo, elle est vraiment super bien faite. Ca me rappel des souvenirs de ce magnifique méné qui ce promenait tout le temps solo, ça met déjà arrivé de duo avec lui et c'était en règle général bien fun.

Pour ceux qui ce plaignent du Mouseclic hey les mecs il fait encore ce qu'il veut, si il préférait jouer comme ça a l'époque ça le regarde, je vois même pas pourquoi vous en parlez d'ailleurs chacun a sa façon de jouer.

Après franchement j'ai toujours été un grand fan de DAOC, et malgré les images qui datent maintenant ca me donne toujours autant envie de play avec mes persos, le seul truc qui reste un obstacle c'est l'abo qui a mon sens n'a plus aucun intérêt.
Je reste Admiratif, vidéo très bien conçu.
Team play excellent, bon sens et analyse du Inc..
Je reste toujours nostalgique quand je vois des vidéo de DAOC de l'époque.

Conflict Assassin 10L
Excellente vidéo, certes y'en aura toujours pour aller de leur critiques, mais les opposés au clique, n'oubliez pas que le gars spam son charm et target le pet au clavier + ses déplacement en combat.

Il faudrait donc qu'il presse dix touches en même temps pour vous rendre heureux ?
Il a bien raison de splité ses actions entre cliques et clavier, la preuve ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés