[Vidéo] Les causes du conflit entre les trois factions d'Elder Scrolls Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les trois factions jouables sont en guerre et s'affrontent pour le contrôle de l'empire. Les équipes de ZeniMax expliquent les raisons profondes de ce conflit.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Coming 2013? Faudrait quand même pas bâcler le jeu...

Sinon, la vidéo révèle très peu d'informations mais c'est toujours agréable d'en apprendre un peu plus sur le background.
Vidéo sympathique, on en apprend un peu plus sur les motivations de chaque faction, par contre le décalage dans les sous titres c'est pas terrible...

Sortie 2013, pourquoi pas mais pas avant octobre/novembre je pense, la version testé par la presse courant novembre avait l'air plutôt avancé (même si elle ne montrait qu'un infime morceau du jeu).
Je pense que le jeu est bien développé mais contrairement à Arenanet (je donne cet exemple car je joue à GW2), ils annoncent pas leur MMO en début de développement mais à la fin (on ne va pas se plaindre, attendre un MMO 7 ans c'est long ^^')
Vidéo sympathique, on en apprend un peu plus sur les choix faits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés